• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cerise_02270 (02) répond Posté le 18-12-2011 à 18:59

bonjourrrrrr les filles, non Fleur de Marie, je pense toujours à vous, mais je suis très occupée pour les raisons que j'ai évoquéees dernièrement. C'est la vie, et aujourd'hui c'est au tour de Jacquot avec une gastro. Contente d'avoir des nouvelles de Nath, et que tout va bien. Lys continue tu vas y arriver. Zocha bravo, pas de nouvelles de Betty .
Quant a moi ça s'en va et s'a revien le kilo en plus, et Brrrrr il y a les fêtes qui arrivent, surtout Noël en famille ce qui est le + important pour moi, j'espère que Jacquot ne va pas me refiler sa gastro, l'an dernier c'était la bronchite. Nous nous sommes réveilles avec la neige Lys, ou est le soleil de ton pays, il nous manque!!Si je ne reviens pas sur le forum avant Noêl je vous souhaite à toutes des moments merveilleux pour la fin de l'annéé. Je vous embrasse très fort

JYP (08) répond Posté le 17-12-2011 à 13:04
Coucou p'tite régimeuses !!!

Bon, jyp ne s'est pas encore pesé X( X( X( X( !!! Il pense avoir 5/6 kgs à perdre. Il m'a promis de se repeser dès la semaine prochaine !!!
Il a quand même fait plus attention cette semaine, l'objectif étant de ne plus prendre d'ici début janvier, et ensuite à nouveau bien gérer pour les killer !!!!!

Quant à moi, je suis contente ! j'avais à vrai dire 2 kgs 5 X( de repris !!!! Malgré quelques extras cette semaine (repas dansant, 2 pots de départ et 2 restos, rien que ça !!!), j'ai reperdu et ce matin, je suis à 49,800 kg au lieu de 51,100 kg :D !!!!!

Donc reste 1 bon kg à killer !!! Vu mes résultats de cette semaine, j'ai confiance !!!! Si je ne les perds pas d'ici la fin de l'année, moi aussi l'objectif est de ne plus reprendre et je le killerai en début d'année !!!

On va s'aménager une pièce à l'étage, car ma grande vient de se prendre un appart, donc un peu de place libérée LOL !!! On va y mettre une TV pour la WII, le vélo de la WII et le vélo d'appart de JYP !!! Dès janvier, JYP repart faire le tour du monde LOL !!!! On verra s'il se remet aux sucettes LOL !!! Car là, il les a un peu laissé tombé, heureusement puisque plus de vélo, et plus d'écarts charcuterie et fromage et apéro X( !!!!

Bon courage mes amies !!!!

Je vous ai lu en diagonale car je suis un peu pressée !! j'ai de la visite ce soir, je fais une bonne choucroute LOL !!!!

Gros bisous et bon WE à toutes !!!! :-* :-* :-*

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 17-12-2011 à 04:56
Bonjour les amis, ;)
Je suis matinale, c'est normal, avec le décalage horaire, il y a 3 h entre nous, je me suis réveillée à 6 h et il est 7 h 48, heure de la REUNION et je n'arrivais plus à dormir!

Bonne nouvelle sur un point, à force de vouloir, j'ai perdu 1 kg :-q encore 500 g pour arriver à 65 kg, 500 g vont vite partir :-q Cette semaine, il va falloir continuer comme cela, ça me motive encore plus, quelque chose de positif au moins pour me remonter le moral :-q Et vous???????

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 16-12-2011 à 21:31
COUCOU les filles, me revoilà! :D
Nath, garde le moral, t'en as besoin! ;) Heureusement que les autres sont partantes pour apporter la motivation, il le faut, pour continuer à garder notre perte de poids! :-q
JYP, qu'est ce qui se passe? X( Nath nous dit que tu ne pèses plus, ce n'est pas drôle du tout! X( Moi, je dis que ces 2 kg, tu es capable de les perdre vite, regarde l'exploit que tu as pu faire sur le forum, c'est grandiose, tu nous as tous motivés et là, moi, j'ai besoin d'être plus pointilleuse sur mon régime, je triche, je ne mange plus comme me dit COHEN, un yaourt nature, un fruit tous les jours pour perdre 400 g tous les jours, car j'ai envie de perdre vite mais ce n'est pas de ma faute, c'est à cause du stress, quand je suis arrivée à la REUNION, j'avais repris 4 kg au total, le 26/11 j'ai recommencé le régime avec 69,1 et actuellement je suis à 66,6 ça me fait une perte de 2 kg 500 en 20 jours, il me reste 1kg 500 sur les 4 repris pour arriver enfin à 65 kg, et puis après, voire les 60 kg de mon objectif, ce n'est pas facile mais avec votre aide, je sais que je vais y arriver! Je l'espère en tout cas!!! On verra à la pesée de demain ;) ;) Grosses bises à vous tous :-* :-* :-*

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 16-12-2011 à 17:58
Bof ! je passe sur le forum et quest-ce que j'y trouve : rien ni personne !

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 13-12-2011 à 17:31
Nath, quel bonheur de de lire à nouveau sur ce forum ! Je suis tellement contente de savoir que tout se passe aussi bien possible pour toi. Deux kgs, cen'est pas la mer à boire, c'est juste ennuyeux parce que nous arrivons vers les fêtes ... Dommage que notre idole se laisse aller après avoir réussi ce bel exploit. Nous l'encourageons à remonter sur son vélo pour poursuivre son tour du monde de la minceur. Je pense que ton idée de poster un messsage chaque semaine est excellente et que notre petit groupe de fidèles pourrait y trouver une aide efficace pour conserver nos acquis.


Alors, Lys, qui n'est pas réapparue depuis le 3 décembre, Tite Coxe, Cerise, Zoncha, sans oublier Kiki et Betty, si nous suivions la proposition de Nath, cela ferait une belle brochette de nanas !!! Qui est partante ?

Je vous embrasse toutes bien afffectueuement car vous devenues pour moi de vraies amies virtuelles !

zocha (nevers, 58) répond Posté le 13-12-2011 à 00:05
Bonsoir tout le monde !


NATH ! trop contente de te lire et de voir que tu as la super pêche ! contente que tes séances chimio soient enfin terminées, et que tu reprenne un rythme normal ! J'espère que ton cachton ne te sera pas trop nocif, et que tu garderas le cap JMC.
Pour JYP, il faut qu'il se reprenne en main car ce serait bien dommage qu'il reprenne tout ce qu'il a perdu ! Il faut qu'il se souvienne comme sa santé s'est améliorée grâce à ça, et qu'il était notre exemple à toutes ! On le garde à l’œil ;) ! On compte sur toi pour nous faire un rapport ;) !

Moi je ne me suis pas pesée dimanche vu mes écarts de fin de semaine. j'ai essayé de gérer au mieux, mais il est clair que j'ai fait des excès. Je préfère rétablir cette semaine et ne me peser que dimanche prochain pour ne pas me décourager.

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, et une bonne semaine !

Gros bisous :-*

PS : où est passée TITE COXE ????,

JYP (08) répond Posté le 12-12-2011 à 13:40
coucou les p'tites régimeuses !!!
c'est Nath !!! Roooooooooh !!! ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici !!! Que le temps passe vite !!!!
Je vois que vous êtes toujours assidues Fleur de Marie, Cerise, Lys !!! Et que Zocha et Tite Coxe vous êtes revenues !!!! C'est super !!!!

Quelques news : JYP ne se pèse plus trop depuis quelques temps... il avait repris 4 kg, et là je pense encore 1 ou 2 X( !!! Et mois, depuis ma dernière chimio, j'ai pris 2 kg alors que j'avais super bien géré pendant le traitement !!! Mais bon, je me suis lâchée, trop contente d'en avoir fini avec ce traitement lourd !!!
Donc là, c'est décidé, on remet ça !!! Surtout que j'ai fini mes rayons (ça s'est très bien passé !) et j'ai attaqué hier mon traitement d'hormonothérapie pour 5 ans ! Et ce p'tit cacheton n'est pas pour favoriser la perte de poids !!!
Donc pas question de perdre le bénéfice de JMC !!! Non mais !!!!

La chasse aux kg est donc repartie et je vais essayer de poster à nouveau tous les samedis !!! Sinon, tout va bien, hormis des douleurs articulaires à cause de mes dernières chimios ! Il faut du temps pour évacuer les produits, entre 6 mois et 1 an !!!*

Mais j'ai le moral grave les filles !!!! Je retravaille à mi-temps thérapeutique pour l'instant et ce depuis 4 semaines déjà ! trop bon pour le moral de revoir tout le monde au taf et de parler d'autre chose que du K de merde !!!!

Voilà les filles !!! je vous :-* très fort !!! A samedi, au rapport !!!! :-* :-* :

zocha (nevers, 58) répond Posté le 09-12-2011 à 22:40
Bonsoir :)

suis fâchée contre moi-même car jusque là tout allait bien, repas professionnel au restaurant hier au soir, et j'ai super bien géré, et ce soir patatras !!!!!! petite orgie de fromages ! X( X( X( je me suis vraiment lâchée !
et demain soir nous sommes invités chez des amis pour une bonne choucroute, et dimanche midi, RE-invitation !!!!!!!!!!! AU SECOURS !!!!!!!!

Demain midi obligation de rattrapage, et il faudra que j'en prévoie plusieurs des repas de rattrapage pour prévenir les repas de fête !!!! aïe aïe aïe !!!! :-S :-S :-S

j'ai perdu 2 kg la semaine dernière, et je veux continuer à perdre ! VIGILANCE !

Bonne nuit tout le monde et bonne pesée demain ! :-* :-* :-*



zocha (nevers, 58) répond Posté le 07-12-2011 à 23:50
Bonsoir tout le monde ! :)

Un rapide coucou avant d'aller me coucher. Je tiens le coup, ne suis pas exactement les menus, mais je me tiens à l'équilibre des repas. J'espère avoir une bonne surprise sur la balance dimanche.

Bon courage à toutes, et bonne nuit. :-*


681 - 690 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?