• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
catherine (76) répond Posté le 05-12-2010 à 20:14
une semaine qui recommence, je suis toujours bien motivée !!!! quant a nöel je n'ai pas peur car je ne fait rein de spécial alors pour ceux qui fetent noêl profitez en bien quant on prend du plaisir nous ne grossissons pas spécialement j'en suis sur !!! bonne semaine a tous !!!!

JYP (08) répond Posté le 05-12-2010 à 19:35
Bonjour,
moi c'est Nath, la femme à JYP, je suis le programme avec lui, sauf que lui a 22 kg à perdre alors que moi j'en ai que 7 à perdre.
Youpinette : JYP vient de me montrer ton post. Pour te répondre, lui est à 1600 cal et moi à 1400 cal. Mais comme on est 2, pour simplifier, on achète que du lait écrémé et produits laitiers à 0 % alors qu'il a le droit au lait 1/2 écrémé et au 20 %, sinon galère dans le frigo. ça explique peut être un peu sa perte importante en si peu de temps ??? Je suis pas sûre que la diététicienne serait d'accord... Je pense que c'est mieux que tu fasses 1400 cal. C'est vrai que les quantités sont impressionnantes et pas dans nos habitudes. Mais on les mange pour être plus sûr de ne pas craquer plus tard dans la journée et ça marche ! Evidemment, on passe plus de temps à table... et beaucoup de temps à la préparation ! Beaucoup de travail ! Pluches de légumes, plein de gamelles sorties qui n'ont plus le temps d'être rangées dans les placards, frigo envahi, plus de temps aux courses :-S ... ça nous fatigue plus que le régime en lui même mais quand on voit le résultat, ça vaut vraiment le coup !

En tous les cas, bravo à tout le monde car c'est une sacrée guerre contre les kilos qu'on a commencé le 15 et on les auras coûte que coûte !!!

Bonne soirée à tout le monde et bon début de semaine...


kary (01) répond Posté le 05-12-2010 à 17:51
Merci Cerise et Maeline pour la réponse à ma question. Le jeudi je ne suis pas disponible à cette heure pour le chat mais il est vrai que je peux poser aussi ma question aux diététiciennes, pour l'instant je ne me suis pas encore servi de ce service proposé. Et voir l'historique des chat (là non plus jamais lu).
Bonne fin de week end ! :)

cerise (02) répond Posté le 05-12-2010 à 17:23
KARY, tu dois pouvoir prendre 1cuillère a café de confiture mais pas plus, ça m'arrive mais léger pense aussi qu'il faut quand même du beurre pour la vitamine A à mon avis tu peux alterner un jour sur deux . Va voir dans historique tchat tu dois pouvoir trouver la réponse si tu ne peux pas être sur ton ordi le jeudi entre 17 et 18 heures pour poser la question fais moi signe je demanderai à la diététicienne , je prend aussi à la place du pain 30 g de flocons d'avoine il faut aimer mais ça calle bien et ce n'est pas désagréable et bon pour la santé bonne semaine ;)

Youpinette (74) répond Posté le 05-12-2010 à 13:01
coucou merci JYP (08) de me sermonner il faut et je vais me ressaisir je veux vraiment y arriver!!je voulais faire le régime a 1200 car 1400 j'ai du mal avec les quantités et vous vous faite lequel pour avoir ses pertes de kilos énorme!!
Bravo a vous tous!!!

zocha (58) répond Posté le 05-12-2010 à 12:41
bonjour tout le monde !

Félicitations pour vos bons résultats sur la balance ! Et félicitations également à ceux qui n'ont pas ou peu perdu pour savoir tenir bon malgré tout ! n'oubliez pas l'essentiel c doucement mais sûrement !!!

Pour ma part sur la balance ce matin, bonne surprise ! : - 1,500kg ! OUF ! car j'avais peur de ne rien perdre à cause de mes petits écarts sucrés ! suis contente en 3 semaines : 5,500kg. tout à fait respectable et me sens beaucoup mieux ! C ENCOURAGEANT ! ON CONTINUE.... ET HAUTS LES CŒURS !

Et bon courage LASTEF pour ta journée au milieu de toutes ces tentations !

Bon dimanche à tous !

lastef (89) répond Posté le 05-12-2010 à 12:06
salut à tous et toutes ;dure soirée ,j'ai fait mon repas du boulot au resto ;manger raisonnablement ,dansé et couché à 5h45 ce matin ,la journée va être dure,à midi je vais faire mon rattrapage d'écarts , cet aprem je tiens le stand de gâteaux et tartes pour l'école(marché de noêl);la tentation va être là mais je vais résister ,je penserai à vous allez restez bien au chaud et à demain bizzzzzzz... LA STEF

kiki (77) répond Posté le 05-12-2010 à 10:37
bonjour à tout le petit monde .j'ai lu vos commentaires sur la perte de poids bravo ça motive, on perd tous de façon différente mais le but c'est d'y arriver, nous ne sommes pas égaux pour la prise et la perte de poids mais qu'importe! nous avons un objectif nous sentir bien dans notre corps et notre tête ça demandera le temps qu'il faut mais on y arrivera restons surtout motivé. pour ma part j'ai perdu 3,100kg et je suis contente je fais le régime à 14OOKLC.Ma devise doucement mais surement bon dimanche et surtout on s'accroche

milie (laneuville sur meuse, 55) répond Posté le 05-12-2010 à 10:32
coucou tous le monde
je n'ai pas fait le regime serieusement cette semaine et resultat j'ai repris 0.400gr, suis decu de moi meme mais c'est repartis cette semaine je mis remets a fond mais bon j'ai quand meme perdu 3cm en tour de taille et de hanche ainsi que 2cm en tour de cuisse et de biceps donc ca motive pour la suite.
bonne journee a tous et courage on en viendra tous a bout.
milie

boulette91 (93) répond Posté le 05-12-2010 à 10:09

bonjour tout le monde :D
je suis heureuse ce matin car la grincheuse était de bonne humeure et m'a afficher -1kg(yessss..)) :-q
c'est pa grand chose mais c'est bien mieux que de la voir pencher du mauvais côté :P :P
en cm aussi ça commence a fondre doucement mais surement...,-2cm de toure de taille et 2cm des hanches :D :-q
eh ben!!et ben!! ça motive beaucoup tous ces résultats :D :D c'est asuivre!!! ;) ;) très bon dimanche à tous :-* :-* :-*


2811 - 2820 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?