• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 05-02-2012 à 13:35
Contente de te lire Zoccha et savoir que tu es en pleins travaux vers le meilleur. J'avais suggéré, il y a quelque temps que les rescapées fassent l'effort de venir une fois par semaine. Apparemment, je n'ai pas été entendue. si tu n'avais pas posté ton message, j'étais décidée à clore ce dossier. Je reporte ma décision à la semaine prochaine
pour lui laisser une chance. Amitiés aux éventuelles visiteuses.

zocha (nevers, 58) répond Posté le 02-02-2012 à 21:13
coucou tout le monde ! :)

Non, Non FLEUR DE MARIE ce forum ne doit pas mourir !!!!!!! Mais force est de constater qu'il s'essouffle !!!!!

Je suis bien désolée de ne pas venir plus souvent, mais je n'arrive pas à trouver le temps nécessaire. Mon compagnon et moi venons d'acquérir une maison que nous n'habitons pas encore pour cause travaux à prévoir. Nous sommes donc dans les devis, les magasins cuisine, etc.... tout ça + le boulot et le reste, les journées ne sont plus assez longues.

Mais si je faisais souvent un rapide coucou et que tout le monde fasse de même, alors peut-être que ce forum renaitrait ???

Je dois vous laisser pour aller manger car c prêt et il est tard !
Je reviens bientôt promis !!!!

gros bisous à toutes



fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 31-01-2012 à 19:08
Ce forum est-il vraiment mort ?

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 24-01-2012 à 00:25
Merci Nath pour toutes ces nouvelles ! Toi aussi tu as une force de vlonté incroyable. En début d'année, je suis toujours plutôt motivée parce que c'est à cette période que je perds le mieux. Le pire,c'est la stagnation... Tous ces efforts pour rien... J'espère atteindre mon objectif d'ici Pâques car j'aurai atteint l'objectif recommandé par mon médecin. Et j'essaierai de stabiliser sur le long terme, le très long terme... lol. J'espère que nos amies régimeses, comme tu les appelles, vont sortir bientôt de leur léthargie.

JYP (08) répond Posté le 22-01-2012 à 23:31
Coucou Fleur de Marie !!!

Oui, force de constater qu'il faudra faire attention jusqu'à la fin de notre vie !!! JMC l'explique dans une vidéo... quand les cellules adipeuses ont grossi une fois, elle regrossiront sans culpabilité si on ne gère pas !!! Pffffffffffffffff !!!

Bob moi j'ai attaqué le vélo de la Wii mais pas longtemps, c'est le début LOL ! J'espère que JYP va attaquer le sien demain...

Hier, invités chez des amis, donc pas vraiment light le repas du soir... et encore galette des rois aujourd'hui !!!
Bon, j'espère que la semaine va être plus calme sur le plan alimentaire LOL !!!

En tout cas, un grand bravo Fleur de Marie :-q !!!! Comme quoi la volonté et la persévérance donnent d'excellents résultats !!!

Les autres copines régimeuses ont peut-être eu peur de monter sur la balance cette semaine Fleur de marie LOL !!! Allez les filles, courage LOL !!!!!!

Gros bisous à vous toutes et bonne semaine !!! :-* :-* :-*

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 22-01-2012 à 19:09
Nath, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Quel dommage pour JYP ! cela signifierait que nous sommes régimes jusqu'à la fin de nos jours...

Miracle ! j'ai perdu 9oo grs cette semaine !

Est-ce que ce forum est à l'agonie ? J'y passe presque tous les jours et je constate que rien bouge ! Qui s'exprime sur un autre forum ?

JYP (08) répond Posté le 21-01-2012 à 11:05
Coucou les petites régimeuses !!!

Comment ça va en ce début de WE ? la balance a-t'elle été sympa ????
En tout cas, pas avec moi !!!! Pfffff !!! j'ai repris 500 g !!! alors que j'étais stable samedi dernier !!! Il faut dire qu'il y a encore des chocolats et de la galette des rois qui trainent, tout ce monde là s'est sauvé du placard LOL !
Et JYP, beh il s'est pesé !!!! Roohhh !!! il est à 82,100 kg X( !!!!!!!!!!!!! Il était descendu au plus bas à 72,800 kgs l'an passé !!!! Bon, disons qu'il était bien à 74 kgs et c'est le poids qu'il avait stabilisé !!! Donc en route pour killer ces 8 kgs !!!

Bon, ça y 'est on a racheté une TV pour mettre dans la pièce du haut !!! Plus d'excuse, il peut rattaquer le vélo !!!!

Donc en route pour une semaine de sérieux !!! J'espère vous annoncer une bonne nouvelle la semaine prochaine pour lui, et pour moi aussi LOL !!!!

Je vous fait des gros bisous mes copines et vous souhaite un bon WE, pas trop chargé en calories !!! :-* :-* :-* :-*

fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 17-01-2012 à 17:11
Je suis d'accord vec toi Lys, sur le long terme, cela devient de plus en plus difficile de perdre du poids ! Je pense que le corps s'habitue à ne recevir que 1600 calories et qu'il fait avec !

Un article paru dans le journal du jour nous apprend que l'intitut de psychologie de l'université de Bale acnstaté que l'n mange beaucoup moins lorsque le repas est présenté dans une assiette rouge par rapport à une assiette blue ou blanche. Les scientifiques supposentque cette couleur agit comme un signal d'arrêt subtil. Cela marcherit aussi pour les boissons. J'ai donc acheté deux assiettes rouges dans une grande surface et je vous tiendrai au courant.

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 16-01-2012 à 19:26
Désolée, je n'ai pas pesée samedi, mais entre ce matin et ce soir, c'est le même poids!
Je commence une semaine nouvelle donc je serai plus sérieuse pour le régime, mais c'est dur de franchir le palier des 65!!! Courage, je vais y arriver, c'est ce que je me dis, je mémorise la fable de la fontaine "le lièvre et la tortue" rien ne sert de courir, il faut partir à point!!! Souvenons nous de ce poème!!!

Grosses bises!!!

Betty-22300 (22) répond Posté le 15-01-2012 à 22:06
- 700g cette semaine... Plutôt contente, mais ce week-end, j'ai reçu du monde et ai beaucoup mangé... Je rattrape demain et essaie d'être sérieuse toute la semaine.
Pour le sport c'est raté cette semaine, je me suis fait une belle entorse au match vendredi soir... Il n'y a plus qu'à patienter et que l'hématome se réduise!
Bon début de semaine



641 - 650 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?