• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lys974 (LYON, 69) répond Posté le 04-01-2012 à 18:24
Bonsoir à tous !!!

Allons tous être sérieux dans notre projet de maigrir alors il faut éliminer tout ce qui est tentation comme le chocolat, les chips, les sucreries, les gâteaux, les plats gras, les sodas et les grignoatages!!!
Il faudra éviter de les acheter surtout celles qui sont gourmandes et qui malheureusement craquent en les regardant! Tout cela est tentant mais si on veut perdre, vaut mieux les laisser cacher ou ne pas acheter, c'est encore mieux!!!

Betty, avant, en période d'été, je n'arrivais pas à faire le régime, mais le temps a changé et quand je vois ma nouvelle silhouette s'affiner encore plus et les gens me complimenter, je me "dis en moi-même" c'est tellement dur de perdre alors, je fais très attention à l'alimentation. Depuis les fêtes aucun sport, à cause de l'angine et du soleil vraiment très chaud, il faut que je me lève à 4h du matin sinon à 5 h, le soleil commence à chauffer ou attendre que le temps est nuageux ou très tard le soir, je veux dire aux environs de 19 h!!!!
Bonnes résolutions, plus de chocolat, ne mettons pas le chocolat pour cause du stress, cette année, on se dira c'est la gourmandise lol :D pour rire hein si on suit bien la cession de JMC, on a droit à 8 carrés de chocolat par jour si on n'utilise pas de MG, on peut déguster 4 le midi et 4 le soir mais il ne faut pas que ça devient une addiction!!!
L'année commence, donc faisons en sorte de ne plus prendre nos kilos de l'année dernière!
Continuons à se motiver!
BISES :-*

Betty-22300 (22) répond Posté le 04-01-2012 à 16:55
Dans le placard, il y avait aussi des dattes, des noix, des chips de banane, des caramels :P ...
Maintenant, il n'y en a presque plus... il va donc falloir que je reprenne les menus à la lettre.
Et puis, la compèt va reprendre, hein JYP !!

bonne fin de semaine à tous

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 03-01-2012 à 23:38
Bonne et heureuse année Betty, les Fêtes sont (presque) finies ! Ferme à clé le placard aux chocolats et vas-t-en jeter la clé au fond du lac le plus proche. Le chocolat, c'est très bon, mais une addiction au chocolat, c'est n'est pas bon du tout. Bon courage. Tu est tellement jolie quand tu es mince !!!

Betty-22300 (22) répond Posté le 02-01-2012 à 23:16
Bonsoir à tous ...
Me revoilà enfin, j'ai encore été retenue par le placard à chocolat et cette année, ils étaient particulièrement bons !! Mais évidemment, j'en ai un peu trop abusé et il va falloir que je me reprenne en main sérieusement car je n'arrive pas à redescendre sous les 60kg.... Cata. Cata... :^>

Bonne et heureuse année 2012, qu'elle soit aussi légère que la dernière!
Bonne santé, amour et plaisir...
Bisous,
Betty



fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 02-01-2012 à 12:04
Bonne et heureuse année à vous toutes. Ce matin, deux janvier = reprises en main sérieuse !Ma stabilisation marche plutôt bien, mais les fêtes, le foie gras et le champagne se sont quand même inscrits aur la balance avec un bon kg de trop. Courage Lys. Donne-nous de tes nouvelles. As-tu retrouvé du travail, est-ce que tu t'es réadaptée à ton île ? Il n'y a pas que le poids qui compte, il y a le moral, la joie de vivre et la paix du coeur. Nath je te souhaite plein d'énergie positive pour la suite ! Zocha, j'admire ton optimisme, tu es un rayon de soleil. Cerise reste avec nous, ton sens profond de devoir nous apporte beaucoup. On ne lit plus Betty, Tite coxe et Kiki, POURQUOI ??? Bien pensées avec vous ! J'esaie la transmission de pensée !!!

zocha (nevers, 58) répond Posté le 02-01-2012 à 01:11
Bonne année à toutes ainsi qu'à vos familles ! Bonheur, santé (hé oui NATH ;) ), et que tous vos souhaits se réalisent !

Après tous ces excès (en tous cas, moi j'en ai fait plein !!!! :^> ), à très bientôt pour une nouvelle année JMC !

Gros bisous ! :-* :-* :-* :-*

JYP (08) répond Posté le 31-12-2011 à 17:14
Gros bisous :-* à vous toutes en espérant que vous avez passé un bon noël !!!!

JYP et moi nous vous souhaitons un bon réveillon du jour de l'an !!! Avec quelques excès mais pas trop quand-même LOL !!!!

Et nous vous présentons une bonne et heureuse année 2012, ainsi qu'à vos petites familles respectives !!! D'abord la santé !!! Et je sais de quoi je parle LOL !!!!

Cerise, je fais concurrence à Jacquot depuis hier !!! Gastro !!! Beh au moins, ça ma valu de perdre 400 g en 1 journée LOL !!! 49,500 kg ce matin sur la balance !!! Dans chaque soucis il y a du bon LOL !!!!

Encore plein de gros bisous à vous toutes mes p'tites amies régimeuses !!!! :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

zocha (nevers, 58) répond Posté le 25-12-2011 à 10:42
Bonjour tout le monde ! :D

Je vous souhaite un joyeux Noël à toutes !

Quelques entorses au programme en ce moment :P !!! On va essayer de gérer au mieux et nous nous reprendrons sérieusement en main plus tard ! N'est-ce pas les filles ? ;)

Gros bisous

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 24-12-2011 à 05:07
Bonjour les amis, :D ça avance au ralenti, j'ai perdu 100 g ce matin! :-q
Cerise, c'ent ensoleillé chez nous, il fait chaud! Hier soir, je quis allée danser et ce soir, je réveillonne avec les enfants!
Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon NOEL
bises :-* :-* :-*

cerise_02270 (02) répond Posté le 18-12-2011 à 19:02

Avec Pleins de bisous à vous toutes


671 - 680 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?