• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
amandine97400 (97) répond Posté le 23-11-2010 à 08:40
Bonjour a tous!!
Je suis si contente car la semaine dernière j'ai perdu 1,800 kg et j'avais fais quelque petit écart. J'ai limpression de manger trop et bien non c'est que je mange mieux g perdu 4 centimètre au niveau de la taille en seulement 7 jours mais je me suis mise a fond dans le sport aussi ( au moins une heure par jour) et je vois que je minci! Je suis hyper motivée car le Regime est agréable et je souhaite a tout le monde de belle perte pour cette semaine et bonne appétit! Bisous !!!!!! :D :D

anne87 (talence, 33) répond Posté le 23-11-2010 à 08:31
aujourd'hui mardi on y va!impression de ne plus maigrir en ce moment c'est frustrant!alors que je ne me pèse pas vraiment alors je ne peux pas savoir!mais le fait de vous lire et de voir qu'on se pèse dans 4 jours m'affole un peu, je demande à mes cuisses de diminuer de volume lol!sinon VAL ce midi pour nous c'est endives au jambon diététique, je les ai préparé hier ça a l'air très bon!
je suis étudiante mais en ce moment je travaille dans un supermarché et je commence à comprendre votre combat de tous les jours pour jongler entre votre vie professionnelle et faire la cuisine sans parler des femmes avec enfant! rien que pour ça je voulais toutes et tous vous féliciter c'est pas évident et très courageux de votre part de faire cette démarche!
hourra pour toutes ces courageuses et courageux!
bon courage

Tite_Coxe -1Kg700 /24 (77) répond Posté le 23-11-2010 à 08:13
Coucou les filles :)

c'est bien les filles continuer comme ça on va encore perdre une personne cette semaine lol ;) pour ma part 0 écart aussi :) j'suis motivée et j'attend avec impatience le résultat de samedi !!!!!!
bonne journée à vous :)

VAL : Challenge 8/10 : une taille de moins à Noël (montpellier, 34) répond Posté le 23-11-2010 à 08:12
ANNE je vois que tu tiens pour le sport, super ! Pour la julienne de légumes, tu sais que j'avais fait le régime il y a quelque temps dejà, j'ai donc repris la semaine 2 de l'époque ! Ils ont du changer les menus !!! C'est bien dommage ca elle était délicieuse cette julienne à la carbonara !!! Dis moi ce que vous avez à midi, c'est intéresant ...

NANIE Bien sur tu peux remanger la meme chose, mais alors il faut aussi que tu adaptes l'autre repas, car les calories sont calculées par jour ; je ne suis pas sure d'avoir été très claire ???

TITE COXE, ca fait drole de dire "pétales" en parlant des chips ! Quand on sait la teneur en gras de ces petites choses !!!

@ + vous lire ...

KARY, tu as pensé aux céréales le matin ? J'ai trouvé des Spécial K au crumbble : je me regale !

NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 23-11-2010 à 07:58
Bonjour le petit forum du 15/11 !
Je vous souhaite à toutes une excellente journée ! qu'elle soit placée sous le signe du O écart !! On tiens bon, on va y arriver !
MOTIVEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part c le cas, j'ai semble t il retrouvé ma combativité et ma motivation du début.

Bisous à toutes
a +
nad :x



VAL : Challenge 8/10 : une taille de moins à Noël (montpellier, 34) répond Posté le 23-11-2010 à 07:57
Bonjour les Copin'net !

On est déjà mardi, et courage à toutes celles qui suivent le 0 écart ! Il ne faut rien lacher maintenant : plus que 4 jours avant la grincheuse, je devrais plutot dire encore, car rien n'est perdu pour celles qui n'ont pu tenir, elles peuvent encore se reprendre !!!

Alors je vous souhaite un excellent mardi ! Objectif : une taille en moins pour Noël !!!


Lys974 (69) répond Posté le 23-11-2010 à 01:07
Bonsoir,
Je sais qu'il est très tard mais je ne peux pas m'endormir sans venir vous faire un petit coucou et puis visiter le forum pour les bonnes nouvelles. C'est comme des résultats électoraux, on reste à l'écoute et on attend le verdict. Si on a perdu ,c'est bien car tout le monde sur le forum a en quelque sorte gagné la partie soit on est resté stable, soit on a fondu un peu, soit on n'a pas perdu mais on a gagné MAIS en muscles (sportifs, ves)
Quelque soit le résultat, ne nous démotivons pas ! Restons solidaires pour nous conseiller les uns les autres et partager un moment de plaisir. BISES ET A PLUS

Tite_Coxe -1Kg700 /24 (77) répond Posté le 23-11-2010 à 00:26
BOULETTE !!!!! BRAVOOOOOOOOO :) j'suis super fière de toi :) allez on va dire cette semaine sans les 2 pétales de chips lol ;)tiens bon ma belle et tu sauteras au plafond samedi lol

boulette91 (93) répond Posté le 22-11-2010 à 23:12
MERCI tite coxe :D :D tu peux être fière de moi G pa craquer et je vais continuer comme ça :-q :-q BIZZZ BIZZZ :-* :-* :-*

kary (01) répond Posté le 22-11-2010 à 23:03
Bonsoir, Dimanche matin 1h de natation suivie d'un moment détente dans le coin jacuzzi avec plein de bulles qui massent la peau, en sortant la peau est plus ferme et avec 2kgs de moins on se sent bien !!!
Le régime continue, cela me stresse moins, j'ai moins faim même si je trouve que le matin il me manque encore une tartine pour attaquer ma journée et puis le beurre (allégé 10%) commence à me lasser. Mes filles sortent le nutella, la confiture, le miel devant moi et c'est dur !!! Vous croyez que cela va toujours rester ainsi ? beurre chaque matin et rien d'autre sur la tartine ? Sinon je change les menus soit en mangeant les restes soit en variant ce qui est proposé mais toujours en gardant l'idée du repas équilibré et en respectant les proportions. Finir le repas par un laitage sucré me manquait alors j'ai acheté du "stevia" en remplacement du sucre et c'est très bon bien meilleur que l'aspartam que je n'aime pas. Voilà c'est mon petit truc à moi pour tenir... A bientôt !


3051 - 3060 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?