• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lys974 (LYON, 69) répond Posté le 07-01-2012 à 19:08
Coucou vous tous,
Moi, pas grand chose à raconter sauf une reprise de poids de 700 g, je l'avoue, je mange comme un ogre! La saison des letchis a commencé et ce n'est qu'une seule fois dans l'année, ils sont délicieux et sucrés, les médecins disent qu'on peut manger que 6 /jour, mais moi, je mise le double, je ne suis pas très sérieuse, je savoure ces fruits avec un tel plaisir mais c'est un interdit, trop de sucre nie à la santé, je ne suis pas très sucre mais les fruits, je ne m' en prive pas!!!

Fleur de Marie, tu arriveras bientôt à tes fins, d'abord nos kilos puis on passe à la stabilisation mais c'est quand même dur, je pense que la tentation nous guette de partout,
impossible parfois de résister!!!

Betty, courage, on va y arriver, l'année commence, on fait des résolutions§
Plus de chocolats cachés dans les placards! Moi, j'ai 4 tabletes de noir dans le frigo, je ne touche pas! Mais un hic, ma fille, m'a payé mon péché mignon, j'ai dégusté ce matin 2 nuts, si ce n'est la cata ça, comment puis-je résister?
Je fais peur aux autres mais moi, je déguste en cachette mais je pense que j'avais vraiment besoin car je vois que mon poids stagne, ça me stresse et je tombe dans le chaos!!!
La semaine prochaine, je me remettrai au sport, mon compagnon va recommencer à travailler et j'aurai un peu de temps à m'occuper de moi!!!

Nath, très heureuse de savoir que ça va mieux, je suis vraiment soulagée!!!
Jyp, tu y arriveras, je n'en doute pas une seconde
Courage!



JYP (08) répond Posté le 07-01-2012 à 14:23
:-q Bravo Fleur de Marie !!!
Je te félicite ! et t'encourage dans la chasse à ces quelques kgs supplémentaires !!!

Et merci pour tes posts, toujours très instructifs et qui nous amènent à la méditation !!!!

Pour ma part, stable ! Donc très contente !!! Je n'ai qu'1 kg en trop par rapport à mes résultats de l'an passé, contre 2,5 kgs que j'avais repris.
Mon objectif est donc de ne plus en reprendre, ce sera déjà vraiment bien ! Mon onco m'a dit de surveiller mon poids à cause de l'hormonothérapie qui, si elle n'est pas forcément responsable de la prise de poids, n'est pas propice à en perdre. Et pour lutter contre la récidive, la lutte contre le surpoids est de rigueur LOL ! Tout comme l'activité physique ! La pièce qu'on se réserve pour pratiquer quelques séances d'activité, entr'autre le vélo pour JYP, est bientôt prête !!! Manque une nouvelle TV ! Et oui, JYP regarde la TV en pédalant, le temps passe plus vite. ET moi, il m'en faut une aussi pour la WII.

Et oui, JYP a du pain sur la planche LOL !!! + 8 kg X( X( X( !!! Le bougre !!! Je lui ai dit qu'il devait à nouveau rentrer en compétition avec Betty !!! J'espère que ça va le motiver !!!
Bon, raisonnablement, je pense qu'il ne va chercher qu'à reprerdre 4 ou 5 kg, car beaucoup pensent qu'il en avait perdu un peu trop. Effectivement, s'il stabilisait à 76/78 kg, ce serait très bien.
Voilà pour les résultats de cette 1ère semaine de 2012 !
Bon WE mes amies, bon courage et à samedi prochain !!!! Gros bisou

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 07-01-2012 à 11:46
Chres amies, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai perdu l,100 kg. cette semaine et que j'ai retrouvé l'objectif que je m'étais fixé le 15 novembre 2010. Là, j'envisage de perdre un peu pour me séparer d'un ventre encore un peu trop arrondi à mon goût.

JYP, il me semble que ce début d'année 2012 est favorable à perte de poids. Si tu remontais ton vélo pour redevinir notre idole ???

Courage Lys, Betty, Zoncha qui sont toujours sur le chemin. J'aimerais partager mon bonheur avec vous...

En ce début d'année j'aimerais dédier à toutes celles qui viennent sur ce forum un proverbe chinois que je viens de recevoir :

Connaître les autres n'est que de la science, tandis que se connaître soi-même est de l'intelligence

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 06-01-2012 à 18:33
Plein de bonnes résolutions sur ce forum ! C'est magique !

Nath, c'et très bien d'avoir déversé ton amertume face à cette maudite maladie. D'ailleurs je me demande s'il n'y a pas une arnaque qui exploite le misère humaine derrire ces traitements fous et tellement onéreux... J'ai appris qu'au Canada, on peut obtenir des médicaments qui permettent de gérer les suites du traitement et qui ne sont pas reconnus en Europe. La marraine de mon petit-fils, victime du crabe, qui selon ses médecins ne devrait plus être des nôtres depuis 3 ans, est toujours parmi nous grâce à ces médicaments qui circulent, je suppose sous le manteau.

Mais maintenant que tu te sens guérie, essaie de faire le bilan des choses positives qui découlent de cette épreuve car rien n'est tout-à-fait noir ou tout-à-fait blanc. Et si tu parviens à les détecter, utilise-les ma chère, c'est de l'or en barre !!!

A demain pour la pesée !

Betty-22300 (22) répond Posté le 06-01-2012 à 09:31
Bonjour à tous...
Demain, pesée, soyons très sérieux aujourd'hui !!

Nath, contente de savoir que c'est enfin fini ! Moi je n'étais pas régulière concernant mes visites chez le gynéco. Mais maintenant que j'ai changé de médecin, ça va être plus facile car il fait aussi les examens gynéco...

Lys, chez nous aussi, il fait trop chaud pour aller courir !! lol... non j'rigole, mais c'était la tempête en Bretagne... mieux vaut être en salle. Je reprends le volley ce soir ça va faire du bien !!

Bisous
et à demain pour la pesée...

JYP (08) répond Posté le 05-01-2012 à 22:33
Lys !
mon état est très bon !!! Pour moi, la page est tournée !!! j'ai fini les traitements lourds (dernière chimio le 13 septembre dernier et fin des rayons le 1er décembre dernier), et je retravaille à mi-temps thérapeutique depuis le 14 novembre. Tout va très bien !!!

C'est juste que maintenant, je croise les doigts très fort pour ne plus jamais avoir à faire cette maladie ! Je me dis que j'ai fait mon petit cancer, que ça c'est fait, et que maintenant, c'est repartie comme en 14 !!!

Tu sais, c'est les traitements qui m'ont mis un peu mal l'an passé, mais j'ai très bien récupéré. Par contre, ce sale K, il n'avait pas du tout affecté ma forme !!! C'est en ça que cette maladie est perverse !!! C'est une vraie saloperie !!! On se sent bien, et pourtant, du jour au lendemain on apprend que ce sale crabe s'est invité dans son corps !!! 1 femme sur 8 sera touchée par cette saloperie !!!

Les filles, un conseil : surveillez vous !!! N'hésitez pas à vous palper régulièrement les seins, voyez votre gynéco TOUS les ans !Il y a de plus en plus de jeunes femmes touchées par cette merde ! Et pour les plus de 50 ans, faites votre dépistage !!! Plus un K du sein est pris tôt, moins les traitements sont lourds ! Et on en guérit !!!

Voilà, c'était mon petit conseil issue de ma triste expérience que je ne souhaite à personne !!!!

Encore plein de gros bisous les filles !!!



JYP (08) répond Posté le 05-01-2012 à 22:22

Coucou les filles !!!
JYP et moi nous vous souhaitons à toutes une très bonne année 2012 !!!! Bien sûr la santé ;) , mais plein d'autres petites choses sympathiques qui sont les bienvenues pour que le moral soit présent tous les jours !!!

Nous aussi, quelques excès !!!! On a été moins rigoureux que l'an passé ! Bon moi, à cause d'une petit gastro, j'ai limité la casse LOL puisque samedi dernier, j'avais perdu 500 g ! Par contre JYP est passé à côté LOL !!! Donc il ne peut que compter sur lui-même LOL pour reperdre les kgs repris !!!
Il essaie d'être plus raisonnable quand même, mais le problème, c'est que c'est le mois de voeux... et de la galette des rois !!! Arhhhhhhhhhhhhhh !!! Pas fini tout ça LOL !!!

Bon, on va veiller au grain !!!

Plein de gros bisous à vous mes petites régimeuses, et au garde à vous samedi matin !!!! :-* :-* :-* :-*

zocha (nevers, 58) répond Posté le 05-01-2012 à 01:12
Bonsoir :)
Rentrée depuis pas longtemps, et n'ayant pas sommeil, je viens faire un petit tour, et quelle bonne surprise de vous voir (presque) toutes revenues !
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait des excès !!!!!.... Et voici mon dernier exploit :^> :
Ce soir répétition chorale se finissant par la traditionnelle galette et la bolée de cidre. Je n'en ai pas pris. j'ai dîner d'une soupe et de fromage blanc 0 pour me remettre de tous mes derniers écarts, sauf que, en rentrant tout à l'heure, la fringale m'a prise, et du coup j'ai mangé 5 chocolats !.... Et un yaourt 0 pour la bonne conscience.... :-S !

LYS, BETTY, FLEUR DE MARIE, vous avez raison nous devons être plus sérieuses et nous reprendre en main !!! Moi je n'ose plus monter sur la balance car je pense avoir repris 4 ou 5 kilos sur les 13 que j'avais péniblement perdus !!!!! LA CATA !!!!! Donc premier objectif, reperdre ces kilos repris !

Merci d'être là ! bonne nuit et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

PS : LYS, soigne toi bien !


fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 04-01-2012 à 19:44
Lys, félicitations pour toutes ces bonnes résolutions et pour tes encouragements. On s'y remert les filles, mi-janvier - mi-mars, ça me va plutôt bien, avec une pause pour la Saint-Valentin !!! Il faut ce qu'il faut !

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 04-01-2012 à 18:38
Fleur de Marie, merci pour ta carte de voeux, ça m'a fait vraiment plaisir, bonne année à toi et à ta famille! Pleins de belles surprises pour toi! Et dans tes souhaits, j'espère que tu as inclus, te débarasser de tes kilos en plus parce que moi, j'y ai pesné, j'ai fait un voeu, j'ai demandé au Père Noel, de m'apporter du courage et de la volonté pour perdre tous mes kilos alors, j'espère qu'il va m'exaucer au fur et à mesure, j 'attends encore à l'instant où je te parle!!! ;)

Cerise, Zocha, JYP, Nath, merci pour tous vos voeux, j'espère que 2012 sera l'année de l'espoir et du renouveau, tout peut arriver sans que l'on s'y attend Nath, je souhaite sincèrement que ton état s'améliore au plus vite et que tout sera vite oublié!

BONNE ANNEE 2012 A TOUTES MES AMIES QUE J'ADORE!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


661 - 670 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?