• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Soleia77260 (77) répond Posté le 22-11-2010 à 21:05
Bonsoir Les Copinautes,
Je vois que vous allez toutes bien sur ce post; c'est sympa de maigrir dans la bonne humeur;
Hier, j'ai essayé une robe de soirée que j'avais achetée il y a un an en me disant "allez tu vas la perdre la taille en trop pour qu'elle te sied pile poil" et les fêtes venues je n'ai pas pu la mettre car la taille en trop point perdue :( . Alors hier en l'essayant je me suis promise de la mettre pour Noël :D ; la voici ma carotte et je vais m'y accrocher; promis j'lalâcherai pas :P
J'ai fait 3/4 heure de marche ce midi et trente minutes de mouvements ce soir.
Bisous à vous toutes :-*
Bonne soirée
Soleia :x





cerise (02) répond Posté le 22-11-2010 à 20:39
merci Dom de tes conseils ça résume bien. aujourd'hui 3/4 heurs marche 1 heure de gym collective et 4 metres de bois rentrés à la brouette, journée sport quoi et demain je remets ça mais mercredi c'est resto il va falloir que je fasse très attention à ne pas me laisser tenter pas d'apero, pas de petits fours dur dur et la suite .... je vais penser à vous toutes et je vais tenir le coup ;) moyen de tenir je me dis que pour quelques minutes de plaisir je ne vais pas effacer une semaine de régime :-* :-* à toutes et bon courage

VAL : Challenge 8/10 : une taille de moins à Noël (montpellier, 34) répond Posté le 22-11-2010 à 19:33
Bonsoir les Copin'net !

Ce soir, j'ai préparé la julienne de légumes à la carbonara façon JMC: un régal ! Qu'en avez-vous pensé ? C'était prévu pour le déjeuner normalement !

Je me sens dejà plus cool dans mon jean (enfin légerement !),je tiens le 0 écart, et j'espere que la grinceuse ne vapas grincer samedi !!!

ANNICMO, TIAA et ANNE, j'ai fait mon sport ce matin : 1h10, et je remets ca demain ...

BATNINI, Désolée je me suis égarée,j'ai lu ce que j'avais tellement envie de lire ! ;) enfin un médicament miracle !!! Enfin avec tout ce qu'on entend sur les médicaments pour maigrir, ca fait peur !!!

Je trouve ta méthode très bonne de faire par paliers, commencons pas 5 kgs, soit une taille, alors moi je suis adepte !!!

THEO : +500 ? d'après toi pourquoi se pese t on le samedi matin ??? Eh oui, le WE c'est dramatique : on est tellement sollicitées !

Bon ce n'est pas très grave, tu n'es pas la seule dans ce cas ... Encore 4 jourspour se rattraper, tout est possible ! Courage !

@ + vous lire ...

Tite_Coxe (77) répond Posté le 22-11-2010 à 15:59
alors pour ma 2ème semaine tout se passe bien !! sauf un peu dimanche midi mais repas rattrage le soir :) et depuis pas d'écart (facile 1 jour seulement lol ) mais bon mes pulsions et mes envies de la semaine dernière sont moins forte cette semaine !mon sevrage de cochonnerie commençerait-il à faire effet? lol
ah oui je sais pas si je l'avais précisé mais pour ma part au 19 j'avais 24 kilos à killer !!donc on verra bien le résultat samedi !!!!!!!!!!!!

adine01 (01) répond Posté le 22-11-2010 à 15:16
bonjout a toutes

bon je me remet ds la droit chemin car la semaine derniere rien suivi du tout dc cette semaine c reparti.je vois que pour tout le monde la semaine derniere etai bonne niveau peete c super bien.j espere que se sera pareil pour moi cette semaine.bonne journée a tpoutes et tous
biz

THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 22-11-2010 à 14:44
Merci à TITE COXE 77, je suis repartie sur le bon pied
c'est vrai il faut se peser 1 FOIS PAR SEMAINE

BON COURAGE A TOUTES

batnini (21) répond Posté le 22-11-2010 à 14:06
Pour celles qui ont beaucoup de poids à perdre, je fais un petit truc pour ne pas me décourager : je fonctionne par étape de 5 kg. C'est moins dur que de se dire j'ai 30kg à perdre! Ca parait insurmontable! Voilà ma petite astuce si elle peut aider qq c'est avec plaisir que je la partage.

:-* :-*

Nicole

batnini (21) répond Posté le 22-11-2010 à 14:00
COCO (54) C'est avec plaisir que je te suivrais. Tu as raison, avec un peu de chance, un peu de volonté, nous aurons tout perdu en même temps.

Bon courage à vous toutes et bon après-midi.

Bisous

Mél (59) répond Posté le 22-11-2010 à 13:54
bonjour tous le monde.ce week end c'etait l'anniversaire de mon neveu(3ans)je n'ai pas craquer sur le gateaux j'ai reussi a refiler ma part a mon mari ,de toute maniere j'avais bien manger au midi(repas diete bien sur) du coup pas faim je prefere manger au repas et ne pas grignoter.je m'y tient et je vois que vous aussi.bon courrage a tous .a bientot.mél

DOM (GAGNIERES, 30) répond Posté le 22-11-2010 à 13:44
Salut à tous et toutes
Damaris74:pour1400CAL petit déjeuner=boisson/30G de pain/10g de beurre/1 laitage à 0%/1fruit
déjeuner=150 à 200g de crudités sauce allégée + 2 oeufs ou 150g à175g de poisson maigre et 125g de poisson gras/125g de viande/150 de volaille +100g de féculents +250 à 300g de légumes cuits + 1 laitage 0% + 1fruit.
Dîner=idem pour crudités,viande,légumes cuits et fruit
30g de fromage et 15g de pain
Vas voir les équivalences cela t'éclairera bien et les diététiciennes si tu as des interrogations elles sont super!

En bref:3 LAITAGES 0% + 3 FRUITS + 2 càc d'huile ET 10g beurre+2 CRUDITES + 2 LEGUMES CUITS + 2 PARTS DE PROTEINES+ 100g de FECULENTS ET 45g de pain (15 +30)
Bonne 2° semaine
dom




3071 - 3080 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?