• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
VAL : Challenge 00/10 : une taille de moins à Noël (montpellier, 34) répond Posté le 18-11-2010 à 11:54
DAMARIS, les poids, tu les as sur les listes de courses : entre 100 et 150 grammes pour le poisson, 100 à 125 grammes pour la viande ! pour les légumes, j'en ai toujours mangé à volonté du moment qu'ils sont cuits sans ajout de graisse !

Par ma part, rien que d'arreter les confiseries, le pain et les féculents à volonté, ainsi que les desserts hors 0% sans oublier les alcools, c'est sur je vais reprendre ma perte de poids !!!

sandrine85 (85) répond Posté le 18-11-2010 à 11:42
Bonjour tout le monde,

Alors moi j'ai commencé le regime depuis lundi, mais j'avais les courses pour le 12OOkca, dans un sens cela m'arrange car je m'octroie mon carreau de chocolat noir à la fin de chaque repas. Je ne me sens pas frustrée, parfois j'ai un peu faim alors je bois une tisane ou je mange une pomme. Je vous souhaite à tous bon courage ;)

damaris (74) répond Posté le 18-11-2010 à 11:12
je suis DAMARIS est-ce que quelqu'un pourrait me donner en poids les différentes portions à prendre lors d'ne journée 1400 kc, les poids m'intéressent pour me faciliter les préparations repas

fleurette (93) répond Posté le 18-11-2010 à 10:32
Coucou katrin 59,
Hier soir j'ai préparé le bouillon de légumes. Le plus long est l'épluchage et le coupage. Bref, Je m'en suis apporté un flacon au boulot que je vais goûter vers 11h30, je te donnerais mes impressions plus tard. En tout cas c'est très odorant. Bonne journée.

amandine97400 (97) répond Posté le 18-11-2010 à 10:09
Salut a toute je suis amandine g 25 ans et je traine 30 kilos en trop depuis 5 ans. Je fais confiance au Regime cohen car c ma dernière chance. J'ai déjà fais tellement de Regime. Je souhaite être soutenue et vous apporter
Mon soutien. Je suis au Regime depuis lundi et g déjà perdu! G hâte d'être a samedi pour la première pesée. Je veux maigrir et je v maigrir cette fois c'est la bonne!! En plus je le fais plaisir en utilisant les équivalent! Bon début a toutes et a tous, je nous souhaite de grande pertes, bisous.

amandine97400 (97) répond Posté le 18-11-2010 à 10:08
Salut a toute je suis amandine g 25 ans et je traine 30 kilos en trop depuis 5 ans. Je fais confiance au Regime cohen car c ma dernière chance. J'ai déjà fais tellement de Regime. Je souhaite être soutenue et vous apporter
Mon soutien. Je suis au Regime depuis lundi et g déjà perdu! G hâte d'être a samedi pour la première pesée. Je veux maigrir et je v maigrir cette fois c'est la bonne!! En plus je le fais plaisir en utilisant les équivalent! Bon début a toutes et a tous, je nous souhaite de grande pertes, bisous.

sandrine (83) répond Posté le 18-11-2010 à 09:54
c'est encore Sandrine, est ce qu'il y a quelqu'un qui habite le Var sur le forum ? comment se passe vos repas, moi j'ai du mal à manger aussi varié et surtout financièrement le budget des courses est trop énorme si je suis à la lettre les menus proposés donc je me fais le même menu tous les soirs ça ne me dérange pas et je choisis surtout quelque chose que j'adore manger !!! :D

sandrine (83) répond Posté le 18-11-2010 à 09:44

Bonjour à tous et à toutes, c'est mon premier message sur le forum, J'ai commencé ce régime que mardi parce que je n'ai pas d'ordi chez moi (oui ça existe !!!) et vu que je ne travaille pas le lundi je n'ai pas eu mon premier jour, je me suis fixée dix kilos à perdre et suis boulimique anorexique donc c'est ultra difficile de ne pas craquer mais pour l'instant je vais dire que c'est déjà beaucoup mieux malgré de gros gros soucis perso (mais suis pas là pour faire mon caliméro non plus, mais je vais fermer mon commerce, déménager, mon chéri me quitte et financièrement c'est la cata !!!!) je reste malgré tout positive ! donc bonne journée à toutes et tous et restons motivez par notre futur silhouettte où nous nous sentirons bien dans notre corps et notre tète ;) ;) :-q :-q

THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 18-11-2010 à 09:22
;) bonjour à toutes, toujours pas d'écart pour moi, c'est trés bien de se tenir les coudes
j'ai acheté du TOFU avez vous des recettes et le TOFU est il bon pour le régime
je compte sur vous bonne journée à toutes B-)

anne87 (talence, 33) répond Posté le 18-11-2010 à 08:50
salut les filles! en tout cas on peut toutes être fier de nous car prendre la décision de faire un régime , de s'inscrire et de le suivre, c'est déjà un grand pas!bon courage à toutes et tous!


3281 - 3290 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?