• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki (77) répond Posté le 02-12-2010 à 14:18
Shirel ne te décourage pas, moi je n'ai perdu que 2kg400 et je suis contente de cette perte de poids.Tu sais 5Kg je trouve que ce n'est pas mal pour un début , doucement mais surement on les aura ces kilos en trop. A plus.....

shirel (71) répond Posté le 02-12-2010 à 13:49
Bonjour à toutes!
MAELINE, je suis dans le même cas que toi j'ai aussi envoyé deux messages au contact et... aucune réponse!! Franchement déçue!
Déçue aussi par ma perte de poids... Seulement 5 kilos depuis le 15, zéro écart, et je fais un peu de sport en raison de 3 heures par semaine.
Bonne journée!

kiki (77) répond Posté le 02-12-2010 à 13:47
merci ZOCHA et TITE-COXE cela a été un plaisir de vous lire en réponse à ma question.J'avais laissé déjà quelques messages sur le forum mais personne ne m'avait répondu.Merci de vos conseils il m'arrive à moi aussi de faire quelques variantes aux menus en essayant de respecter l'équilibre alimentaire à ce soir peut-être sur le tchat de 5H à 6H en attendant de vous lire, bonne après midi

yvettem (64) répond Posté le 02-12-2010 à 11:19
:-bd je suis un peu decu je n ai perdue que 4kl depuis le 15 mais il va falloir garder le moral bises a toutes

batnini - 94.4kg objectif : 65kg- perte 3,7kg (21) répond Posté le 02-12-2010 à 10:51
Bonjour Bonjour!

MAELINE 77181: je me suis inscrite en même temps que toi et je n'ai pas de soucis avec le site. J'espère que tu auras bientôt une solution.

KARY & NANA 81: ne vous minez pas les filles! On fait toutes un écart à un moment ou à un autre, l'essentiel est de ne pas culpabiliser et de ratrapper après. Pour vous donner une petite idée j'ai mangé 10/30 canelés que mon mari venait de faire! J'ai ratrappé le lendemain et c'est pas grave je me suis fait plaisir. Maintenant je fais attention j'usqu'à samedi.

Bon courage @+

Lys974 (69) répond Posté le 02-12-2010 à 10:41
Bonjour les filles, :D

Allons, plus question de craquer! ;) Essayons de nous motiver entre nous sur le forum et ça nous permet de ne pas lacher et attendons sagement le déjeuner de midi sans frustration. X(
On peut changer nos idées en pensant à autre chose par exemple contemplons ce magnifique soleil qui scintille en ce moment dehors. B-) Moi, en ce moment, je n'ai pas encore faim. ALLEZ ENCORE UN PEU DE COURAGE!!! ;) Et bon appétit :P

maeline77181 (77) répond Posté le 02-12-2010 à 10:04
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis la seule, mais je n'ai toujours pas accès à mes données sur mon profil depuis mon inscription le 12 novembre. Impossible de faire la moindre modifs, ça commence à me saouler. J'ai envoyé 2 messages au "contact" mais aucune réponse X(
Quelqu'un a-t'il eu ce problême ?

VAL : Challenge 6.5/10 : une taille de - à Noël (montpellier, 34) répond Posté le 02-12-2010 à 09:06
Bonjour les Copin'net !

Je viendrais vous lire un peu plus tard, mais je vous fais déjà de gros bisouXXX !
On tient la barre, on ne lache rien !!!

anne87 (talence, 33) répond Posté le 02-12-2010 à 08:47
allez courage tout le monde! faut pas craquer les filles (et les garçons!)n'oubliez pas si vous êtes frustré faites un écart mais rattrapez le le lendemain avec un repas de rattrapage, ça va aller!!

Tite_Coxe -3Kg100 /24 reste 20Kg900 (77) répond Posté le 02-12-2010 à 07:55
Coucou les filles !!!!!!!
Bon alors moi je me suis mise la pression toute seule lol car samedi soir invité, dimanche normal mais lundi !!!!!!!!! oullalallalalala lol je vous dit pas ce que j'ai mangé sinon je vais vous faire envie !!! mais bon je me suis dit ça suffit hein toi t'arrête tes bêtises et puis tu vas te reprendre !!!!! alors depuis mardi aucun écart :) voilà en plus de ça j'suis en zone rouge !!!! donc lol on verra bien samedi mais je mets toutes les chances de mon côté allez même 100g lol tjrs mieux que d'avoir repris :) donc on fait toutes des écarts et c'est normal donc faut écouter son envie raisonnablement puis hop un repas rattrapage comme ça plaisir et pas de frustration derrière :)
Les filles moi quand j'ai des envies de craquage sucré je bois un coca zéro en 15 / 20 minutes ça calme mon envie de sucre sans calorie ;)
KIKI, moi comme j'ai pas trop le temps le soir je pioche dans la semaine les menus les + rapide et quand j'ai le temps je prend un truc + long
BOULETTE !!!! ben non nous sommes là :) j'suis contente dit donc que tu te surpasses même dans tes écarts :) tu vois quand tu veux :) tention samedi verdict lol
Sinon courages les filles faut tenir et se soutenir :) bonne matinée à toutes et à tous pis à plus tard
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :)


2861 - 2870 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?