• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zocha (nevers, 58) répond Posté le 12-02-2012 à 23:15
bonsoir tout le monde!

Contente de vous lire et de voir que tout va bien. CERISE, très contente pour ta maman ! Vous avez dû, ta sœur et toi, la recharger d'amour !

C vrai, FLEUR DE MARIE et LYS, vous êtes un peu les piliers du forum. J'aimerais tellement retrouver la motivation du début ! J'ai repris moi aussi entre 4 et 5 kilos et globalement je stagne et ne me pèse plus. Depuis les fêtes, il y a toujours une invitation ou quelque chose qui nous détourne (mon compagnon et moi) de nos bonnes résolutions.... En plus, j'ai souvent envie de sucreries, et parfois je craque......
J'ai l'impression de ne plus y arriver ! Vendredi nous avons fêté les 50 ans de mon compagnon, samedi nous étions invités chez des amis, mardi c la st Valentin et restaurant, jeudi nous ré-arrosons les 50 ans Jean-Patrice, mon compagnon, avec quelques uns de ses collègues de travail ! Pffff...... Bien-sûr nous avons passé et allons passé encore de bons moments, mais comment faire ???????
Bien sûr il y a les repas rattrapage, mais à force de rattrapages alternés avec "grandes bouffes" j'ai peur que l'organisme n’apprécie pas trop, et ne réagisse plus, ou bien ne réagisse dans l'autre sens ! Car quand on lit les conseils de JMC, il préconise pas plus de 2 ou 3 repas rattrapage par semaine.
Bon ! j'arrête de me lamenter et je vais me coucher.

NATH et JYP, continuez comme ça ! Vous avez traversé de durs moments et je trouve que vous vous en sortez très bien.


lys974 (LYON, 69) répond Posté le 12-02-2012 à 14:00
Nath, t'es pas énorme, ça viendra tu sais .Jyp, bravo, on commence tous à être plus motivés!
Comment vont les enfants? Le travail, les études? ça doit cailler dans le NORD, n'est-ce pas?
Ici, on étouffe! J'espère qu'il y aura plus de pluie!

Cerise, toujours aux petits soins envers ta mère, bravo tu seras récompensée, ne pense pas aux kilos, ça viendra surtout il fait froid, il faut que tu manges bien pour avoir de la force pour ta mère! bon courage à toi!

Fleur de Marie, c'est toi qui a donné renaissance à ce forum, nous deux nous formons un duo de choc lol merci pour tes mails!

Félicitations pour toutes les pertes de la semaine!

BISES


lys974 (LYON, 69) répond Posté le 12-02-2012 à 13:45
COUCOU, Salut les amis! :D

Non, le forum résistera au vent et à la tempête! En ce moment, l'île de la Réunion est menacée d'un cyclone à l'heure où je parle, il est sur L'île Maurice depuis 7 H et il passera plus près de nos côtes réunionnaises dans la soirée et c'est ce qui explique cette chaleur épouvantable! @-)

Tjrs pas d'internet, le technicien va intervenir dans la semaine, là, je suis je suis chez ma fille pour poster! ;)

- 1 kg 200 pour cette semaine, encore 600 G pour atteindre les 65 kg car depuis depuis que je suis rentrée, j'avais repris 4 Kg, j'étais à (69KG) je me suis remise à fond depuis janvier, il y a eu quand même une stagnation mais depuis le 1er février, j'essaie de tenir le coup, pas évident du tout, régime un peu draconien, je surveille attentivement avec plus de vélo en ce moment car dehors, il y a trop de soleil et tous les samedis ou vendredis c'est 3 à 4 H de danse de salon pour perdre un peu mais j'ai l'impression que sommeil réparateur a été bénéfique en cette période, je dormais régulièrement 7 à 8 h et la perte de poids était là alors que si je bouge et si je ne dors pas suffisamment, la balance ne bouge pas X( alors, les amis, bougez mais dormez, rien ne vaut mieux qu'un sommeil!

Et pour me remotiver encore plus, cet après midi, quelques chipettes sans MG faîtes avec du blé complet, 1 coca zéro et ce soir, léger, avec 1 fruit, 1 yaourt nature et demain rebelotte!

Bravo pour vos kilos en moins, samedi sera meilleur ;) bi

JYP (08) répond Posté le 12-02-2012 à 11:31
Alors Cerise !!! toi aussi 2 kgs qui stagnent !!! arh, avec les beaux jours, on finira bien par les avoir !!! Et c'est vrai qu'avec le froid, pas vraiment motivée pour se bouger dehors !!!

euh, c'est quoi lupus ?????

Contente de savoir que ta mère va mieux et se maintient ! Pas facile de voir ses parents vieillir !!!

ça a l'air aussi d'aller pour Jacquot ???

Bon, je vous laisse, il est temps que je passe à la douche LOL !!!

Gros bisoussssssssssssssssss !!!


JYP (08) répond Posté le 12-02-2012 à 11:13
Coucou les filles !!!

Miracle, JYP s'est pesé hier !!!!!!!!!!!!!!!!!! 80,900 kgs, soit - 1,500 kgs ! Oufffffffff !!! à la dernière pesée qui doit remonter à 2 ou 3 semaines, on ne sait plus car on ne note plus, il était à 82.400 kgs !!! il avait repris 300 g par rapport à la semaine précédente où j'avais posté son poids 82.100 kgs !!!

Donc c'est bien, les quelques efforts, et pas draconien quand même, ont payé !!!

Et pour moi, beh... stable ! un peu déçue, j'aurais espéré avoir reperdu 500 g, mais raté !!!

Donc toujours 2 kgs à perdre !!!

Problème c'est qu'hier on a eu de la visite et j'ai fait de la cacasse à cul nu mais qui n'était pas à cul nu du tout LOL MDR car bien sûr j'y avais mis des petites saucisses et des saucisses fumées !!! Et cet AM on va chez ma nièce boire le café, et sans doute manger la tarte au sucre !!!

Bouhhhhhhhhhhhhh !!! On a intérêt à faire nos menus de rattrapage cette semaine !!!

Je vous dirai samedi prochain si on a réussi à limiter la casse LOL !!!!

J'espère que pour vous, la balance a répondu favorablement !!!

Je vous souhaite un bon dimanche mes amies et bonne semaine !!!

Gros bisousssssssssssssssss !!! :-* :-* :-* :-*


cerise_02270 (02) répond Posté le 10-02-2012 à 20:13
Mais non !notre forum n'est pas mort, sorti du coma dans lequel il sombrait grace à Fleur de Marie qui a lancer un SOS, d'où remotivation des troupes. Quel bonheur! moi aussi je croyais que tout était fini, donc je ne postais plus.Je suis un peu comme Nath en ce moment, je fais attention mais les 2kg sont toujours là, mon médecin me dit que par ce froid on ne bouge pas beaucoup c'est vrai, par le froid le lupus attaque le bout de mes orteils en faisant de vilaines plaies, alors j'évite les sorties, car prendre le plaquenil
abîme le foie et la rétine des yeux, il y aura des jours meilleurs.Je reste bien au chaud avec mon jacquot .Ma mère va beaucoup mieux, un miracle car nous ne pensions pas qu'elle verrait la nouvelle année.Je pense que la façon dont ma soeur et moi l'avons entourée, la remotivée pour rester encore un peu avec nous. Voilà les filles. Je vous embrasses à très bientôt :-* :-* :-* :-*

lys974 (LYON, 69) répond Posté le 10-02-2012 à 13:01
COUCOU, je viens m'excuser car je n'ai pas été présente sur le forum, problème internet à cause des éclairs et du mauvais temps, le problème n'est pas encore réglé, le technicien m'a dit 72 h et ça commence à m'énerver, ça fait déjà presqu'une semaine!

Fleur de Marie, je suis toujours l'âme de ce forum, t'inquiètes pas, je serai toujours à la hauteur pour vous aider à vous motiver encore et toujours mais n'abandonnez-pas, le forum, notre histoire vaut la peine d'être vécue!

Votre petit rayon de soleil de l'île de la REUNION qui vous adore!!!
Tiens, les amies en prime, un gros soleil et beaucoup de chaleur pour vous!

Grosses bises

JYP (08) répond Posté le 09-02-2012 à 19:32
Coucou Fleur de Marie !!!

bah oui, je pense que pour JYP, c'est le contre coup ! Et puis moi, je suis moins "courageuse" et motivée pour les recettes. En plus, après la fin des chimios, j'ai eu mon passage d'envie de khebab, manger en cafétéria, quelques restos... Sans compter des occasions de boire l'apéro ! Donc certaines mauvaises habitudes sont revenus, autant pour lui que pour moi.
Sauf que moi, je continue à me peser, donc j'ai su limité la casse ! Et sans doute plus motivée, car mon onco m'a dit de surveiller mon poids, car avec mon traitement de 5 ans qui bloque mes hormones, je suis en ménopause, et bien sûr, risque de prendre du poids. Et le K aime bien les cellules adipeuses LOL ! Donc malgré tout, je fais plus attention que JYP !
En fait, je continue les légumes et tout et tout, mais en quantité plus limitée. Mais du coup aussi, JYP a plus envie de "grignoter" !!! Mais bon, même quand il y a la quantité pour caler l'estomac, ça ne le gêne pas de fouiller dans le placard LOL !!!

Alors je fais gaffe quand je fais les courses, mais le garnement parfois, y retourne pour acheter un paquet de bonbons par exemple LOL !!

Arh, comme tu dis, c'est pas fort grave, mais j'aimerais quand même qu'il fasse gaffe ! Il ne prend plus de médocs pour le cholestérol, et puis ce serait dommage de tout reprendre !! J'espère qu'il va se ressaisir !!!

Bon, j'arrête mon roman, il est l'heure de préparer la soupe LOL !!!

Gros bisous Fleur de Marie !!! :-* :-* :-*


fleurdemarie_2 (Coppet, 12) répond Posté le 09-02-2012 à 16:44
Quel plaisir de te lire, Nath ! Il est vrai que soutenir ce forum à but de bras, c'est lourd. Ce qui est frustrant, c'est que nos amies régimeuses laissent tomber sans crier gare, alors que nous avions tissé des liens trés ocnstrutifs. Enfin,il faut s'y faire !
Dommage pour JYP ! tant d'efforts réduits à néant. Il faut reconnaître que vous avez vécu u année 2011 particulièrement difficile,et que face au crabe, la perte de poids semble dérisoire, sans doute assume-t-il le coup en ce moment. Mais ton exemple finira certaiement par opéré lol !

JYP (08) répond Posté le 08-02-2012 à 23:48
c'est vrai qu'il est très essoufflé !!!

Histoire de rire un peu, j'aime autant que ce soit lui que moi LOL !!!

Arh !!! le temps passe et la motivation n'est sans doute plus au RV !!!

Je continue à me peser toutes les semaines, mais il est vrai que ces 2 derniers samedi, j'ai été très occupée dès mon réveil et du coup, pas de news !!! Par contre, mon JYP, il boude la balance ! et ça m'énerve !!!

Bon, peut-être que ce forum renaîtra t'il de ses cendres ????

En tout cas, je vous fais plein de grosses bises à toutes, mes amies régimeuses !!! et peut-être à bientôt de vous lire !!! :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


631 - 640 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?