• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2010 à 06:50
Bravo à toutes, c'est grâce à cette entre-aide et cette solidarité que ce programme nous apporte une différence:)) Bonne continuation à toutes:))

lika (97) répond Posté le 29-11-2010 à 05:43
Tite_coxe: cè super sa, on se suis lol

boulette91 (93) répond Posté le 28-11-2010 à 22:01

Salouté((veux dir salut!!!lol(com dit ma soeur))à toutes les régimeuses de JMC.
tout allait très bien jusqu'à 17h et C la cata :( :(
ce matin j' fait mon marcher et acheter des marrons en même temps que les noix pour midi..je m'étais dit ke C'était pour mes ptis loups mais je suis tombée dans mon propre piège :^> :^>
j'en ai engloutis une bonne vingtaine :(( :((
résultat ce soir je me suis contenter d'une simple salade composée(batavia,tomate,beterave+vinaigrette légère))..
et demain C rattrapage à midi.bizarement,je ne me sens pas coupable et ce sera un max de sport cette semaine.. :) :)
voilà gros bisous à toutes et tous et un bon lundi à tous!! :-* :-* :-*



Tite_Coxe -3Kg100 /24 reste 20Kg900 (77) répond Posté le 28-11-2010 à 20:41
LIKA nous avons eu la même perte de poids !!!!! :)

THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 28-11-2010 à 20:40
:x ZOCHA JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI

TOUT VA S'ARRANGER,

tu verras demain celà ira beaucoup mieux, surtout tiens bon, le moral
va revenir bon courage :x

lika (97) répond Posté le 28-11-2010 à 20:20
slt a toute et tous. pour moi -1,4kg soit 3,1kg en 2 semaines je sui super contente. j'espère ke sa va continué; KISS bonne continuation pour cette nouvel semaine.on tien le cou

Tite_Coxe -3Kg100 /24 reste 20Kg900 (77) répond Posté le 28-11-2010 à 19:02
Coucou les filles :)
alors pour moi hier invitée à manger chez ma cop's et là bah lol j'avoue que je me suis lâchée j'ai pas fait régime !!! mais bon j'avais fait une menu rattrapge le midi et du coup j'en ferais un autre demain pour compenser ma gourmandise :) j'assume lol mais bon ce que j'en retiens c'est que je me suis fait plaisir :)
ZOCHA, je suis de tout coeur avec toi !!! mais ne remets pas tout en question 1 an d'amour pour une phrase ou une parole de ça part, à mon avis il ne s'en est pas rendu compte et pour ça qu'il n'a pas réagit comme ça ! ou alors il le sait et du coup s'est trouvé con !!! pour ça qu'il a été fuyant !!!! pour les grignotages ben si ça t'a fait du bien ne culpabilise pas !!!! demain sera un jour meilleur !!! pis fait un menu de rattrapage et surtout ne reste pas sur un malentendu !!!! trouve le et reparle lui en ;)

zocha (58) répond Posté le 28-11-2010 à 16:29
Ce midi ai eu un accrochage avec mon chéri pour non-respect de mes convictions (ou plutôt je devrais dire ma nature profonde). Il m'a blessée et lui en ai fait part. Au nom de l'amour que nous nous portons, j'aurais souhaité qu'il me prenne dans ses bras en me demandant pardon de m'avoir fait mal. Au lieu de ça, il s'est contenté de me dire qu'il trouvait ça ridicule. Donc je me suis fermée.
Cela fait bientôt un an que nous nous sommes rencontrés, et nous vivons quasiment ensemble depuis quelques mois. A notre rencontre nous nous sommes confiés l'un à l'autre avec respect, même si nous n'avons pas toujours les mêmes opinions sur tout.
Nous avons (avions ?) des projets en commun.... Je suis extrêmement déçue.
Il est parti travailler à 14h juste en m'embrassant furtivement et me disant au revoir.

Donc pas le moral, et peut-être remise en cause.... Situation de fragilité propice pour moi aux grignotages, à finir le plateau de fromages, ou le stock de chocolats de fin d'année !
NE PAS CRAQUER ! CONTINUER QUOIQU'IL ARRIVE CE QUE J'AI COMMENCE ! OBJECTIFS : RENTRER DANS MES JUPES, ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU, RETROUVER CONFIANCE EN MOI, RETROUVER MA VITALITÉ ET L'ENVIE DE BOUGER !

pardonnez-moi de m'être un peu lâchée, mais j'en avais besoin. Je ne veux pas flancher maintenant, et je pense que le forum est fait pour ça. J'avais besoin d'oreilles virtuelles ! lol !
Pardon et merci.
Ne veux surtout pas plomber votre dimanche que je souhaite excellent à tout le monde.

katrin (59) répond Posté le 28-11-2010 à 16:04
bonjour !
Bravo, la plupart d'entre vous a bien perdu, c'est une belle victoire !
Pour ma part, je stagne, je repousse la pesée à la semaine prochaine, car ce week end est très difficile pour moi, trop nombreux repas à préparer pour tout le monde, enfants et petits enfants à la maison, trois jours durant ! contente de les avoir, mais peut pas prévoir des repas de régime, et alors là, la tentation..... je vous dis pas !
Mais je reprendrai de plus bel dès mardi. Bonne semaine à tous.

zocha (58) répond Posté le 28-11-2010 à 15:37
bonjour tout le monde !

OUF ! bonne surprise sur la balance ce matin ! -1.500 kg ! ce qui fait -4kg en 2 semaines.
suis contente car moi aussi 2 restau dans la semaine !
Pour ce qui concerne les mensurations : - 2cm pour la taille et les bras en 3 semaines (le reste pas vraiment de changement mais ce n'est pas de là que j'ai trop à perdre car les kilos se sont surtout installés sur le haut du corps et le ventre) et ça je trouve que c pas beaucoup, mais mieux que rien. l'essentiel c que je me sentes mieux, et c le cas en ce moment.
DONC ON CONTINUE ! NE PAS LÂCHER !
Et encore bravo à toutes et tous pour vos bons résultats, et pour ceux qui n'en ont pas eu cette semaine, NE VOUS DÉCOURAGEZ SURTOUT PAS ! JMC le dit bien : le corps connaît des fluctuations et il ne faut pas s'alarmer l'essentiel étant les résultats sur le long terme. Je sais c sûrement facile à dire, car moi aussi j'aurais été déçue de ne pas avoir perdu ou pas suffisamment, mais il faut vraiment s'accrocher et user de patience. MAIGRIR DOUCEMENT MAIS SUREMENT ET NE PAS REPRENDRE, c la devise de JMC, et j'y crois.
Comme pour toutes choses, à chacun son rythme, et garder un moral d'acier !

bon dimanche !


2911 - 2920 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?