• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
capucine répond Posté le 18-11-2010 à 21:51
Bonsoir,
Oui Val, le soir quand je rentre du travail, le stress tombe et je mangerai n’importe quoi. Sauf si je cuisine en arrivant, mon esprit est pris ailleurs.
Ce soir je me suis régalée avec la viande en marinade.
Maeline, prépare toi tes repas à l’avance, congèle tes parts et ce sera plus facile pour toi.
Sylphy j’espère que pour ton hospitalisation ce n’est pas trop grave. BRAVO pour ta perte de poids.
Maeline et Sylphy moi aussi il m’en reste beaucoup à perdre, dons faisons un bout de chemin ensemble.
Boulette, tu vas y arriver, et si tu te préparais des repas à l’avance ?
Kiki super pour la piscine, il faut que je me force et que je retourne à la piscine. Tu sais fait attention tu peux faire des échanges (nous avons sur le site la table des équivalences) en respectant bien les équivalences, mais il ne faut pas trop se donner de liberté.
Val, j’ai des chances avec ce que tu dis moi je ne m’aime pas du tout ça va mieux avec les kilos que j’ai perdus mais ce n’est pas encore ça.
Lys bienvenue parmi nous envoie nous du soleil de ton île.
Nana bravo pour ta perte de poids. As-tu vu l’émission sur les personnes qui voulaient maigrir il y a environ un an sur la 6, il y avait une personne qui mangeait en grande quantité et le médecin avait mis sur une table tout ce qu’elle mangeait, la pauvre fille en voyant la table remplie c’est effondrée en larmes. Avant de faire ce régime, moi aussi je mangeais des quantités phénoménales. Je me sentais mal, mal …


celine83 (83) répond Posté le 18-11-2010 à 21:25
Bonsoir a tous !
Fin du 4eme jour , ...quelques petits ecarts :^> , mais dans l'ensemble , je resiste!! Pas evident du tout avec les enfants!! Enfin , je reste motivee.... hate de voir samedi si , la balance commence a pencher du bon coté ...(23kgs a perdre...)
SANDRINE, moi aussi suis du Var!! allez courage!!!
On va réussir!! :-q
A bientot :)

Tite_Coxe (77) répond Posté le 18-11-2010 à 21:09
Cindy courage !!!!!!!!!!!!!!! t'es forte et tu vas pas craquer !!! pense à ta belle robe pour les fêtes de fin d'année lol ;)

Tite_Coxe (77) répond Posté le 18-11-2010 à 21:04
Muriel !!! coucou, si tu as faim et que tu fais bcp plus de râtés tu devrais prendre celui à 1400 !!! comme cela tu mangerais plus et moins de craquage moi j'étais à 900 avant pendant 2 semaines et après quand tu craques bah c'est pire car tu manges très peu de bonne chose quand même !!!
Donc voilà mais sache qu'on est là pour te soutenir nous sommes toutes ici pour la même chose !!!!!!!!!!!!!!!! maigrir maigrir lol après chacun son rythme ;)
SISI02 moi aussi je suis contente de te retrouver je passerais sur le forum du 19 juillet voir si vous avez bien toute maigris ;) bisoussssssssssss

nana81 (81) répond Posté le 18-11-2010 à 20:25
bonsoir Cindy,
Il faut tenir le coup, même si c'est très dur ! Pense à l'objectif que tu t'es fixé! Mon astuce personnelle pour ne pas craquet : un vêtement que je veux mettre pour la Saint Sylvestre et dans lequel à l'heure actuelle je ne peux pas rentrer!!
Alors ... ouste ! la crêpe au Nutella attendra !!
Moi aussi c'était très dur ce soir, je me suis levée rapidement de table sinon je serai encore en train de manger (du salé).
Courage, à bientôt
Nathalie ;)

cindy1700 (13) répond Posté le 18-11-2010 à 20:14
bonsoir les fille
ce soir ces dure mes enfants mange une pizza avec en dessert une crepe au nutella !!!tout ce que j aime ces trop dure franchement rien que de les regarder je salive :D au secour :((

maeline77181 (77) répond Posté le 18-11-2010 à 19:14
Bonsoir à toutes et à tous, je viens de lire vos derniers commentaires et SYLVIE je suis tout à fait d'accord avec toi, si tu ne t'aime pas pourquoi chercher à changer, personnellement mon miroir est mon pire ennemi après la balance, parce que justement ils me montrent ce que je ne veux plus voir... Tous ces bourrelets qui me dégouttent. Pourtant je n'ai qu'à m'en prendre à moi même personne ne m'a forcé à manger des cochonneries et de la mal bouffe.
Mais aujourd'hui je me dis que je ne dois plus m'infliger ça, que j'ai encore du temps devant moi et que les soucis liés au surpoids ne seront pas pour moi, parce que je vais tout faire pour que cela change et retrouver le sourire devant mon reflet.
Bon courage à tous et surtout ne lachez rien...

damaris (74) répond Posté le 18-11-2010 à 18:52
je remercie toutes celles qui m'ont répondu à l'occasion du tchat
damaris

Tiaa (33) répond Posté le 18-11-2010 à 18:32
oui NANA le premier jour a été extremement difficile pour moi mais je suis plus que motivée. J'ai envie de perdre tous ces kilos que j'ai pris à cause des grignotages. Je sais que j'aurai des moments difficiles mais je sais que faire quand ca arrivera. Je me tourne vers vous. lol.

SYLPHY (91) répond Posté le 18-11-2010 à 18:29
Bonjour,
Val : s'aimer, c'est d'abord une reconstruction morale, apprendre à aimer ce que l'on est intérieur et extérieur, apprendre à se regarder dans la glace malgré les kilos et se dire qu'il y a quand même de belles choses en nous, malgré ce que peuvent dire les autres, apprendre a se faire plaisir, apprendre que se n'est pas en s'oubliant au profit des autres que l'on est plus heureuse, prendre sa place dans notre société sans se sentir hors norme et maigrir fait partie du processus de reconstruction de l'image de soi ou pas selon les personnes, certaines comme moi vont ensuite passé à la phase suivante REGIME soit par soucis de santé, soit par soucis esthétique, soit pour finaliser cette reconstruction de soi.
Voilà tout cela n'engage bien évidemment que moi, mais j'avais envie de vous la faire partagée sans vous avoir gavé (quoi que au moins nous aurons moins faim ce soir) MDR !!!!!
Bon courage a tous pour la suite de notre régime et nous allons y arriver.


3251 - 3260 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?