• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lika (97) répond Posté le 04-12-2010 à 00:40
salut tous le monde, il est 19h30 en martinique et jè super faim depuis 16h je tien bon mais cè dure. jè envie de mangé de bonne chose tout se kil ne fo pa. sa a été trè dure cette semaine je me suis tenu pour ne faire aucun écart et pourtant je redoute demain car jè pa l'impression d'avoir maigri.

boulette91 (93) répond Posté le 03-12-2010 à 23:47

bonsoir à ttes et ts!! :D :D
coucou zocha :) je suis dans la même ésprit psychique que toi..
il me faut sentir qlq1 me surveiller et me conseiller pour que je donne le meilleure de moi.. :^> :^>
Courage et ne baisse pa les bras :-q on est tous là pour se soutenir :-q :-q
Yvettem....je t'envie sincérement et te félicite en même temps...
G'aurai b1 aimer perdre au moin 2,500k ces 2 dèrnières semùaines mais malheureusement g pris 1k :(( :(( la 1ère semaine et perdu 1.5k la 2ème :P
Alors y fo ke tu soi fière de toi et te dire k'1 régime qui tiendra vraiment c sur du long terme :)
Donc reprend ton morale à pleines poignes :-q :-q et continue car tu es sur la bonne voie ;) ;)
Coucou tite-coxe :D :D comment va tu????
MOI ces 2 derniers jours g été sage mais malgrès mes 0 écartset rattrapage j'apréhende la pesé.je me demande c ke la grincheuse va me balancer demain????
Enfin on verra bien ,,je croise les doigts :-S

UN GRAND COURAGE A TOUTES ET TOUS ET UNE TRES BONNE NUIT :-* :-* :-*




zocha (58) répond Posté le 03-12-2010 à 23:02
bonsoir tout le monde !

merci JYP pour ton engueulade ! :) bien sûr il faut savoir se faire plaisir de temps en temps sans culpabiliser, mais j'ai peur de relâcher la pression. je ressens vraiment des envies en ce moment que je n'avais pas les 2 1eres semaines, et mon compagnon qui me suit aussi dans ce programme, est dans le même cas. peut-être parce que les 2 1eres semaines nous avons fait des écarts restau (raisonnables), et que l'on n'en a pas fait cette semaine ? du coup on est peut-être en manque d'un petit extra ? finalement ne vaut-il pas mieux faire une gentille petite entorse restau ou invitation, plutôt que de craquer devant n'importe quelle sucreries ????.... A méditer....
en tout cas, bravo JYP pour ta perte de poids, et merci aussi pour tes encouragements !

merci également VAL pour ta réponse et tes encouragements. c vrai l'essentiel c de perdre, mais de me savoir surveiller m'oblige à faire davantage d'efforts. c psychologique. mais peut-être finirai-je par m'en passer ? l'avenir le dira...
en attendant, COURAGE, COURAGE !!!!! ON TIENT BON !!!!!!
je me pèse dimanche, et j'espère que j'aurai une bonne surprise.

demain boulot, donc je vais me coucher en souhaitant une bonne pesée à ceux qui se pèsent demain, et bonne nuit à tout le monde !

Au fait, Yvettem, c vrai 4 kg c très bien ! très respectable ! A quoi servirait de perdre 6kg par semaine, pour risquer de les reprendre plus tard ? doucement mais sûrement, n'est-ce pas la philosophie de ce pr

lastef (89) répond Posté le 03-12-2010 à 20:59
moi je crois que la grincheuse ne va pas me plaire demain ,je suis gonflée (problème des femmes tous les mois ,çà revient vite ),enfin on verra ;demain midi rattrapage car demain soir repas de mon boulot au resto. J'ai marché 1h tous les jours et aujourd'hui emmené les enfants à l'école sous la neige ,c'est fatiguant mais çà fait du bien .Cet aprem ;je me suis fait un chocolat avec 150ml de lait écrémé et 2càc de chocolat amer non sucré ,par contre ce soir pas très faim . Allez on continue les filles ,on y croit on se motive malgré le froid ,je vous embrasse bonne soirée et à demain après la grincheuse (soyez sage avec elle,quand même lol)smackssssssssssssss..........

caro (84) répond Posté le 03-12-2010 à 19:20
bon bah moi du gd n importe quoi cette semaine repas normaux mais du mal a resister aux tentations a coté du coup demain je c mm pas si je vais monter sur la balance
fo que je me reprenne des lundi



Lys974 (69) répond Posté le 03-12-2010 à 17:24
Bonjour les filles,
La dernière fois, je me suis trompée sur le forum. Je m'étais pas rendue compte que j'avais perdu 4.600 KG au lieu de 4,200 kg, une petite différence de 400 g. Ce n'est pas grand chose mais ça compte. Régime débuté le 15 novembre 2010, je suis de celles qui veulent maigrir vite pour pouvoir rentrer dans une taille plus petite avant la fin de l'année mais je me demande si je vais finir par arriver.BON! je continuerai à me battre pour y arriver. BISES

cerise (02) répond Posté le 03-12-2010 à 14:06

bonjour a tous . Je sens que la grincheuse ne va pas être contente demain, je n'ai pas fais d'écart j'ai l'impression de n'avoir rien perdu par rapport aux 2 semaines précédentes et ce soir repas chez des amis :(( il est vrai que je n'ai pas beaucoup fait de sport cette semaine 1h gym 1 heure piscine je fais de la marche chaque jour mais vu le temps pas de courage cette semaine bien fait pour moi , encore 6kg/8 je crois que je n'y arrivera pas pour le 8 janvier surtout avec les fêtes , le moral baisse :( a demain :-* à tous

batnini - 94.4kg objectif : 65kg- perte 3,7kg (21) répond Posté le 03-12-2010 à 10:01
Bonjour tout le monde

Je ne sais pas ce que vous avez pensé des cannelloni au jambon mais alors moi je me suis régalée. Toute la famille mange comme moi et j'avais fait un cannelloni supplémentaire, mon mari m'a dit tout de suite :" tu me le laisses pour ce soir, c'est moi qui le mange". Il l'a mélangé avec la purée de chou fleur, il parait que c'était un régal. A refaire!!!!

Continuez de vous régaler et à demain pour les résultats.

Bonne journée :-*

VAL : Challenge 6.5/10 : une taille de - à Noël (montpellier, 34) répond Posté le 03-12-2010 à 09:56
ZOCHA, pas de souci, 26 questions c'est pas mal ! et, au jour d'aujourd'hui tu fais commenter ton carnet minceur, mais dans quelques temps tu n'en auras plus besoin, tu sauras par toi meme ce qui est bon ou pas ! et puis tant que tu perds, c'est que tu débrouilles pas trop mal !!!

Si tu suis les menus et utilises les équivallences, tu ne peux pas te tromper ! Tu pourras ainsi utiliser les questions pour d'autres sujets !

Tiens bon !

JYP (08) répond Posté le 03-12-2010 à 00:02
Bonsoir tout le monde !
Beh alors Zocha, c'est pas bien ça !!! Puisque tu le demandes, JE T'ENGUEULE X( §§§§

Je rigole bien sûr :D , car je comprends ce que tu peux ressentir. Mais c'est pas grave, tu vas être sérieuse jusqu'à la fin de la semaine en te rappelant à quel point t'étais pas bien d'avoir fait cette bêtise (et en même temps te rappeler à quel point c'était bon !).

Par ce temps froid on a des envies de craquer... Je bois beaucoup de café déca, ça me coupe la faim et ça réchauffe.

Moi j'ai la chance d'avoir ma femme qui me suit dans le programme. Du coup, j'ai pas encore vraiment craqué : juste les 2 samedis soirs précédents car on était invité mais ça n'a pas été trop violent donc j'ai pas estimé avoir besoin du menu de rattrapage. Résultat samedi dernier : - 6,800 kg en 2 semaines. Je suis donc très content et très confiant. Un petit plaisir de temps en temps sans culpabiliser, j'y croit dur comme fer ! Il faut juste se remettre aussitôt dans le programme, surtout que les menus sont bons. Je suis scotché par ceetains repas, je ne pensais vraiment pas que j'allais autant aimé les légumes, pourtant mes ennemis depuis presque toujours !

Allez, il faut s'accrocher ! et surtout de pas oublier ce qu'à dit JMC : ce n'est pas une course de vitesse. Zen, ça va aller !

Bonne fin de semaine à tout le monde !




2841 - 2850 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?