• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
VAL : Challenge 8/10 : une taille de moins à Noël (montpellier, 34) répond Posté le 23-11-2010 à 18:30
ANNE, ne rigole pas : je m'évertuais à aller chercher la semaine n°2 alors que ma semaine 42 correspond à votre semaine 2 ! Donc quelque soit la date à laquelle on commence, les menus sont les meme pour toutes les Cohen's girls !!! Valait juste le savoir ...

ANNICKMO, je vois que tu es bien accrochée : aller faire du sport le WE, bravo !!!

TITE COXE, je trouve que tu te debrouilles plutot bien avec les équivallences, d'ailleurs te lire m'a donné faim !!!

@ tout @ l'heure ...
Je suis encore au bureau, mais je ne vais pas tarder à filer !

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 23-11-2010 à 18:11
THEO(08)
Bonsoir à toi et toutes et tous,
THEO tu demandes ce que c'est un menu de rattrapage, ce menu est destiné à savoir quand tu as eu une invitation ou de la famille ou un restaurant ou autres mariages etccccccccc et que tu as fait de trop gros excès et que tu as pris des choses que JMC ne conseille pas et que tu dois faire un menu rattrapage c'est la galette 1 oeuf entier et 3 blancs d'oeufs avec légumes vapeur à volonté sans matière grasse et un fromage blanc et l'autre menu que tu peux faire je ne sais plus mais va dans BONUS et tu trouveras les deux menus de rattrapage à faire que le lendemain mais jamais le jour même. Même si tu as fais l'excès un midi tu rattrapes que le lendemain et si c'est vraiment un très gros menu de fête avec ta famille alors fais le (un menu rattrapage midi ou soir et sur lendemain aussi) comme ça tu auras rattrapé le coup voilà j'espère THEO que tu m'auras bien compris dans ce que j'explique.
Bisous à toi
SISSI 02850

Tite_Coxe -1Kg700 /24 (77) répond Posté le 23-11-2010 à 17:17
40 g de pain prévu ce soir !!! lol pas 40 +30 g de fromage ;)

Tite_Coxe -1Kg700 /24 (77) répond Posté le 23-11-2010 à 17:16
Coucou les filles !!! ben moi j'avais faim !!! la première fois que ça revient mon envie de goûter à quelque chose de bon !!!!
alors craquage de n'importe quoi tu ne m'auras pas mon maisssssssssssssssssssssss
Donc j'ai décidé de prendre mon fruit que je n'avais pas mangé ce matin + 40g + 20 g de fromage de chèvre à la place de mon fromage blanc ce soir !!!! voilà comme ça je goûte bien et cela m'éviterais de ne pas faire du grand n'importe quoi lol qu'est ce que vous en dites vous???

Evy (27) répond Posté le 23-11-2010 à 16:54
Bonjour à tous,

Pour m'ôter l'envie de grignoter je bois des tisanes à des goûts différents pour ne pas me lasser et cela me fais boire car l'eau fraîche par ce temps ne me tente pas vraiment.Bon courage à tous

katrin (59) répond Posté le 23-11-2010 à 12:31
bonjour à toutes et à tous, cela fait un moment que je n'ai pu consulter ce forum, je vois que pour la plupart la perte de poids est bien entamée, pour ma part - 800 g seulement, mais je reste motivée, je dors mieux et me sens en meilleur forme. Bravo à Annickmo pour le sport ! :-q , Bonne journée à tout le monde ! :)

annickmo (06) répond Posté le 23-11-2010 à 11:42
coucou val moi j'ai 1h30 de sport hier et j'ai desider de faire 3fois par semaine car j'allais au sport avant de commencer mon regime mais avec le regime en plus c'est plus motivant de voir les resultas je ne sais pas danser le rock mais le dans afriquaine si tu le souhaite je t'aprendrais là j'as sur biz passe une bonne journée

annickmo (06) répond Posté le 23-11-2010 à 11:13
salut les filles hier journée difficile mais pas grand écart juste 2petit pain au figue qui mon mi le moral à zero :( en plus je suis aller faire 1h de sport ce qui ma fait du bien mais dans la soiré avec le repas des petits difficile surtout un bon chilli con comme je sais bien les faire mais je n'est pas manger juste gouter une cuire mais tout sa ma mi le moral à zero je suis fier :-q :D de vous les fille ne craquer pas nous iront toute et tous jusq'au bout ;)

THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 23-11-2010 à 11:11
:( bonjour, qui peut me dire ce qu'est un menu de rattrapage
bonne journée :-S

coco (54) répond Posté le 23-11-2010 à 09:55
Anne 87 tu as dis:impression de ne plus maigrir en ce moment c'est frustrant!alors que je ne me pèse pas vraiment alors je ne peux pas savoir!
je comprends exactement ce que tu veux dire j'ai la même sensation que toi et je me pèse pas non plus.J'ai l'impression que ce que je mange ne va pas me faire maigrir parce que certains plats même s'ils sont fait avec des ingrédients peu caloriques se rapprochent de ce que je cuisinais avant.Par exemple les endives au jambon(130g ca fait quasiment 3 tranches c'est énorme je trouve,j'en ai jamais mangé autant en un repas),la semaine prochaine il y a du hachis parmentier,rien que le nom me fait penser à un plat riche...


3041 - 3050 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?