• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-12-2010 à 06:42
@nana81 (81)

Allez courage, qu'est ce qui te ferai basculer sur la bonne humeur et qui t'empêcherais de grignoter? D'ailleurs si c'est le soir que tu as du mal, et bien je te propose à la place de grignoter de venir dans le forum en plus je crois comprendre qu'il te plait ce forum alors courage on tient bon les filles:))

nana81 (81) répond Posté le 02-12-2010 à 05:52
bonjour à toutes et tous,
KARY je suis dans le même cas que toi : pas le moral du tout cette semaine, des écarts (et pas des moindre) tous les soirs (le petit déj. et le le déjeuner se passent bien), mais le soir la grosse cata :-bd :((
Je pense que samedi la grincheuse ne va pas me rater !! X(
Tu as raison heureusement qu'il y a le forum, malheureusement je ne peux pas y venir autant de fois que je le souhaiterais!
J'ai lu quelques uns de vos messages, ça fait du bien !!
bonne journé et à bientôt
Nathalie ;)

kary (01) répond Posté le 01-12-2010 à 22:45
Bonsoir à vous tous, samedi j'avais perdu 700g alors j'étais contente mais depuis j'ai fait plein d'écarts et je n'avais plus envie de venir sur le forum :(( . Mais en voyant que je ne suis pas la seule cela me redonne courage. Aller ! il faut que je fasse attention ces deux prochains jours afin que la balance samedi matin ne repenche pas du mauvais côté comme je l'appréhende. Courage à toutes, il faut accepter un ou 2 écarts si on veut tenir sur la longueur mais ne pas les banaliser sinon on risque de reprendre nos mauvaises habitudes.
Bonne fin de semaine sous la neige :)
(je crois qu'on a été nombreuses à avoir craqué pour un chocolat chaud... :P )




boulette91 (93) répond Posté le 01-12-2010 à 22:18

eeeeh!! @-) les filles et les garçons ou êtes vous tous passer???le forum est en train de se vider :-O :-O
Il ne faut pas se laisser tomber les uns,les autres enfin!!
aller!!aller!! motiver!! motiver!!on tient bon ..
gros gros bisous :-* :-* :-*

zocha (58) répond Posté le 01-12-2010 à 22:15
bonsoir tout le monde !
rassures-toi KIKI, pour moi c pareil ! mes week-end sont les dimanche et lundi? et je rentre souvent assez tard du boulot.j'ai donc passé pratiquement mon lundi entier à faire la cuisine pour la semaine... et la vaisselle ! je t'avoue qu'à la fin de la journée je n'en pouvais plus de la cuisine ! mais les 2 1eres semaines je me suis mise en cuisine le soir, et cela faisait souvent manger trop tard. c vrai que c beaucoup de préparation (et de vaisselle !)si on veut respecter le régime. donc en préparant à l'avance c quand même plus pratique pour le reste de la semaine. mais je pense que mon prochain week-end je ne le passerai pas dans ma cuisine, car plein de choses à faire, et bien que faire la cuisine ne me déplaît pas, n'ai pas envie d'y passer tout mon temps. donc je pense que la semaine prochaine j'improviserai des repas plus rapides en essayant de bien respecter l'équilibre des menus.
sinon en ce moment, j'ai des envies de sucreries que je n'avais pas au début, et, les fêtes arrivant, j'ai peur de craquer !

bonne nuit à toutes et tous

boulette91 (93) répond Posté le 01-12-2010 à 22:11

coucou tout le monde et oui!! :D c'est boulette ki revient en force après trois jour d'absentéisme :^> :^>
avant hier soir ,j'ai pa suivie le menu!!! :P
Diner de famille!!du coup,manger comme eux mais je n'ai pa été éxagerer :) :)
Je vois que de votre côté aussi le craquage a été de mise ces deux derniers jours :-O :-O
C'est pa grave ;;j'en suis aussi :(( :((
mais il faut se reprendre à fond :P :P
Y'a du balayage de kilos qui nous attend les filles ;) ;) alors reprenons notre courage et battons pour gagner :-q :-q
Très bon jeudi à tous.. :-* :-* :-*






cerise (02) répond Posté le 01-12-2010 à 20:51
je me suis régalée ce soir avec le curry de légumes et un petit truc pour les petits creux de l'après midi, quand je fais le potage aux légumes verts (poireaux et courgettes par exemple je mets 2 cubes volaille dedans et je mets un peu+ d'eau quand il est cuit je prélève un bol de bouillon uniquement et si j'ai envie de boire chaud dans l'après midi je prend mon bol ça change des tisanes. A cette heure il neige bon courage à toutes celles qui vont travailler demain :-* :-*

kiki (77) répond Posté le 01-12-2010 à 20:42
les menus de cette semaine me conviennent plus je les trouve plus gustatifs, et je me régale
mais j'ai quand même beaucoup de préparation le week-end si je veux m'avancer, pour vous est-ce pareil? courage à toutes, nous les perdrons ces kilos de trop qui nous empoisonnent la vie

Betty (22) répond Posté le 01-12-2010 à 20:08
Salut a tous, en bretagne, ça neige bien depuis mardi. Je n'ai plus de téléphone et donc d'Internet(1 arbre en travers de la route) heureusement g 1 outil magique: iPhone! Moi aussi je craque, je n'ai pas trop respecte les menus même si je fais attention. Le poids va sûrement stagner cette semaine! Bisous et à bientôt.

batnini - 94.4kg objectif : 65kg- perte 3,7kg (21) répond Posté le 01-12-2010 à 16:58
Bonjour tout le monde!

Il est 17h et j'ai une faim de loup. Ma fille et mon mari sont en train de se faire un petit gouter! Eh bien nopn je ne craquerais pas! Je mange la soupe de ce soir, ça va me caler! :D

Bonne soirée à tous


2871 - 2880 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?