• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kary (01) répond Posté le 02-12-2010 à 22:30
Bonsoir, tout d'abord merci de m'avoir remonté le moral.
Moi aussi j'ai un soucis avec ma courbe de poids qui n’apparaît pas comme elle devrait (+4 kgs environ)par contre j'ai ce soucis avec mon navigateur Chrome mais cela fonctionne bien sous firefox. Si vous pouvez changer pour tester... Moi aussi je les ai prévenu et les informaticiens s'en occupent mais pour l'instant sans succès.
Bon vendredi à toutes. :)

lika (97) répond Posté le 02-12-2010 à 22:04
yvettem: 4kg cè super bien pourquoi tu parle ainsi. Ta commencé le 15 et ta déja perdu tt sa cè vraimen un bon début, tu peu etre fier de toi

zocha (58) répond Posté le 02-12-2010 à 21:09
au fait, MAELINE, j'ai le même problème que toi. suis inscrite depuis le 8/11 mon programme a commencé le 15, et jusqu'à ce jour ma page profil est vide et je ne peux rien y mettre. je l'ai moi aussi signalé à 2 reprises, une diététicienne m'a dit au début qu'elle avait activé ma page, mais toujours rien... et c très agaçant.
j'ai également une question à poser : j'ai appris dernièrement que pour faire commenter son carnet, il fallait en renouveler la demande toutes les semaines. mais apparemment cela compte comme une question. et comme le nombre de questions est limité au départ à 26, et qu'il y a 26 semaines de programme, ça ne laisse pas de place pour de réelles interrogations. est-ce que c le cas pour tout le monde ?
merci de me répondre
bonne soirée

zocha (58) répond Posté le 02-12-2010 à 21:00
bonsoir

suis pas très fière de moi ! ce début de soirée, une terrible envie de sucré que je n'ai pas géré ! 4 carrés de chocolat, et 5 gélifiés ! ça m'a fait plaisir sur le coup et me suis rappeler les paroles de JMC "pas de frustration, faites vous plaisir de temps en temps"... sauf que là, j'ai sûrement abusé ! de plus, la grosse erreur, c que j'avais faim, donc forcément, quand j'ai mangé le premier, les autres ont suivi sans même que je réfléchisse... mais habituellement, j'aurais été capable d'en manger beaucoup plus, alors que là, d'un seul coup, j'ai été écœurée, plus envie.

Ce soir mon compagnon travaille, et après ces sucreries je suis un peu barbouillée. mais il faut quand même que je mange quelque chose d'équilibré, sinon je risque d'avoir faim plus tard et du coup manger n'importe quoi. mais je n'ai pas très faim et de toute façon je dois faire light pour compenser mes bêtises ! ha c malin !!!! je ne sais pas si c le froid, mais il va falloir que je me gendarme un peu mieux que ça si je ne veux pas renouveler ce genre d'écart tous les jours !... et les fêtes arrivent...aïe !
je sais ne pas être la seule dans ce cas. IL VA FALLOIR SE SERRER LES COUDES ! j'ai encore 24kg à perdre !!!! j'ai besoin de tous vos encouragement... et de vos engueulades aussi ! merci d'avance !
bonne soirée à tout le monde

catherine (76) répond Posté le 02-12-2010 à 19:37
bravo pour les 5 kilo c'est super !!! que vouloir de mieux !!!! il faut peut-etre avoir un peu de patience !! moi 3 kilos et j'en suis bien contente !!! bon courage a tous bisou !!!

gab. (43) répond Posté le 02-12-2010 à 18:39
salut tous le monde c'est gab moi aussi j'ai commencee il y a trois semaine , je n'est perdu que 1 kg a la pesee de samedi dernier , per contre tour de taille et tour de hanche 1 cm ça motive malgré tout a bitntot et bon courage a toutes .

VAL : Challenge 6.5/10 : une taille de - à Noël (montpellier, 34) répond Posté le 02-12-2010 à 17:12
BATNINI, tu as bien raison, il faut prendre son temps et laisser à la peau le temps de reprendre sa place, sini ca plisse, et la ... bonjour les dégats !

Pensez à vous mettre une bonne creme hydratante après votre douche et à vous masser la ou vous perdez, ce ne sera que bénéfique ! Et puis s'occuper de soi a du bon, non ???

Lys974 (69) répond Posté le 02-12-2010 à 14:40
Coucou, me revoilà
BONJOUR

Yvettem64:M Moi aussi, je suis comme toi, j'ai commencé mon régime le 15 novembre 2010
J'ai perdu 4,200 KG au total. 3,700 KG la première pesée, la deuxième 900 g seulement sans faire aucun écart et tout en suivant mon régime à la lettre mais si parfois je n'aime pas un légume, je le remplace par autre de même équivalence . Selon J.Michel ce régime nous fait perdre 6 KG par mois alors sois courageuse tu en as déjà bien perdu. Certaines sont peut-être déçues mais là ce n'est pas ton cas :
" Rien ne sert de courir, il faut partir à point

batnini - 94.4kg objectif : 65kg- perte 3,7kg (21) répond Posté le 02-12-2010 à 14:27
SHIREL : 5kg de perdu depuis le 15 et tu n'es pas satisfaite! Moi je crois que tu devrais te réjouir plein pot!!!! Il faut savoir se satisfaire de ce que l'on perd car c'est toujours ça que l'on n'a plus à se trimbaler!!! :D
Je suis comme toi, très pressée de voir partir ces kg mais il ne faut pas oublier une chose: il faut que la peau suive. Si tu perd trop vite tu auras des plis et ce n'est pas très joli! En y allant plus doucement ta peau a le temps de se retendre. Alors laisse le temps au temps et ne te bile pas 5kg depuis le 15 c'est très très bien.
Bonne journée.

shirel (71) répond Posté le 02-12-2010 à 14:21
Merci KIKI pour tes encouragements!


2851 - 2860 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?