• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maeline77181 (77) répond Posté le 23-11-2010 à 22:31
Bonsoir tout le monde, je viens de lire vos commentaires et je vois que je ne suis pas la seule à apprécier ce régime, j'ai beaucoup moins faim depuis que je le suis et donc moins tentée de manger des bétises.
Et de vous à moi c'est tellement mieux de voir la grincheuse sourire le samedi matin n'est pas ;)
Est ce que parmi vous certaines mangent en très peu de temps c'est mon cas le midi, je mange chez moi en moins de 20 mn faut que je prépare et que je mange c'est vraiment trop court et il m'arrive d'avoir faim dans l'après midi de temps en temps.


Tite_Coxe -1Kg700 /24 (77) répond Posté le 23-11-2010 à 22:21
LEVA ne culpabilise pas le principal c'est que ça ta fait plaisir pis voilà :) demain sera un jour meilleur pis voilà ;)

Tite_Coxe -1Kg700 /24 (77) répond Posté le 23-11-2010 à 22:20
Féliciation SAID de ne pas avoir craqué c'est bien ça :)
CAPUCINE !!!! c'est pas facile ce que tu vis ! je l'ai déjà vécu ça moi y'a 9 ans et c'est pas évident, mais surtout ne te laisse pas faire par les p'tites jeunettes non mais hoooo !!! faut pas que tu te laisser faire !!! et encore moins qu'on te prnne pour une une cruche ! et puis si tu as quelques choses à dire ben fait le ne garde pas ça pour toi car tu vas y perdre ton moral et après ta santé !!! tu sais la santé est bien plus importante que le travail, car sans la santé on n'a pas de travail :( je te parle de ça car moi j'ai subit une greffe rénale il y a 9 ans donc soucis au boulot, soucis de santé etc .... bah oui après une greffe et un retour au boulot ou l'on te dit bah faut partir de vous même ou alors un poste ou l'on fait le bouana de tout le monde !!!!! du coup ma santé était devenue fragile, j'ai faillit perdre mon p'tit rein que ma tite soeur m'avait offert par amour ! donc j'ai réfléchie et je me suis dite bah ma santé et eux après donc j'attaque lol et je me suis pas laissé faire ! après ça a été mieux :) mais licenciement éconimique 1 an après lol :) mais bon tout ça c'est loin derrière moi mais en aucun cas je ne me laisserais faire comme ça a été le cas !!!!!!!

leva (27) répond Posté le 23-11-2010 à 22:02
pas le moral non plus ce soir,...stress mais avec un de mes enfants c'est dur dur de ne pas craquer alors 1 , 2 , 3 carrés de chocolat pour m'aider et je m'en veux maintenant! :^> Mais sur le coup, cela semblait la meilleure solution! comme quoi on retourne vite à ses anciens péchés! >:)
bon demain on se reprend et 1h de sport pour évacuer! bon courage à tous ! :-q

capucine répond Posté le 23-11-2010 à 21:10
bonsoir à vous toutes ou tous, ce soir je suis fatiguée, j'ai suivi le menu (je dérape un peu sur le pain qui est mon pêché mignon) mais le moral n'était pas là, les journées de travail sont très dures en ce moment. Quand on parle du stress au travail, je suis en plein dedans. J'ai changé de poste car le mien a disparu et j'ai du mal dans mon nouveau poste, j'ai 53 ans et j'ai deux collègues beaucoup plus jeunes qui me prennent pour la dernière des cruches. Je ne dis rien mais je garde tout au fond de moi. Il y a des moments où j'ai même envie de prendre mon sac et de rentrer chez moi, mais au bout de 30 ans de maison ce n'est pas la bonne solution.
Je vais faire du sport pour évacuer tout cela et moralement comme physiquement je serai mieux.
Bon courage à toutes.

SAID HASSANATI (59) répond Posté le 23-11-2010 à 19:57
bonsoir à toutes et à tous,

Je me suis mise au sport aujourd'hui, je suis bien fatiguée une demi-heure de stepp mais je me sens super bien...Ce midi j'ai loupé mes endives du coup pas assez manger, j'ai eu faim toute l'après-midi. Étant très motivée pour vaincre tous ces kilos, je n'ai pas cédé.

bonne soirée à toutes et à tous...

Tite_Coxe -1Kg700 /24 (77) répond Posté le 23-11-2010 à 19:23
Coucou SISI :)
Alors dsl si je me suis mal exprimée :) donc comme j'avais faim à 18h !!! et je commençais à m'imaginer pleins de bonnes choses lol du coup j'ai pris)
- 1 fruit ( à la place de celui que je n'ai pas mangé ce matin )
Ce midi j'ai mangé le repas prévu pour ce soir !!! donc ce soir je mange les endives !!
donc j'ai mangé aussi à 18h00 :
- 40 g de pain (à la place de ce soir)
- 30 g de fromage (à la place du fromage blanc de ce soir) :)
voilààààààààààààààààààààààà lol j'espère que cette fois-ci tu as tout bien compris, car c'est vrai j'avais oublié de préciser que j'avais inversé les repas :)


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 23-11-2010 à 18:39
Kikou VAL
les menus sont les mêmes pour tout le monde ah bon. Moi je ne savais pas merci de l'avoir dit car comme ça je le saurais et je me posais depuis un moment la question. MERCI A TOI
SISSI BISE

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 23-11-2010 à 18:35
Coucou ma jolie Tite_Coxe
Je n'ai rien compris à ce que tu dis. Bon tu n'as pas mangé ton fruit à midi à ce que j'ai compris mais pourquoi 40 G de pain ce soir, car tes 40 tu les avais pas ce midi moi c'est ce que j'ai sur mon menu à moins que ce ne soit pas les mêmes menus que le mien. Explique moi ma bichette.
BISES
SISSI

Tite_Coxe -1Kg700 /24 (77) répond Posté le 23-11-2010 à 18:33
Merci VAL :) ça me rassure ce que tu m'as dit !!!! et dsl de t'avoir filer ma faim lol ;)


3031 - 3040 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?