• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LA LIONNE (90) répond Posté le 19-11-2010 à 10:58

EVY 27, (ma belle soeur préférée) tu verras tu vas y arriver. Je me permet d'aller sur votre forum en faisant la maligne avec mes 20 kgs en moins depuis le 12/7, Je regarde toujours si tu te manifestes. Demain la première pesée, verdict !
Hier on a fait le beaujolais nouveau et j'ai un peu dérapé donc aujourd'hui rattrapage en plus samedi on fait l'anniversaire de Pierrick !
Gros bisous à toi et aux autres sur le forum

batnini (21) répond Posté le 19-11-2010 à 10:26
VAL je trouve le surnom de la grincheuse excellent. Tu me fais sourire avec ça! :-*

batnini (21) répond Posté le 19-11-2010 à 10:23
J'ai honte de moi! Je ne peux résister à l'appel de la balance tous les matins!! Mais je garde un sourire radieux toute la journée car elle baisse tous les jours! Elle est sympa avec moi :P
Je suis vraiment très contente de constater que nous sommes nombreuses à tenir le coup. Pour moi la semaine n'est pas bien méchante j'ai pris le 1400, par contre j'hallucine quand je vois ce que j'ai déjà perdu en mangeant autant! Pour celles qui ont du mal courage vous allez y arriver. Je suis une grignoteuse et une bonne mangeuse et j'y arrive alors pourquoi pas vous? Et faisons tout ça avec le sourire, ça passe mieux. Gardez toujours le moral même si ce n'est pas toujours facile. Allez les filles la semaine se termine et les résultats seront bons pour tout le monde! :) :-* :-*

anne87 (talence, 33) répond Posté le 19-11-2010 à 10:18
salut les filles!! 5ème jour, comment ça va aujourd'hui???moi la vidéo du jour m'a beaucoup servie car pour la semaine suivante j'allais diminuer les féculents, supprimer un max de ce que je pouvais (dans le 1400) et je me rends compte qu'aller trop vite ne fera que me décourager, il faut prendre son temps et garder les 1200 et 900 pour la période où l'on stagnera!avant d'aller trop vite laissons cette méthode nous montrer si elle marche sans trop trop se priver?demain c'est la 1ere pesée comme vous j'attends des résultats!rien qu'un petit début pour nous encourager???allez j'y crois!tenez nous au courant si ça marche pour vous!
bisous et bon courage, bonne journée et tout ça avec le sourire!

Evy (27) répond Posté le 19-11-2010 à 09:58

Bonjour à tous
J'ai pris le 1200K et le J3 j'ai eu faim ça a été dur mais j'ai tenu car en vous lisant je me suis dit courage ,maintenant ça va mieux mais le midi quand je tombe à la télé sur la cuisine des terroir de Normandie je fuis.
J'attends d'avoir bien maigri pour m'acheter une tenue pour les fêtes et comme vous tous ne plus avoir honte de mes bourrelets.Gardons la bonne Humeur on va y arriver Bises

VAL : Challenge 00/10 : une taille de moins à Noël (montpellier, 34) répond Posté le 19-11-2010 à 08:41
Bonjur les copin'net !

Dernier jour avant le verdict de la grincheuse : je sens que si elle ne me donne pas de bons résultats, elle va passer par la fenetre ! Avec tous ces efforts pour résister !!!

SILPHY, je n'étais pas en train de faire une analyse : évidemment que ce qu'est une personne intrinsèquement n'est absolument pas en cause ! meme si je n'aimais pas la carapace extérieure de celle que j'étais, je suis restée la meme au fond ! Heureusement qu'il n'y a pas de corrélation entre l'apparence et l'être ! D'ailleurs en ce qui me concerne ca m'arrange !!! Courage pour ton opération : j'espere que tu te remettras vite et que ca ne t'empecheras pas de venir nous voir !

SOLEIA, tu as raison, venir sur le forum nous évite de faire des écarts ! pendant ce temps la on ne rode pas dans la cuisine à la recherche d'un grignotage ! Tu vois, les choses se font d'elles-memes : on commence à se répondre les unes aux autres, c'est super sympa, non ?

KENNYANN, il faut que tu te reprennes très vite pour ne pas retomber dans tes vieux travers, qui sont encore à portée de bouche !!! Pense à tes motivations de départ, et courage : si certaines arrivent à ne pas craquer, toi aussi tu peux le faire ! Viens plus souvent écrire, ca occupe l'esprit et les mains !

Bon vendredi à TOUTES ! On ne craque pas aujourd'hui, ce serait dommage ...

lastef (89) répond Posté le 19-11-2010 à 08:28
bonjour à toutes , qu'est ce que je me sens légère ce matin? .J'ai fait un gateau aux pommes hier pour mes 2 fils , même pas l'envie d'en prendre , je suis fière de moi , j'éspère que çà va durer , qu'en pensez vous ? Allez on tient bon les filles , bonne journée

NAD ! fini !!! ravie !!! pleine d'amie de forum . (34) répond Posté le 19-11-2010 à 08:07
Un petit :-* pour compléter votre motivation du jour ... allez on est sérieuse, on s'accroche, pas de découragement, le programme est super, on y crois !!! et demain le résultat sera là et époustoufflant !!
Bonne journée à toutes

NAD :x

SYLPHY (91) répond Posté le 19-11-2010 à 07:40
Merci nana
a+

nana81 (81) répond Posté le 19-11-2010 à 05:51
bon courage à tout le monde pour cette nouvelle journée!

SYLPHI : bon courage pour ton opération !
CAPUCINE : je n'ai pas vu cette émission, mais je pense que je me serais également éffondrée. Je reconnais que je me sens mieux depuis 3 jours !
à bientôt, Nathalie ;)


3231 - 3240 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?