• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maeline77181 (77) répond Posté le 06-12-2010 à 22:52
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien.
SAID HASSANATI (59) ne culpabilise pas, le principal c'est qu'il aille bien. tu as eu la peur de ta vie et je pense que cela va t'aider à anticiper les actes de ton petit loup. Quelle maman n'a pas connu la même peur que toi à un moment ou un autre. Soit forte pour lui et continue à avancer avec lui. Il t'aime et il ne doit pas sentir que sa maman n'est pas bien. Bon courage tite mère bises.


anne87 (talence, 33) répond Posté le 06-12-2010 à 15:18
bonjour à tous et toutes ! courage pour cette nouvelle semaine...
SAID HASSANATI (59) courage, je ne peux qu'imaginer comme tu as du avoir peur! bon courage pour le rétablissement de ton petit, l'important c'est qu'il aille mieux! ce n'est pas de ta faute en tout cas, ne culpabilise pas les accidents ça arrive! rien de tragique n'est arrivé...courage! souffle un bon coup! fais lui un gros gros câlin... mais je comprends que ce régime ne sois pas ta priorité en ce moment (il ne dois pas l'être non plus!)
allez courage on pense toutes très fort à toi...

anne87 (talence, 33) répond Posté le 06-12-2010 à 15:17
bonjour à tous et toutes ! courage pour cette nouvelle semaine...
SAID HASSANATI (59) courage, je ne peux qu'imaginer comme tu as du avoir peur! bon courage pour le rétablissement de ton petit, l'important c'est qu'il aille mieux! ce n'est pas de ta faute en tout cas, ne culpabilise pas les accidents ça arrive! rien de tragique n'est arrivé...courage! souffle un bon coup! fais lui un gros gros câlin... mais je comprends que ce régime ne sois pas ta priorité en ce moment (il ne dois pas l'être non plus!)
allez courage on pense toutes très fort à toi...

SAID HASSANATI (59) répond Posté le 06-12-2010 à 15:09

Bonjour tout le monde,

je suis contente de voir que tout le monde est sur le bon chemin pour vaincre tous nos kilos. Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum....Pour ma part, j'ai perdu 7kg400 en 3 semaine malgré quelques soucis.

Samedi matin j'étais super contente de montrer ma perte de poids à ma copine et le destin en a décidé autrement. Après 50 bornes jusqu'à chez elle, et la c'est le drame, mon fils de 19 mois c'est brulé au 2e degré à peine arrivée chez...Pompier, smur pour finir ma journée aux urgences...Aujourd'hui je me sens coupable de l'avoir pas protéger, même si je sais que c'était accident. Ma copine elle se sent encore plus coupable parce que c'est elle qui avais ramener la casserole d'eau chaude. Et depuis je culpabilise tellement que je n'arrive tout simplement plus à me nourrir.

Je suis désolée si je vous ai plombé le morale, c'est parce que j'ai besoin de parler.

Aujourd'hui mon petit Lou va de mieux en mieux mais je ne peux m'empêcher de pleurer chaque fois que je regarde.

encore une fois désolée et bon courage pour cette semaine..

Bon après-midi à toutes et à tous...

Tite_Coxe -4Kg100 /24 reste 19Kg900 (77) répond Posté le 06-12-2010 à 12:42
Un p'tit coucou vite fait car en ce moment pas trop le temps de venir vous voir :)
Félicitation à tous !!!!!
BOULETTE !! bravo pour ta perte de poid !! ;)ça descend ça descend lol
Sinon hier bah écart j'étais invitée !! du coup hier soir c'était juste salade + viande et 1 fruit ! je repart tout comme vous sur une nouvelle semaine mais qui est importante on fêtera nos 1 mois de régime et saura notre perte du mois lol moi ça me motive grave :)
YOUPINETTE !! dans quelques mois les dames te diront pu rien mais te regarderont jalousement tellement tu seras zolie non maiss !!!
Bon je file bisoussss à tous le monde :) pis courage courage :)

annickmo (06) répond Posté le 06-12-2010 à 11:17
merci kary pour tes en couragement c'est mon cas je n'est pas perdu mais j'ai plus tot pris 500g mais je vais me remetre en celle je l'ai fait dés ce matin et je vais continue mais aussi comme j'ai fait beaucoup de sport sa doit aussi joue felicitation toute et tous nos homme du forum samedi seras une bonne journée pour nous toute biz et courage pour cette semaine :-* :-* :-* :-q

Lys974 (69) répond Posté le 06-12-2010 à 10:29
Coucou les filles!!! :D

Très bon weekend pour moi :D Je reviens après deux jours d'absence sur le forum
et vous m'avez tous manqués. :( Je suis contente d'avoir perdu 1,600 KG cette semaine
et au niveau mensuration 2 cm en - pour la taille et les hanches, 3 cm pour les
cuisses, 0,8 cm pour le poignet et pour le biceps 0,2 cm et au total ça me fait 6,200 KG depuis le 15 novembre 2010 pour 3 semaines de régime, je trouve cela très satisfaisant.
Moi qui étais un peu découragée, du coup, ça m'a remotivé encore plus! Maintenant, reste à confirmer samedi pour voir combien de KG on a perdu pendant 1 mois! :D

Mess. à AMANDINE(974) Tu ne m'as pas répondue? Dans quel coin de la REUNION es-tu ?
Est-ce-que les letchis sont sucrés cette année et les mangues greffes Tu m'as mis
l'eau à la bouche là!!! :P
Pour les fêtes de NOEL, ma famille m'enverra un colis de fruits (letchis, mangues, ananas...)
Pour le moment, je mets de la charcuterie de côté,(saucisses et boucané) c'est gras et c'est contraire au régime X( et par le biais du forum envoie-nous un peu de soleil de la REUNION, on en a besoin ;)

Yvettem : J'espère que t'as pas été déçue samedi ? T'as pas été sur le forum depuis? Ne lâche pas surtout! Reste sur le forum, nous sommes toutes là pour t'écouter
et te soutenir. Sois courageuse ;)

Bises à toutes!!! :x


amandine97400 (97) répond Posté le 06-12-2010 à 05:09
Bonjour a tous,
C le début de la semaine et on y va!!!!!
Super contente de lire toute ces grandes pertes en souhaitant que sa continu:-)
Bonne semaine a tous! Courage

boulette91 (93) répond Posté le 06-12-2010 à 00:01
bonsoir à tout ce beau pti monde :D ;)
c'est vraiment super d'être sur ce forum!!.. :D
je trouve que c'est hyper sympa car vous délivrez chacun et à votre façon de très bon conseils ;) ;)
on peut y piocher et s'en servir pour améliorer :-q notre comportement dans cette guerre contre nos satanés kilos X( X(
ALORS CONTINUONS COMME ça :-q :-q on se soutient les uns les autres pour que l'on puisse tous atteindre notre OBJECTIF ;) ;)

BONNE NUIT ET BONNE SEMAINE A TOUS :-* :-*

Youpinette (74) répond Posté le 05-12-2010 à 20:28
Merci beaucoup Nath de tous vos conseils :D sa me fait plaisir et me motive!!
Je n'ai que 24ans et envie de profiter de la vie et ne plus me prendre la tête!!
Ne plus entendre des dames me demander si j'attends un bébé et de me sentir bien!!
MERCI BEAUCOUP je garde espoir grâce a tous les messages que je peux lire a travers se forum!!
Demain on repart a fond!!Grosse bises!!


2801 - 2810 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?