• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 06-12-2011 à 17:21
Bonsoir les filles ! Toujours contente de vous lire !

LYS, je suis d'accord avec toi, c'est de plus en plus difficile de faire confiance aux médecins, tant leurs avis divergent. Le mieux encore c'est encore d'entretenir sa santé et grâce au régime bien équilibré de JMC, un bon moral (essentiel !)et bouger chaque jour, cela s'avère facile. Je vous l'assure du haut de mes 77 automnes. Ce n'est pas rien comme référence.

Cerise, je suis bien en pensées avec toi et avec ta maman et ton mari. Il ne fait vraiment pas bon de devenir très vieux dans de tristes conditions. Et pourtant on fait tout pour maintenir la vie même quand celle-ci ne présente plus d'intèrêt. Il est vrai que les personnes du quatrième âge enrichissent les laboratoires pharmaceutiques, donnent du travail à beaucoup de gens et, ne l'oublions pas, continuent à payer des impôts. Quand un vieillard s'éteint, ce n'est pas seulement une bibliothèque qui brûle...c'est une perte sèche pour l'économie en général. LOL

Zoncha, bravo pour ta perte de poids et ton bel optimisme. A nos carottes et fruits colorés ! Personnellement, je continue à maintenir mon poids !

Que devient Tite Coxe et qui a des nouvelles de Nath ?

zocha (nevers, 58) répond Posté le 04-12-2011 à 11:11
BONJOUR TOUT LE MONDE ! :)

aujourd'hui bonne nouvelle : - 2kg ! Je suis contente et ça m'encourage à continuer !

Bravo LYS pour ta perte ! tu vois tu es toujours aussi motivée et tu vas y arriver.

CERISE je te souhaite beaucoup de force et de courage pour t'occuper de ta maman.

Alors ? qui a mangé le plus de fruits et légumes colorés cette semaine ???? A vos carottes !

Bon dimanche à toutes :-* :-* :-*

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 03-12-2011 à 14:34
Bonjour, :D

Comme c'est triste de ne voir personne depuis ce matin!

Je me suis pesée et j'ai de nouveau maigri de -1 kg 200. :-q

Puis je suis allée faire ma prise de sang!

Ensuite, direction marché forain de Saint-Pierre, il fallait marcher au moins 1 km à pied car téléthon, stands, animations, vélos, et fête des pompiers, musique pour animer, sous un soleil chaud! :^>

Puis courses chez Jumbo Score et légumes et fruits chez l'épicier!

Enfin, retour à la maison à 13h 30.

Après-midi, petite sieste et me voilà au rendez-vous sur Internet!

Bon, il est presque 18h30! Je vous souhaite à tous une excellente journée et vous dis à demain. ;)

BISES
:-*

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 02-12-2011 à 18:59
Coucou les filles, :D
Fleur de Marie, je vais faire mon bilan demain matin ajeun et pour la consultation du coeur, ce sera que le 28 décembre sauf s'il y a un désistement! Je sais que je vais bien, ma tension est bonne, mes pulsations sont de 62 à 75 battements, et mon coeur normal!
Merci Seigneur pour m'avoir donné la santé. Je connais une aide-soignnte, elle fait de l'hypertension, elle ne prend plus de médicaments, elle me dit qu'elle va bien sans, même avec ses contrariétés, sa tension reste normale! Son médecin lui a dit qu'il ne faut pas arrêter, elle a arrêté d'elle -même, les médicaments semblent-ils, s'ils ne sont pas nécessaires de le prendre, vont causer du tort ailleurs! A qui croire dans ce cas? Je faisais confiance à mon cardiologue que je voyais tous les mois, mon médecin en métropole me dit que j'en ai pas besoin et que je nécessite plus de médicaments! Je lui ai répondu avant tout diagnostic, je consulterai mon cardiologue avant de stopper quoi que soit!
Cerise, bon courage pour ta mère, garde courage!
Je vais opter pour les carottes et la demi-banane, c'est bon pour la santé.
Bon, je vous souhaite une bonne nuit ;)
grosses bises à tout le monde :-* :-* :-*

zocha (nevers, 58) répond Posté le 01-12-2011 à 07:26
Bonjour ! :)

Un rapide passage, pour vous souhaiter une bonne journée !

Je me sens bien dégonflée aujourd'hui ! je pense avoir perdu un peu mais ne me pèserai que dimanche !

Bisous à toutes, et merci d'être là !

cerise_02270 (02) répond Posté le 30-11-2011 à 23:37
Ma chère Lys, félicitations pour ton courage, je devrais bien faire comme toi de l'exercice
je deviens paresseuse, il faut dire que tous les 2 jours je vais voir maman qui ne va pas vraiment pas bien, elle ne mange plus beaucoup et est très faible, je crois qu'elle voudrait rejoindre papa, elle va sur 90 ans, elle est très fatiguée, toi qui travaille dans ce milieu tu sais. Je voudrais reperdre totalement ce kilo en + et descendre un peu plus avant Noêl, mais c'est la patience qui paie alors courage.
Zocha, contente de te lire à nouveau, notre forum grossi un peu
Un petit truc pour un petit grignotage, une galette de riz souffle avec épeautre et son avoine 25 calories conseil de JMC sur bien être émission de direct 8
Tu sais Fleur de Marie nous n'avons pas de medecin dans notre région (Reims) pour te situer un peu, du Champagne ça oui MDR ;) Les scéance de Kine ont l'air de lui faire du bien tout dépend de ce qu'il fait mais il est très vite fatigué, enfin c'est la vie
Je vais suivre tes conseils pour le PH;
Allons y les filles pour les carottes, en lus ça donne des belles cuisses et c'est très bon pour la vue, puisque les lapins en mangent et ne portent jamais de lunettes MDR, c'était mon grand père qui me disait cela quand j'étais ado. Je suis toujours contente de vous lire cela me fait du bien mais si Lys pouvait m'envoyer un peu de soleil cela serait encore mieux. Je vous fait de gros bisous à toutes bonne nuit; :-* :-*


fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 30-11-2011 à 22:23
Lys, je suis très contente pour toi. Cela fait du bien d'être reconnue car c'est bel encouragement. Nous nous faisons beaucoup de bien les unes les autres, alors que nos contacts sont virtuels. Pour moi, c'est une c'est découverte fabuleuse. C'est vrai que le régime équilibré préconisé par JMC a une grande incidence sur la santé en général. Avec tes 11, de tension, tu as un coeur de jeune fille. J'ai aussi un petit contrôle, il y a quelques jours, tension 12,5, pas de diabète, ni de cholesterol. J'en remercie le ciel. Il est vrai que j'applique à la lettre le proverbe "Aide-toi et le ciel t'aidera !" lol.

Zoncha, quelle bonne idée ce concours de l'intelligence grâce aux fruits et légumes colorés. S'il lit ses lignes, JMC sera enchanté ! Peut-être même nous donnera-t-il conseils sur son bloc !

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 30-11-2011 à 16:38
Bonjour Fleur de Marie, :D
Je suis partie chez le médecin ce matin, il ne m'avait pas revue depuis mon arrivée
et comme je voulais faire un grand bilan, pour la routine, j'ai profité de lui demander
de me le prescrire!
Le médecin, m'a trouvée bien changée, physiquement et moralement, il m'a félicitée pour ma nouvelle silhouette
et m'a dit de continuer car je lui avais dit que mon objectif n'a pas encore été atteint, il a été surpris par ma volonté et ma motivation. Il m'a demandée quel a été mon déclic, je lui ai parlé du DR Jean Michel Cohen et de cette belle expérience, il a été content pour moi. Tout cela me fait beaucoup de bien, ces derniers temps, toutes celles et ceux que je rencontre, me font des compliments, ils disent que je suis quelqu'un d'autre. Ma consultation a été satisfaisante, et ça rassure
11, 6 de tension et le coeur en forme! :-q
Je te remercie d'être là, pour moi, pour nous, tes conseils sont toujours la bienvenue!
Je suis courageuse, ça , vous le savez tous, mais il faut encore plus de motivation et de volonté pour reperdre encore 10 kg et le reste, on verra par la suite!
Bonne soirée Fleur de Marie! ;)
BISES :-* :-* :-*

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 30-11-2011 à 16:20
Bonjour Zocha, :D
Pour ce qui est de la volonté, j'en ai, on va y arriver, surtout que le plus gros est fait
mais il faut faire attention car même en occupant mon esprit, on a envie de craquer! X(
Je viens d'arriver de la marche, je suis toute en sueur, et là, j'ai marché, couru, pendant 1h 37 et aprés quelques exercices pour les cuisses et les bras, j'ai fini par des étirements (tous des exercices d'Anthonybrihi), c'est très dur pour débuter mais ce sont les résultats qui comptent!
Je te souhaite une bonne soirée :-q

Coxe (77) répond Posté le 29-11-2011 à 23:17
juste un gros bisous à vous toutes les filles !!! je répondrais à vos messages demain :) bisoussssssssssssss


691 - 700 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?