• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou_28 (28) répond Posté le 15-03-2012 à 22:26
Bonsoir à vous tous, toutes, ;) n'ayant aucun mail d'alerte concernant le forum je ne suis pas revenue depuis 1 mois et là ce soir, certainement un signe! *-:) , je prends un petit temps pour consulter le site JMC et quel grand plaisir de vous lire ,vous êtes vraiment super,à l'écoute merci à vous tous pour vos encouragements et conseils, vos réponses me touchent :-q
j'ai une tablette"crunch" >:) à côté de moi, belle couleur cet emballage et ce croquant et fondant que j'imagine !!me régale...par la pensée positive!je vais essayer cette technique!en tout cas pour ce soir je gére!!! je vous espère toutes et vos proches en excellente forme , je vais reprendre l'équilibre alimentaire avec les menus hebdo, j'ai effectivement bien réussi une fois alors je peux le refaire et m'y tenir,à bientôt de vous lire et donner des nouvelles,je vous embrasse à bientôt ;)

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 15-03-2012 à 15:55
COUCOU les amis,

Aujourd'hui, belle journée avec 1 h de marche rapide, menu léger ce matin et ce midi et ce soir encore plus car oeufs et concombres sans yaourts ni fruits car cet aprèm, j'ai mangé un cornet de glace avec comme parfum malaga et brunny, que je dois compenser! je vous laisse, je dois sortir !

Nath, moi aussi, je pense que samedi, la balance sera gentille , t'es pas la seule à craquer!!!

Ce soir, je ferai un peu de vélo pour brûler les calories de la glace .

BON COURAGE Nath!!!






JYP (08) répond Posté le 14-03-2012 à 22:25
oh oui c'est dur en ce moment les filles !!! C'est peut-être parce que c'est la fin de l'hiver ???? On en a marre alors on craque ????

Arhhhhhhhh pas grave !!! On va se ressaisir les filles !!!! Bon j'ai quand même l'impression que samedi les nouvelles ne seront pas trop bonnes pour moi.... Ce soir khebab et cône vanille/chocolat LOL !!!

Bon on verra, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué LOL !!!

Gros bisous mes amies et bonne fin de semaine !!!! :-* :-* :-* :-*

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 14-03-2012 à 11:54
bonjour les amis, j'espère que tu vas bien et que tu as perdu un peu de kilos!!!
me revoilà, en pleine forme, prête à attaquer de plein fouet mes kilos en trop!!!
En ce moment, je n'ai que d'écarts sur écarts, deux annifs très proches, je n'ai presque pas mangé, mais quand même pris 700 G, ce matin j'ai pesé! Fleur de Marie, tu vois, moi aussi c'est comme ça en ce moment! Ce n'est pas facile à franchir le palier des 65 kg!
depuis hier, je viens de me mettre au sport et j'ai marché pendant 1 H en mode rapide et ce soir, je vais en faire pareil!!!
ça devient dur maintenant surtout pour toi en cette saison d'hiver!!! Bon courage à toi

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 12-03-2012 à 17:43
Je rame, je rame les filles... plus de perte de poids ces derniers temps au contraire, c'est + 200, + 300 wt s'additionnent pour faire un kilo, un plus d'un kilo. Comme le printemps me fatigue beaucoup e bien c'est simple,Je ne sais plus en j'en suis...

Bonne semaine semaine à nos deux piliers Nath et Lys et aux autres, si elles font une apparition !!!

JYP (08) répond Posté le 11-03-2012 à 19:27
Coucou Lys !!!
Bravo à toi :-q pour ces 300 g !!! c'est mieux que rien quand même !!! les beaux jours arrivent, ça devrait aider ;) !

Moi j'ai déconné cette semaine X( , du coup, j'ai repris 400 g X( !!! Grrrrrrrrrrrr !!! Je vais faire comme toi, je me ressaisit à nouveau cette semaine, j'espère les reperdre samedi prochain.

Pour JYP, mal barré cette semaine X( !!! c'est lui qui a fait les courses et il a racheté plein de cochonneries :P !!!!!!!!!!!!!

C'est quand une bataille pas facile la lutte contre les kgs !!! Bon, on s'accroche les filles !!!

quelles news d'ailleurs ???? Nobody, sauf Lys et moi ??? rooooooooh !!! C'est peut-être parce que vous n'osez pas nous dire que la balance est bloquée LOL ;) :D !!!

Bonne semaine mes amies !!! Et plein de bisous !!!! Nath.

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 10-03-2012 à 08:24
Bravo à tous pour vos pertes de poids!
j'attends les résultats! Cerise, j'espère que tu vas bine!
Betty, où es-tu? X(
Kiki???? X(
Zocha??? X(
Val et les autres? X(
BONNE JOURNEE GROS BISOUS :-* :-* :-*

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 10-03-2012 à 08:20
Coucou Nath et Jyp, :D

Vous avez raison, je patine, X( je me fais plaisir, :P je rattrape, il y a trop d'écarts! X( X(

Cette semaine a été facile, j'ai perdu 300g, :-q je n'ai pas encore atteint mon objectif, j'en suis à 65,4 kg, je veux perdre ces 400 g, j'ai l'impression que le palier des 65 est dur à franchir! :-S je vais faire mieux la semaine prochaine, je n'ai pas fait de sport cette semaine!

bravo à toi pour ta perte, :-q t'es bien motivée et Jyp, secoue-le un peu Nath, c'est inadmissible, de sa part, lol :D lui qui nous donnait l'exemple, où est-il? Il faut qu'il se mette au plus vite au vélo, il y arrivera, :-q je l'espère de tout coeur et les enfants comment vont-elles, elles ont perdus elles?

Enfin, je te comprends, il fait froid, on doit manger plus, c'est difficile. Il faut qu'on soit plus motivés! bises :-* :-* :-*

JYP (08) répond Posté le 03-03-2012 à 15:12
Hey !!! Lys !!! ça va pas ta tête de dire que c'est de ta faute !!!!!

C'est pas si simple ma belle !!! Il faut craquer de temps en temps aussi !!! Il faut se faire plaisir, non mais !!!

En plus, c'est que + 300 g, c'est pas la mort !!! Tu te ressaisis pour la semaine prochaine, et peut-être que là t'auras une bonne surprise !!!! Courage ma belle !!!

De mon côté, trop contente, j'ai killer 600 g cette semaine :D ! Sur mes 2,500 kg de pris, j'ai donc perdu 1, 600 kg !!! Reste 900 g à perdre, c'est du pipi de chat !!! Si je ne les perds pas, pas grave.

Par contre, d'avoir perdu 1,600 kg c'est fou ce que je me sens mieux !!! Moins serré dans mes pantalons, plus alerte dans mes pas !!! Pourtant, c'est rien 1,600 de plus !!!

Je suis donc vraiment contente !!! Surtout que mon traitement pour le K pendant les 5 années à venir n'est pas réputé pour aider la perte de poids, il favoriserait même la prise puisqu'il bloque mes hormones et me met en ménopause !!!

Donc vous pouvez imaginer ma joie ce matin en voyant le résultat de ma balance !!!

Par contre, JYP a de nouveau zappé la balance, toujours à cause du chien LOL !! C'est un grand garçon, je ne peux rien pour lui après-tout !!!!

J'espère que pour vous autres aussi la balance va vous sourire !!! Je vous fais plein de gros bisous mes p'tites régimeuses et vous souhaite un bon WE !!!!!

:x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 03-03-2012 à 08:03
Bonjour, ;) je suis désolée, :-O je suis toujours en train de me battre avec 5 kg 700 pour arriver à 60 kg, j'en ai marre, X( je ne cache pas! X( samedi dernier, j'étais à 65,4 kg aujourd'hui j'ai pris 300g quelle poisse! X( hier soir, j'ai craqué pour un croque monsieur! et hier soir, 3 madeleines, le matin 1 cappuccino, 2 cafés avec 2 sucres, 1/soda sucré... j'ai honte, quand j'ai fini d'avaler, c'est le regret! c'est ma faute X( et vous????????

bisous


601 - 610 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?