• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cantalouse (35) répond Posté le 24-11-2010 à 11:06
salut a tous le monde en ce moment je ne peux suivre a la lettre le regime mais surprise je reussi tout de meme a perdre du poids je me bouste pour ne pas craquer en buvant l eau et beaucoup de the je dois reussir a perdre mes kilos superflus car avec mon fils qui fait un regime avec un concurrent il faut que je prouve que cette methode marche bisous a vous ;)

aurel74 (74) répond Posté le 24-11-2010 à 10:30
bonjour a toutes je vois que vous etes toutes très motivé. Pour le moment pas de craquage pour moi, mais j 'ai de plus en plus souvent envie de craquer pour un ptit chocolat. Je me fais violence pour ne pas craquer mais ça devient dure, hier soir j 'ai bien failli me jeter sur la boite! Bonne journée à toutes et à bientot!!!

Tite_Coxe -1Kg700 /24 (77) répond Posté le 24-11-2010 à 10:07
Coucou les filles !!!
j'suis toujours contente de vous retrouvez moi pis de voir que tout le monde tiens le coup et se fait plaisir :)
MAELINE, j'suis comme toi le midi je mange en moins de 20 minutes car pas bcp de temps entre l'instant de rentré préparé etc .... mais bon le soir je prend plus le temps du coup :)
BOULETTE, bah tu vois nous avons eu faim hier à la même heure lol !!! et nous avons troqué nos aliments contre d'autres !!! ça c'est important car nous sommes dans la logique d'avoir peur de faire des écarts et donc nous faisons bien les choses :) euh par contre la p'tite gauffre????? lol contre quoi??? après de moments comme hier il y en aura d'autres à mon avis et c'est notre petit corps qui veut reprendre ce que nous avons perdu cette semaine !!! et nous donne l'ordre de manger !!!!!! mais nous on sait maintenant comment contourner lol donc on l'aura lol non mais :) et je t'encourage aujourdh'ui également et pas de CRAQUAGEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol ;)
VAL merci :) oui comme tu dis !!!! j'ai eu des moments dans ma vie que je ne souhaite à persone ! et d'avoir une soeur prête à tout pour sauver la mienne :) c'est magique ....mais bon après la vie est tellement courte et puis après une étape comme celle ci on se rend compte que finalement la vie est belle et qu'il faut la prendre comme elle est avec ses hauts et ses bas !!! et profiter :):):)
bon je vais me refaire un p'tit thé car d'avoir autant parlé ça m'a donné soif moi lol

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-11-2010 à 09:57
Bonjour à toutes:))
Info pour toute, dans la rubrique "recette", venez partager vos recettes spéciale de vos régions qui en plus sont light)
Le nom de la discussion:
"La recette phare de VOTRE région"

Nous approchons également de Noël, alors venez partager vos idées de décoration de noël dans la discussion :
"Décorations de Noël" rubrique morale et motivation)

A très vite

THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 24-11-2010 à 08:56

B-) MERCI à SISSI, pour sa réponse,
j'espère ne pas être déçue samedi à la pesée, pour toutes celles qui sont comme moi
allez courage , je vous met un peu de couleur car je trouve le forum triste
par rapport aux autres que j'ai lu
bonne journée

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 24-11-2010 à 08:23
Un petit coucou d'encouragement en ce mercredi ensoleillé.
je croise les doigts pour que cette journée soit encore une journée " 0 écart " pour tout le monde.
Pensez à boire de l'eau ! ayez des crudités à dispo dans votre frigo ...un fromage blanc en cas de fringale ...

Bisou
NAD :x

VAL : Challenge 8/10 : une taille de moins à Noël (montpellier, 34) répond Posté le 24-11-2010 à 08:20
Bonjour les Copin'net !

Déjà mercredi, et je sens que cette semaine se passe bien : pas un écart, je suis fière de moi ! J'espere que la grincheuse sera ok avec moi samedi !!!

Voila 2 semaines que j'ai repris, la sensation de faim s'est envolée, je sens que cette taille en moins pour Noel, je vais y arriver ! J'ai réussi à en motiver quelques unes : mais pour celles qui n'auraient pas pris le train, dites vous qu'il n'est pas trop tard : c'est encore possible, mais il faut démarrer dès aujourd'hui !!!

Alors on ne lache rien !!!

COCO j'ai commencé le 8/2, en juillet j'avais perdu 17 kilos, mais les fiestas de cet été m'en ont fait reprendre 5 qui ont fini par bien s'installer !!! C'est pourquoi, enfin, j'ai décidé de me reprendre et de les perdre avec 5 de plus, soit 10 en tout que je note soigneusement dans mon pseudo !!! Ce régime fonctionne très bien mais gare au yoyo dès qu'on se laisse vivre !

CAPUCINE, courage ! et n'aie pas peur de les affronter ces petites morveuses !

TITE COXE, tu as du passer par des moment difficiles, tu as eu beaucoup de chance d'avoir une soeur compatible et ... généreuse ! C'est beau !

Sur ce, un excellent mercredi à TOUTES !!!
Je travaille ce matin, mais j'ai pris mon après midi avec ma petite ...

boulette91 (93) répond Posté le 24-11-2010 à 00:49

Salut à tous(nad-val-annickmo-anne-evy-katrine-theo et tous les autre qui se battent contre leurs kilos)bonsoir et courage courage :-q :-q ,la route est longue mais on va y arriver tous ensemble ;) ;)
Tite-coxe,merci encore pour tes encouragements :) :) aujourd'hui aussi s'est bien dérouler.
J'ai eu creux à 18h que j'ai enterrer avec 1 poire et 1 ptite gaufre pour tenir jusqu'à 21h30et comme toi ,j'ai inverser les repas en les modifiant 1 peu GROS BISOUS :-* :-* :-* Tite-coxe
Capucine...te laisse pas abattre le morale par tes jeunes collègues,ce ne sont que des écervelés qui n'ont pas ton expérience de la vie.Alors tient et envoie les tous pêtre.grosse bise :-* :-* et courage ..bonne continuation à tout le mode pleins de:-* :-* :-*

coco (54) répond Posté le 24-11-2010 à 00:32
bonsoir,

VAL tu dis que c'était le menu de ta 42 ème semaine,tu as suivis ce régime combien de semaines avant et tu as perdu combien de kilos?Il ne doit donc plus t'en rester beaucoup à perdre

lika (97) répond Posté le 23-11-2010 à 23:51
bonsoir a toute tjrs pa d'écar je sui content, ms dans l'aprem jè un peu faim quand meme. pour les repas ben je les suis pa vraimen car je sui pa très doué pour la cuisine donc je fè comme je peu? mais cè pa aussi bon que se que vous mangé. cè trè basique


3021 - 3030 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?