• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coco (54) répond Posté le 22-11-2010 à 22:59
bonsoir les coupin'e,

la semaine dernière j'avais pris le régime à 900 Kcal pour déclencher franchement le régime et j'ai perdu 1.700kg.Cette semaine je suis passée au 1200 Kcal parce que j'avais faim et j'avais peur de vite me lacer des légumes si je les accommodais pas de temps en temps avec des féculents..aujourd'hui je n'ai pas eu faim mais j'ai eu l'impression de manger beaucoup plus et j'ai peur de perdre beaucoup moins.



anne87 (talence, 33) répond Posté le 22-11-2010 à 22:58
juste pour vous souhaitez une bonne nuit et d'être d'attaque pour demain,
VAL :je ne vois pas de quoi tu parles "Ce soir, j'ai préparé la julienne de légumes à la carbonara façon JMC" c'était au menu de cette semaine ça?tu as commencé le 15 novembre?
ANNICMO, TIAA : pour moi aujourd'hui c'était 1h30 de rock! bien creuvée! je vais essayer de faire 3 activités dans la semaine, on verra!
bon courage à toutes et tous

boulette91 (93) répond Posté le 22-11-2010 à 22:37

coucou ;) ;) les filles et les garçons aussi bien sur!!! :P :P
La journée c'est bien passé aujourd'hui et je suis fière de moi,parce que je n'ai pas fait de grosse bêtise comme la semaine dernière :^> :^>
J'ai bien tenue le coup,hormis 1 pti bonbon ke mon petit m'a refiler et 3 pétales de chips :P :P (Bravo!!!boulette)lol :)
les menus étaient bons sauf le salsifis ke j'ai remplacer par de la courgette.
en fait j'ai pa craquer grâce au chuingum à chaque fois ke l'envie me prenais. :D
JE vais continuer sur cette voie en esperent ke le chuingum n'est pa déconseiller.
BON @+ LES COPINES,GROS BISOUS ET BONNE NUIT :-* :-* ;) ;)

maeline77181 (77) répond Posté le 22-11-2010 à 22:26
Merci, SISSI 02850 ça me rassure,
bonne fin de soirée, bises

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 22-11-2010 à 22:10
Maeline (77)
Pour tes deux repas je trouve que tu as très bien assuré. C'est excellent BRAVO MAELINE
BISOUS
SISSI 02850

SAID HASSANATI (59) répond Posté le 22-11-2010 à 21:53
bonsoir à toutes et à tous,

Nous revoilà reparti pour la 2e semaine contre ces kilos en trop...cela m'encourage encore plus quand je lis les messages de tout le monde. Aujourd'hui j'avais décidé d'aller faire du sport avec mon mari mais manque de temps ça ne s'est pas fait et j'espère vraiment pouvoir le faire demain.

Ce soir j'ai été tenté par du poulet mexicain, heureusement que mon fils est là pour m'encourager et ça m'aide beaucoup à résister à mes pulsions...

bon courage à toutes et à tous pour cette 2e semaine.

Bonne soirée


lastef (89) répond Posté le 22-11-2010 à 21:46
Salut les filles ,alors cette 2ème semaine est partie , et je vois qu'on est bien motivées ; demain je vais commencer à faire de la marche avec une amie ,allez bonne nuit ,on se retrouve demain bizzzzz....

maeline77181 (77) répond Posté le 22-11-2010 à 21:40
Bonsoir tout le monde, aujourd'hui c'était formation extérieure pour moi, j'ai stressé un peu parce que j'avais peur de ne pas pouvoir manger équilibré.
Finalement, je ne me suis pas mal débrouillée salade exotique (salade verte, mais, tomates, concombre, avocat, surimi, crevettes roses) 10g de baguette et une salade de fruits maison sans boire le jus. Ce soir, soupe sveltesse, papillote de saumon et épinards au cumin, 20g de en cas de caprice et 1 pomme
Alors vous en pensez quoi, j'ai pas abusé ?

nanie (17) répond Posté le 22-11-2010 à 21:33
coucou les copines de régime.
Me revoilà, apres un super week en famille, chez ma fille et petites filles...pas terrible le regime avec les petites loulouttes...mais pas trop d'ecart quand même.
Voilà mon bilan de samedi, -2kg200. :D Donc, reprise ce matin...ce soir, j'avais même envie de cuisiner. J'ai remplacé les salsifis par les epinards.

u *-:) un conseil-puis je manger 2 fois la même chose, afin de ne pas gaspiller???mon congélateur est trop petit, pour préparer d'avance... Merci.
cela fait du bien de lire vos messages, cela encourage, et je voie que les kilos fondent...fondent...il faudrait additionner tous nos kilos perdus...des tonnes!!!

Soleia, moi aussi, j'ai une robe en vue. elle est toujours dans le magasin, car quand je l'ai essayé, je ressemblais à un sac à patates...il aurait fallu que j'achete une taille au-dessus, et je n'ai pas voulu,mais j'espere l'acheter bientôt.
allez courag, à toutes.
Biz.
Nanie :-*

paty (84) répond Posté le 22-11-2010 à 21:08
merci dom de m'encourager car cette semaine j'ai pas trop la peche ,cela me fait du bien de vous lire merci a toutes aplussssssssssss


3061 - 3070 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?