• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JYP (08) répond Posté le 26-02-2012 à 15:27
ça me fait plaisir Cerise qu'il ait demandé de mes nouvelles !!! Tu peux lui dire que je vais bien !!! ça fait maintenant 3 mois que je retravaille à 50 % thérapeutique, et d'ici une semaine, je devrais passer à 80 % !!! Je reprends une vie normale et c'est trop bon !!!

Bien sûr, le K est dans un petit coin de ma tête... J'espère qu'il ne remontrera jamais ses sales pattes !!!!

Bon, je vous laisse, car je vais me préparer, on va rendre visite à ma soeur, aller boire un tit café et sans doute manger un bout de gâteau LOL :-bd !!! Mais menu de rattrapage prévu dans les jours qui suivent !!! D'autant qu'on a eu de la visite hier soir, et j'avais fait de la cacasse à cul nu LOL !!! :P :P :P !!! mais calorique :-bd LOL !!!!

Gros bisous mes amies !!! Bon dimanche et bonne semaine à vous toutes !!! :-* :-* :-* :-* :-*

JYP (08) répond Posté le 26-02-2012 à 15:22
:) Coucou les filles !!!

Bonne nouvelle, hier la balance à afficher - 500 gr :D !!! Je t'ai battu Cerise !!! Il me reste donc qu'1 kg et demi à perdre LOL !!!

Mais comme je vous l'ai déjà dit, mon objectif est surtout de ne pas en reprendre plus. Mon oncologue m'a dit de faire attention à la prise de poids, le K adore les cellules adipeuses. Et le traitement que je prends, l'hormonothérapie, est réputé pour faire grossir, ou tout au moins ne pas aider à faire maigrir. Je dois donc garder le cap !!! Et pour l'instant, ça peut aller !!!

Par contre, JYP ne s'est pas pesé !! Grrrrrrrr!!! Il faut dire qu'on a la petite chienne de notre fille aînée en garde, et il faut la sortir aussitôt le lever si on veut éviter la cata LOL !!! Du coup, il a oublié la balance !!!!

Lys, tu gère toujours aussi bien, je te félicite :-q !!! Zocha et Nanou, il ne faut pas culpabiliser !!! C'est vraiment pas simple dans la durée un régime ! La nature est mal faite ! Quand les kgs ont été présents, ils ne demandent qu'à revenir !!! ça nous condamne à gérer notre alimentation à vie ! Pfffffff !!! Mais il faut aussi des écarts pour tenir le coup !!! Donc tant pis, l'essentiel c'est de reprendre la bataille rapidement !!! Rien n'est jamais perdu !!!

Merci Fleur !!! Mais moi aussi je t'admire :x !!!

Cerise, c'est un drôle de truc ça le lupus !!! Pfffffffffffff !!! Et pour Jacquot, toujours les douleurs !!! arhhhhhhhh !!! Dur dur quand même parfois !!!

.......



cerise_02270 (02) répond Posté le 25-02-2012 à 17:24
aujourd'hui samedi 17h20 je viens de regarger sur internet une interwiou de Patricia Darré
Il y a trois parties bien que le journaliste soit un peu nul c'est très interressant. Je vous laisse découvrir :-*

cerise_02270 (02) répond Posté le 24-02-2012 à 22:52
Décidément les filles je viens de me relire, il faut que je reprenne des cours d'ortographe.
Qui aura le courage de lire tout mon poste, il faut dire que mon Jacquot a accaparé l'ordi depuis quelque temps, ce soir je me rattrape. Je continue si toutefois vous n'êtes pas fatiguées de lire, je peux... alors je continue
Zocha non!!! remets toi au régime sinon tu vas le regretter comme moi la 1ère fois avec WW
Tu vois rien que de te lire ça me motive d'avantage à ne pas retomber dans ce piège infernal que j'ai connu.
J'ai toujours les 2kg à perdre, quand je perds il y a toujours une invitation qu'on ne peut refuser. Je pense que nous sommes toutes dans ce contexte. Je n'ai pas perdu mon humour. Bonne nuit les filles la suite dans le prochain feuilleton :-* :-* :-*

cerise_02270 (02) répond Posté le 24-02-2012 à 22:35
je viens de finir ma grande lecture. Grace à Fleur de Marie nous revenons petit à petit sur le forum, et Lys tient bon aussi. Les deux piliers du forum.Lys je suis vraiment désolée de tout ce qui se passe sur cette super île qui est ton pays .J'ai du mal à regarder les images.je pense parfois que Dieu nous abandonne.Si tous les hommes voulaient se donner la main, quand comprendont- ils que ce n'est pas l'argent qui fait tout le bonheur
(même s'il en faut) toujours amasser en ne pensant qu'à soit et se moquer de ceux qui souffre de faim. Quand on part dans l'au delà on en a pas besoin.J'arrête car çà me révolte et je ne suis qu'un grain de sable dans le désert. De tout coeur je suis avec toi. Courage :x :x
Nanou contente d'avoir de tes nouvelles. Eh! oui perte lente mais reprise Hou! lala
Remotive toi, je peux bien dire moi en ce moment c'est pas terrible. Je marche très peu, je deviens paresseuse. Qui va me donner un coup de pied aux fesses??
Mais je me suis dis Cerise c'est le carême alors fini les douceurs fais un effort ma vieille.Je dors très mal en ce moment pas avant 3 heures du matin. Hier j'ai pris un somminifère mais la journée c'est pas top.
Fleur de Marie je savais que le froid empêchait de maigrir, le corps garde ses calories, quant aux cacahuètes Jacquot en rafolle et dès qu'il les sort le diable me tente, à l'avenir je penserais à toi peut être que les doigts n'y toucheront pas. la suite.../....


cerise_02270 (02) répond Posté le 24-02-2012 à 22:02
Nath escuse mes fautes je viens de me relire brrrrr; au fait il y a quelques jours Jacquot m'a demandé de tes nouvelles.

cerise_02270 (02) répond Posté le 24-02-2012 à 22:00
Bonjour les filles. je réponds déjà à Nath . Un lupus est une maladie orpheline
mais c'est tellement long à expliquer . On l'a decouvert chez en 2000 par un petit bouton sur le nez, en 2003 je perdai mes cheveux, mais générallement on a des plaques autour des yeux comme un masque de loup d'où lupus.Moi il est cutané mais ce sont les orteils qui prennent(comme des brûlres qui cloquent et font des croutes juste en dessous des extrémités), mais d'autres c'est plus grave le lupus systémique disséminé attaque les organes.Il parait que la science à trouvé comment soigner cette maladie il y a très peu de temps mais dans ce cas c'est très grave.
Quant à Jacquot il souffre toujours malgré les séances de kiné. Je crois qu'il a été opréré et en plus il se traîne une tendinite de l'épaule droite que la kiné lui a soulagé un peu. Il y a plus grave que tout cela et chacun à ses soucis .Je te fais de gros bisous et je continue la lecture du forum petit à petit :-*

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 24-02-2012 à 07:18
bonjour les amis,
-200 g ce matin :-q et hier -800 g hier, :-q je compte perdre encore plus!!! bises :-* :-* :-*

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 22-02-2012 à 19:04
Bonsoir ZOCHA, :D merci, d'avoir eu une pensée pour les malgaches, nous en avons tous heureusement, :-q c'est malheureux de voir une ville dévastée et des morts, c'est affreux! X(
ce n'est facile pour le régime, des écarts, il y en aura toujours, c'est à toi de gérer, toujours plus préférable sur le repas suivant! :-q Moi aussi en ce moment, je fais des écarts, et je rattrape de suite, avec le sport, ça marche! :-q
Avec moi, si ça ne passe pas, ça casse!!! X( Je suis optimiste et je veux réussir et je dois perdre 3 ou 4 KG avant PAQUES ! :-q En plus, c'est le temps du Carême, je dois prendre des résolutions, comme le jeûne, le partage et l'aumône, on a fêté les cendres aujourd'hui!!! ;) j'ai vu une jolie robe et j'ai envie de me l'acheter alors, si je veux vraiment, il faut que je rentre dedans!
Suis mon conseil, Zocha, reprends ta petite robe d'avant et regarde bien comment tu rentrais dedans, en ce temps-là, tu étais mince et dis, je veux la remettre, il faut que je maigrisse et je la remettrai bientôt, c'est facile à dire hein mais il faut la mettre en pratique maintenant, c'est comme ça, tu réussiras, moi, c'est ce que je fais, je me fixe toujours un objectif et ça marche!!! :-q
RELATIVISE UN PEU LES FILLES, si on fait ça avant de dormir, notre cerveau est reposé, c'est le moment idéal pour le faire et le lendemain, on le fait!!!
bonne nuit et gros bisous :-* :-* :-*

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 22-02-2012 à 16:06
Merci à vous toutes pour vos encouragements qui me vont droit au coeur. je me rends compte que mes kilos superflus n'avaient pas pas que des désavantages lol... Par ces temps de froidure, j'ai compris que je dois me focaliser sur la stabilisation plutôt que sur la perte de poids. Nanou, reprends-toi ! et viens régulièrement sur ce forum. Dès que l'on a plus envie de venir, c'est le signe qu'on a craqué ou qu'on est sur le point de le faire. Le maintien, c'est presque une discipline à vie. Si tu es accroc au chocolat, essaie de ne pas en tenir à la maison. C'est ce que je fais avec les cacahuètes.
Il n'y en a jamais chez moi. J'ai conclu un deal avec mon corps : OK pas de cacahuètes à la maison ! En revanche, si les cacahuètes qui viennent au-devant de moi lors d'un apéro ou d'une réception, j'y goutte ! Une poignée dans la main et je m'enfuis loin du plat !

Lys, tu es au top en ce moment. Un grand bravo !

Nath, tu es super ! je t'admire !


611 - 620 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?