• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 26-11-2010 à 15:43
bon ben désolée rien ne veux passer sauf une ma fille de 17 ANS ALEXIA et mon fils JAROD DE 32 MOIS mais les photos de leur maman ne veut pas passer. On va réessayer ce soir quand ma fille rentrera du boulot. BISOUS LES FILLES ET ERIC
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 26-11-2010 à 15:26

Coucou mes jolies et ERIC,
je voudrais féliciter ERIC qui a perdu 7 kilos c'est super et très contente pour toi à ce point perdre tu vas bientôt me rattraper moi j'en suis à 14 et quelques eh ben génial pour toi tu dois te sentir mieux maintenant mais continus sur ta lancer et ne t'arrête surtout pas avant d'avoir atteint ton but. Bisous ERIC tu as le même prénom que mon grand frère. Cela me fait l'impression de lui écrire à lui. Bisous
SISSI 02850

Pour ma ptite BOULETTE ADOREE
De rien ma bichette et j'espère que tout ira bien et se passera bien surtout ton régime
et atteint ton but surtout.
Moi je perds le pantalon en ce moment il faut que je le remonte tout le temps c'est chiant à force. Mais je veux rien m'acheter de plus pour l'instant j'attends après les fêtes pas avant..... Bisous ma bibiche
SISSI 02850
Pour ma Tite_coxe que tu es très mignonne sur ta photo à côté de ton pseudo. Très, très très jolie ma belle......... Pleins de bisous
SISSI 02850

POUR voir si ma fille a bien réussi à me rétrécir mes photos pour être dans les normes sur FORUM alors je vais essayer d'en envoyer 2 ou 3 pour vous montrer ce que le régime peut faire mais les anciennes je ne peux pas car mon ordi a eu un virus et toutes mes photos mangés par le virus et j'ai rien gardé plutôt mis sur clé ou disquette. Alors désolée je vous envoie les nouvelles si elles passent. Bisous
SISSI 02850
MON FILS ET MA FILLE CAR LA MIENNE est encore trop grande

Betty (22) répond Posté le 26-11-2010 à 14:49
Salut à toutes,
Et oui certains légumes donnent des ballonnements (surtout les topinambours - moi, je les remplace avec du cerfeuil tuberculeux, délicieux).
Bon cette semaine je trouve que j'ai eu moins faim et que j'ai mieux mangé (o écart pourtant). Et ce soir entraînement de volley-ball : à fond pour brûler plein de calories avant la pesée de demain.
@+ Betty

cerise (02) répond Posté le 26-11-2010 à 14:43

je répond à lastef, moi aussi j'ai eu des ballonnements alors il m'a fallu supprimer les fonds d'artichauts, les salsifis, les topinambours, je remplace par d'autres legumes j'ai pris de l'eau hépar et acheter en parapharmacie des gélules spéciales ballonements (charbon angélique et fenouil) cela va beaucoup mieux qu'en début de semaine où j'avais les mêmes symptomes que toi ce n'est qu'un conseil tu en fais ce que tu veux et le fenouil à la vapeur avec le poisson c'est très bon pour celle qui aime :-q courage ça va passer il faut que tu analyse ce qui ne te convient pas :-* j'ateend demain avec imptatience voir si madame va me faire :D

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2010 à 13:23
@Tite_Coxe -1Kg700 /24 (77)

J'avoue que je suis assez comme toi, vive les équivalences ça donne une forme de liberté que j'aime beaucoup:))

Bon week end à toutes

Tite_Coxe -1Kg700 /24 (77) répond Posté le 26-11-2010 à 11:55
BOULETTE merci pour ce p'tit feu :)
sinon je n'ai pas goûté la verrine !!! dommage lol
mais tu sais je ne fais pas le menu à la lettre je rajoute des équivalences à la place tout en respectant les qtés :)
voilà allez demain la pesée on va voir tes efforts fournis :) j'suis curieuse de savoir lol ;)

Tite_Coxe -1Kg700 /24 (77) répond Posté le 26-11-2010 à 11:53
coucou tous le monde :)

ANNE, moi hier midi comme j'avais mangé que des légumes (comme le soir c'était pizza), le soir j'ai mangé 200g de pizza jambon/fromage + 140g de fond d'artichaud ( car j'avais pu de salade !!!) + vinaigrette allégé + 2 clémentines !!!
et j'ai fait zéro écart car c'est dans le menu bonus !!!!!
donc tout dépend de la quantité que tu vas mangé ce soir mais regarde dans le bonus il y a tout d'indiquer pour ne faire zéro écart tout en se faisant plaisir :)

anne87 (talence, 33) répond Posté le 26-11-2010 à 08:52
bon écart pour moi le pire de tout! macdo mercredi soir et pizza hier soir!! déjà que je ne me sentais pas maigrir cette semaine là c'est fichu!mais je vois que je suis pas la seule à ne pas me sentir maigrir c'est frustrant (d'où l'envie d'écart et le fait d'y avoir succomber!) je sais c'est nul disons que c'était une semaine out pour moi mais la semaine 3 j'y vais à fond, objectif 0 écart!

lastef (89) répond Posté le 26-11-2010 à 07:45
Salut à tous et toutes espérant vous trouver en grande forme aujourd'hui ;j-1 avant la grincheuse et les mesures.Hier ,j'ai encore eu mes ballonnements et je me suis sentie lourde et grosse donc j'ai peur pour demain ,peut-être que je mange trop de crudités ;enfin je sais pas tout ce que je sais c'est qu'hier j'étais mal dans ma peau .Malgré les efforts et les sans écarts ,j'appréhende ; allez bonne journée et courage bizzzzzzzzz.....

lika (97) répond Posté le 26-11-2010 à 04:40
bébé64 moi aussi jè pri 20kg pendant ma grossesse mon fils a 14 mois. puis jè perdu 15 de suite et 8kg avec du sport et une hygienne alimentaire. se ki fè ke jè perdu plus. mais pendant les grandes vacance jè abusé sur la nourriture et repris 5KG et cè pr sa ke jè choisi cette methode. moi aussi jè commencé le 15 et est perdu 1,8kg. jè pris 5kg ms souhaite en perdre 7kg
kiss a toi courage


2961 - 2970 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?