• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
capucine répond Posté le 24-11-2010 à 22:14
Anne bravo pour ton courage pour le sport, je t'envie.
Je vous embrasse toutes théo, lys, aurel, leva ... et je suis contente de vous lire. Ce forum est super. (PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN !)

capucine répond Posté le 24-11-2010 à 22:12
Bonjour, merci pour vos conseils Boulette, Val et Tite_Coxe, je sais que je me laisse trop marcher sur les pieds, il faut que je prenne mon courage à deux mains et je dois dire STOP. Anne tu as raison il faut positiver et croquer la vie à pleines dents.
lastef aimes tu les pruneaux ? Car c'est un remède naturel mais très efficace contre les intestins paresseux.
merci Cerise, je ne suis pas du genre à élever la voix, je vais mettre tous vos conseils à exécution dès demain et je vous raconterai.
côté régime je continue avec quelques écarts.
pour Noël, j'ai choisi de faire une table un blanc et argent. Je vais mettre des vases transparents avec des boules argentées dedans, une nappe blanche et un centre table argenté, j'ai trouvé des petites ardoises marque place que l'on accroche aux verres, j'ai des étoiles que je vais parsemer sur la table et il me faut encore des fleurs argentées (je vais peut-être les faire). je pense que ma table va être belle.
Quant au menu je suis en train de chercher, je vais faire du sanglier en viande avec des légumes divers comme les topinambours, des patates douces, des crosnes. Je vais servir à l'assiette. En dessert je vais faire une bûche aux marrons, et un vacherin. Il me manque l'entrée. Si vous avez des idées je suis prenante.
Cantalouse c'est sûre que notre méthode marche et tu vas gagner. aurel accorde toi de temps en temps un morceau de chocolat, ça t'évitera de craquer (regarde les équivalences).

cerise (02) répond Posté le 24-11-2010 à 21:43

à Capucine , courage j'ai 62 ans et j'ai connu les mêmes problèmes que toi dans le travail, mais releve la tête et dis toi que lorque tu auras perdu tes kilos tu seras mieux dans ta peau tu prendras confiance en toi, ne rentre pas dans le jeux de tes collègues, on m'a appris en formation plus quelqu'un élève la voie plus il faut parler bas et garder son calme ça destabilise l'adversaire, peut être en pratique sous d'autres formes. par contre qui peut me dire pourquoi il n'y pas eu de mail de JMC aujourd'hui mercredi merci

leva (27) répond Posté le 24-11-2010 à 21:18
Merci de ton soutien Tite coke! je suis repartie du bon pied ce matin et 1h de badminton ce soir pour dépenser l’énergie négative et je suis de nouveau dans les rangs avec vous toutes!
Pour moi, l'hépar cela marche bien en cas de constipation et cela donne du magnésium je crois. a demain dans le tchat! et bon pied, bon oeil à tous pour jeudi!! ;)

lastef (89) répond Posté le 24-11-2010 à 16:21
Merci Anne pour ton énergie ; ce matin çà allait ; j'ai mangé comme prévu le menu de midi(1400 kcal)mais j'ai des intestins très fainéant ,et là je suis une vraie baudruche ,je suis ballonnée alors je me sens grosse ,j'éspère que çà ira mieux samedi car je crois bien que la grincheuse va me donner des mauvaises nouvelles ;pourtant on mange fruits et légumes mais je suis une constipée chronique ,en plus çà fait souffrir , et je pense qu'il y a aussi un peu de stress , bon je vais aller me détendre , je vous embrasse tous et toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz.... Aucun écart depuis le début le 15 novembre , bon courage à vous

maeline77181 (77) répond Posté le 24-11-2010 à 13:30
J'adore ton message ANNE87 ! Je suis toute à fait d'accord avec toi, merci de nous rappeler que la vie est belle. ;)
Bonne journée et bon film, tu nous raconteras j'espère lol.
Courage les filles !!! On va les avoir ces foutus kilos !!!

anne87 (talence, 33) répond Posté le 24-11-2010 à 11:56
j'ai aussi envie de rajouter que la démarche que l'on fait par ce régime c'est un changement de vie d'une certaine manière alors pourquoi ne pas le faire dans notre vie en général aussi??
la petite jeunette du boulot tu la coinces "gentiment" dans un coin et tu lui demandes de te respecter un peu! ce petit haut qui vous plait allez l'acheter! le serveur craquant souriez lui!
aujourd'hui c'est le conseil et la chose que je veux faire! arrêter de remettre au lendemain! vivre ma vie, prendre les choses en main! non aux kilos et oui à mon choix de vie! (sans être super extrémiste non plus lol)
alors qu'elles sont vos aspirations? vos résolutions? vos rêves non encore devenus réalité?
-10kg et quoi d'autres?
pour moi aujourd'hui ce sera : pas de grignotage ( :-S ), aller me ruher voir le dernier harry potter (et oui c'est toute ma génération ça!) et rire le plus possible, surtout ça! je vais rire aujourd'hui!

n'oubliez pas : un esprit sain dans un corps sain!
faire du sport ou bouger évacue beaucoup! essayer et dites vos impressions!
bisous à tous et toutes (j'étais piplette aujourd'hui mais pleine d'énergie que je voulais vous transmettre car vous m'avez fait tenir 10 min de plus à la piscine en pensant à vous! alors merci!)

anne87 (talence, 33) répond Posté le 24-11-2010 à 11:50
bonjour tout le monde!alors comment ça va aujourd'hui? j'ai enfin réussi à faire une nuit complète sans me réveiller!yes! alors ce matin d'excellente humeur je suis allée dans le froid à l'ouverture de la piscine j'ai nagé pendant 45 min et me voilà fin bien!!!!
je vous le conseil contre les coups de mou de bluzz, ou pour celles que j'entends avoir des problèmes au boulot relativisons! soufflons un bon coup allons nous dépenser physiquement (piscine, marche, petite balade en plein air à la plage) prendre une bonne bouffée d'oxygène et souffler!! pensez à ce qu'on veut à travers ce régime et ne prendre que des ondes positives!ne pas se laisser bouffer par les soucis du quotidien!

THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 24-11-2010 à 11:40
:-O ANELOR34 , je n'ai pas trouver dans la rubrique recette CE QUE TU NOUS INDIQUES
COMMENT DOIT ON FAIRE merci *-:)

Lys974 (69) répond Posté le 24-11-2010 à 11:20
Bonjour,

J'espère que tout va bien pour vous tous. Mon régime continue toujours dans la bonne humeu
par contre, hier, j'étais fatiguée mais aujourd'hui la forme est là.Est-ce que vous avez eu la cession pour aujourd'hui
Continueons à positiver et à ne pas lacher!
BON APPETIT


3011 - 3020 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?