• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zocha (nevers, 58) répond Posté le 20-02-2012 à 23:39
Bonsoir tout le monde !

LYS, bien contente que le cyclone X( ne soit pas passé par chez vous, mais bien désolée pour Madagascar ! Envoyons une belle pensée d'amour :x , et souhaitons bon courage à tous ceux qui souffrent en ce moment.

NATH, FLEUR DE MARIE, LYS, j'admire votre optimisme, et merci pour tous vos encouragements.
vous avez relativement bien géré jusque là, et BRAVO à toutes :-q !

Pour ma part, c bien difficile, car écarts sur écarts ces 2 dernières semaines ! Demain je dois me reprendre en main sérieusement, car suis sur la mauvaise pente, j'ai repris 5kg sur les 13 que j'avais perdu, alors qu'au départ je souhaitais perdre 28 kg :-bd !!!!! Je n'ose plus me peser et ne suis pas contente de moi, et je comprend parfaitement NANOU ! Ne lâchons pas le morceau NANOU ! Nous avons la chance d'avoir une bonne méthode à dispo, et des encouragements sur ce forum, saisissons cette chance et reprenons nous ! je suis sûre que nous en sommes capables ! De plus c'est l'année du Dragon d'eau, n'est-ce pas FLEUR DE MARIE ;) ,alors profitons-en et OUI ! Encourageons-nous ! :D

Je vous embrasse bien fort, je vous souhaite une excellente semaine, et que tous les kilos en trop s'envolent car nous n'en avons pas besoin ! Nous pouvons très bien vivre sans eux ! :D

Bonne nuit ! :-* :-* :-*

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 20-02-2012 à 11:07
@-) bonjour, toujours aussi gentille notre Nath, qui est là pour nous motiver!
BRAVO pour notre perte de poids, nouvelle semaine , nouvelle résolution! :-q
Fleur de Marie, t'es contente là, ni repris, ni perdu, en plus tu t'es fait un peu plaisir, c'est bien, je te dis, parfois, notre corps a besoin d'une gaterie pour relancer!!! ;)
Nanou, courage, ne baisse pas les bras, craque une bonne fois pour toutes, si tu en as envie, défoule-toi sur du chocolat mais demain, c'est un nouveau jour, et me^me si tu as repris, tu peux tout reperdre en recommençant et bien, cette-fois!!!
Viens plus souvent, on t'aidera, nous sommes là, toutes, à résister à la tentation, tu sais, je regarde les petites douceurs, je ne les touche pas, je laisse mon cerveau et mes papilles déguster mais dans ma tête seulement. Chez moi, j'évite d'avoir dans le frigo ou dans les placards, si j'ai une envie de craquer, je me fais plaisir et je rattrape tout de suite, soit la soir même ou le lendemain!!!
Zocha, comment vas-tu? et la pesée, ça avance?
Cerise, toujours occupée?
Kiki qu'on n'entend plus et les autres????? :-S
Bon après-midi et bisous :-* :-* :-*

nanou_28 (28) répond Posté le 20-02-2012 à 09:18
bonjour à vous! eh oui ca fait trés longtemps :^> que je n'ai donné de nouvelles!moi, j'ai tout repris les kilos et je culpabilise, je me dévalorise!à vous lire, je sais que cette aventure est plus qu'une étape car en fait, faire attention doit être le quotidien et ce toute notre vie!, mais comment résister aux tentations, aux gourmandises et l'émotion(stress, fatigue, nerf à vif!!) qui parfois m'envahie me fait craquer sur des tablettes... X( au chocolat; alors c'est bien beau de me dire que enfin je reprends de bonnes résolutions, mais c'est difficile....
je vous souhaite une bonne semaine et bon courage à vous, bizz
:D

JYP (08) répond Posté le 19-02-2012 à 21:26
coucou !

C'est bien Lys de ne pas désespérer !!! Tu as raison !! T'as quand même perdu 300 g, je trouve ça :-q !

Ma Fleur de Marie, si t'as fait des écarts cette semaine, et beh moi je te dis :-q bravo, car si tu n'as pas perdu, tu n'as pas repris non plus ! C'est bien que tu es repris tes ballades ! la motivation sera peut-être meilleure cette semaine, et que du coup la balance te fera un beau sourire la semaine ;) !

On fait toutes comme Lys, on ne désespère pas ;) !

Gros bisous mes amies régimeuses !!! Et bonne semaine ! :-* :-* :-*


fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 19-02-2012 à 17:53
Bonjour, chère amie, rien pris, rien perdu, cette semaine. Normal, j'ai dû prendre plusiwurs repas à l'extérieur, donc difficiles à gérer. De plus, la motivation n'est pas au top ! Bonne nouvelle, j'ai pu reprendre mes promenades et prendre les bains de lumière ... Bonne semaine à toutes

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 19-02-2012 à 17:03
Nath, Jyp, le calme est revenu, le cyclone n'a pas touché la REUNION, on a eu peu de pluie disons, rien, il s'est dirigé sur Madagascar, auquel il y a eu des dégats! X(

J'ai perdu - 300 g , je continue sérieusement et j'espère que pour vous, ça marche aussi!
Maintenant, je ne désespère plus, je fais attention tout en me faisant plaisir, mon corps a besoin aussi de réserve!!!

J'espère que cette semaine sera meilleure pour tous! :-q

jE VOUS DIS BONNE NUIT ET A BIENTOT ;)

JYP (08) répond Posté le 18-02-2012 à 12:40
Coucou les filles !!!

Je passe vite fait, je me suis levée tard et là il faut que je m'active, le repas n'est pas prêt :-bd !!!!

JY a oublié de se peser ce matin !!! Grrrrrrrrrrrrr !!!! Et moi, la balance m'a affiché le même poids que samedi dernier. Bon, objectif pas reprendre atteint pour cette semaine, c'est déjà ça ! Donc toujours mes 2 kgs en trop LOL !

Et vous mes amies ? Fleur, ça ,nous arrange ce que tu dis sur le froid ! c'est donc pas de notre faute ;) !

Lys, le calme est-t'il revenu ? je l'espère !!!

Zocha, alors, toujours des problèmes avec les bonbons qui se mangent tout seul :D ?

Et toi ma petite Cerise, ces 2 kgs ?

Je repasserai demain, espérant lire de vos news !!!!

Gros bisous mes amies et bon WE !!! Ce soir, nous sommes invités à l'anniv' d'un ami !!! ça va pas être light tout ça !!! LOL ! :-* :-* :-*

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 16-02-2012 à 19:08
Quelle belle surprise ! Je suis pas revenue dans ce forum depuis une semaine car j'ai été sollicitée pour relire le travail de maturité (bac) de ma peite-fille Amandine et comme elle ne pouvait plus voir ce travail en peinture pour avoir trop travaillé dessus, je l'ai soutenue dans les finitions... Elle a écrit le mot FIN cet après-midi et il sera remis demain matin à qui de droit ! Donc pas de temps et pas de régime cette semaine par faute de temps. Aïe aïe aïe ! Que va dire la balance samedi matin ????

En récompense, je reçois cette gerbe de bonnes nouvelles de vous toutes. Félicitations à toutes ainsi qu'à JYP. Je dois dire qu'avec le froid qu'il a fait la semaine, j'ai appris à mes dépends qu'un manque de calories peut engendrer une prise de poids. + 500 grs la semaine dernière après une semaine passée à suivre le régime à la lettre. Quelle déception.

Le savez-vous ? Pour les chinois, cette année est placée sous le signe du Dragon d'eau, le meiileur des l2 signes zodiacaux de l'astrologie chinoise. C'est une année très favorable, tant sur le plan individuel que général. Le nouvel an chinois a eu lieu le 23 janvier, et déjà j'ai pu constater que, d'une manière générale, cela s'avère vrai. Alors encourageons-nous, mes chères amies ! Ne laissons pas passer cette belle opportunité.

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 13-02-2012 à 14:23
Coucou!!! ;)
Merci Zocha de penser à nous, le cyclone est passé au plus près des côtes réunionnaises à 4 h du matin mais rien de méchant, certains endroits comme le Nord et l'Est de l'île ont davantage souffert. Moi qui habite le Sud, je n'ai pas vu grand choses si ce n'est un peu de pluie et de vent! Le calme et la chaleur sont revenus B-) !!! On espérait un peu plus de fraicheur!
Zocha, ce n'est facile pour personne le régime mais tu dois tenir le coup et te motiver!!!
Pense à ton objectif et comme le dit si bien JMC, les écarts (sans en abuser bien sûr) font partie du régime. Il te suffit de les rattraper. De plus, nous sommes toutes et tous là pour t'aider. N'hésite pas à nous faire part de tes faiblesses et nous te soutiendrons!!!
Gros bisous à toi et à tout le monde!!! :-*

zocha (nevers, 58) répond Posté le 12-02-2012 à 23:17
LYS, ici on entend parlé au infos de ce cyclone et nous pensons bien à vous tous, habitant de La Réunion.

Grosses bises à toutes. :-* :-* :-*




621 - 630 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?