• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
batnini (21) répond Posté le 27-11-2010 à 07:08
Bonjour à tous

Alors? Est ce une belle journée qui commence pour tout le monde? Pour moi -700g,c'est peu mais c'est normal: j'ai reperdu le kg pris suites aux écarts de ces derniers jours. Je ne cherche pas d'excuses mais je n'ai pas pu cuiciner comme je l'aurais souhaité: mon mari a fini aux urgences ( grave crise d'asthme ) et ça m'a qq peu perturbée. A part ça je suis contente en 2 semaines de régime et presque 4kg, c'est bien.

J'espère que tout va bien pour tout le monde. Bon week end :-* :-*
Nicole

zocha (58) répond Posté le 27-11-2010 à 00:18
bonsoir à toutes et tous
presque une semaine de passée, et presque 0 écart. ai eu un repas professionnel mercredi soir dans un restau gastronomique (que j'appréhendais) et je m'en suis bien sortie je crois. ai consulté la veille les rubriques "je me fais un restau" et "je fais un écart",et j'ai suivi les conseils. donc : 1 mini taost gratiné, 1 coupe de champagne, 1 velouté de potiron (avec émulsion de foie gras, certes, mais il y avait plus de crème que de foie à mon avis !), filet de colin et tagliatelles de celeri, petit fromage de chèvre frais et 1 verre de vin. ai fait évidemment l'impasse sur le dessert, et les plats étaient en petite quantité.
donc je pense m'en être bien sortie ! le midi avait fait le repas light de rattrapage.
je me sens de jour en jour plus légère et ça fait du bien. demain je travaille et mange le midi au restau avec mon compagnon qui suit le régime comme moi, et nous tâcherons d'être très raisonnable.
moi je me pèse dimanche matin et je vous tiendrai au courant. J'espère que la balance penchera du bon côté. Je ne manquerai pas demain de venir voir vos résultat de la pesée du samedi pour beaucoup d'entre vous.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne surprise sur la balance (la grincheuse ! ;) ) ...et surtout ne lâchez pas prise ! On les aura tous ces kilos que nous ne voulons pas et qui ne nous appartiennent pas !
Bonne nuit

boulette91 (93) répond Posté le 26-11-2010 à 23:24

bonsoir tout le monde pour moi la journée s'est dérouler avec l'appréhension dans l'estomac :-S :-S
Il est vrais que j'ai pas fait d'énormes écart et je peux dire que j'ai été sage :^> mais rien que de penser au résultat de la semaine dernière j'ai la tête qui tourne :( :-S
je garde kan même 1ptit espoire que la grincheuse ne fera pas des siennes :P :P
côté sport : 1 heure de marche kant au menus, j'ai pas manger tout mes repas malgrès que j'ai eu ma famille à diner j'ai sue me retenir((je suis fière de moi :D :-q )).voilà pour ma journée,on va voir demain en fonction de ce ke va afficher la grincheuse :-S
bonne à toutes et tous et faites de beaux rêves :-* :-* :-*

Tite_Coxe -1Kg700 /24 (77) répond Posté le 26-11-2010 à 22:47
Douce nuit à tous et à demain !!!!

lastef (89) répond Posté le 26-11-2010 à 22:08
Tout d'abord merci à Cerise ,je suis allée acheter des comprimés à base de plantes pour la constipation et les ballonnements et pourtant j'ai essayé tant de choses ,sans résultat. Mais bon c'est plutôt que la grincheuse demain me fait peur car j'ai pas l'impression d'avoir perdu tellement je suis gonflée .Enfin je verrai bien ; on se tient au courant demain ,bonne soirée et bonne nuit les filles bisessssssssssss....

eric (52) répond Posté le 26-11-2010 à 20:25
merci a vous les fille je suis tres content de vos messages et je vous remerci jespere que demain vous aussi vous serai contente devent votre balance bisous merci sissi

cerise (02) répond Posté le 26-11-2010 à 20:18
bonsoir à toutes , j'ai pu regarder c'est dans l'air avec JMC emission très interressante
bonne nuit à toutes et rendez vous demain après la pesée ;)

SAID HASSANATI (59) répond Posté le 26-11-2010 à 19:03
bonsoir à toutes et à tous,

J'espère que vous allez tous bien et que vous êtes prêt pour la pesée demain matin...Pour ma part pas trop le morale, j'ai peur d'être déçu et pourtant je n'ai fais zéro écart.

Je ne sais pas si cela est normale du fait de changement radical d'alimentation, mais je ne me suis pas senti bien...Depuis mardi, je suis à fleur de peau, pas le moral...

bonne soirée à toutes et à tous et bon courage pour demain..

Tite_Coxe -1Kg700 /24 (77) répond Posté le 26-11-2010 à 18:20
SISSI :) merciiiiiiii
super ta perte de poid!!! que j'aimerais bien en être déjà à 14 kilos lol mais bon Paris ne s'est pas fait en un jour hein ;)
ils sont trop beaux tes enfants !!!!!


Tite_Coxe -1Kg700 /24 (77) répond Posté le 26-11-2010 à 18:16
Oui tout à fait d'accord avec toi ANELOR :)


2951 - 2960 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?