• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mimi (45) répond Posté le 25-12-2010 à 19:48
coucou +1kg400 X( et bien voila les resultats de la gourmandise je vais faire attention la semaine prochaine biz :-* :-*

Fantomette (83) répond Posté le 25-12-2010 à 18:50
;) ;) Salut à tout le monde ! je suis contente d'avoir limité les dégats avec le menu de rattrapage hier midi :-q . Hier au soir mon mari :x :x m'a invité dans un grand restaurant, :-q inutile de dire qu'il était hors de question de ne pas faire honneur à ce repas de fête >:) >:) . Ce matin je me suis pesée :-O (malgré que j'avais dit que j'oubliais la balance pendant les fêtes de fin d'année) et soulagement... :P je n'ai pas grossi. Je n'ai pas maigri non plus, mais mon objectif était de ne pas reprendre de poids, surtout que cette semaine >:) les tentations et écarts n'ont pas manqués : :(( couscous et compagnie!!
:D féno, :D babar, :D Aurore et i :D sa67 ne vous découragez pas, c'est un petit recul pour mieux sauter par dessus l'obstacle.
Shumix27 félicitations :-q :-q :-q , arriver à perdre du poids pendant cette période relève de l'exploit... encore BRAVO !
Gros :-* :-* :-* à tous et à demain !

isa67 (67) répond Posté le 25-12-2010 à 17:52
;) coucou cata plus 1kg X( on fera mieux la semaine prochaine en limitant les écarts :-q
a demain bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-*

AURORE (30) répond Posté le 25-12-2010 à 14:16
:(( :(( :(( CATASTROPHIQUE!!! + 1.7 kg... Argggggg hier soir on a mangé tard, résultat je me suis lachée à l'apéritif, j'étais morte de faim après mon menu de ratrappage du midi. C'est l'enfer! Je me remet au sport tout de suite. C'est horrible de voir la courbe de poids remonter comme ça...
Enfin, c'est la vie... On verra samedi prochain. Pour le réveillon du jour de l'an, c'est moi qui invite, j'aime autant vous dire qu'ils vont avoir droit au repas de fête Cohen!
Allez, je me laisse pas abattre, j'ai perdu une bataille mais pas la guerre!
joyeux noel à toutes,
Sabine

babar77 (77) répond Posté le 25-12-2010 à 09:43

Ben de quoi tu te plaints Monia ?
Snifff ! Comment fallait faire pour limiter les dégâts ? lol
52 ce matin + 500 :(

monia (62) répond Posté le 25-12-2010 à 09:33

au secours !! X(
pas un gramme en moins flute flute et rataflute :((
joyeux noel
et amusez vous bien avec vos cadeaux :D

feno (geneve, 12) répond Posté le 24-12-2010 à 23:15
Joyeux Noel à tous le monde je me pese pas car je sais que ++++ des ecarts donc vive la fete de Noel je vous embrasse fort

schumix27 (HERVE, 48) répond Posté le 24-12-2010 à 16:45

joyeux noel a toutes et prudence sur la route ici en belgique il fait super glissant je n ai jamais vu autant de neige depuis que je suis né. il parrait que la derniere fois c etait dans les années 50. ciao ciao

schumix27 (HERVE, 48) répond Posté le 24-12-2010 à 16:42

salut,
moins 600gr pout moi cette semaine moins de sport ca ce repercute de suite mais bon c est toujours une perte quand meme celle de la semaine prochaine s annonce plus douloureuse. on verra.


isa67 (67) répond Posté le 24-12-2010 à 13:08
:) JOYEUX NOEL A TOUS ET A VOS FAMILLES ET RENDEZ VOUS DEMAIN MATIN POUR LA PESEE :((
ON VA ESSAYER DE LIMITER LES DEGATS
GROS BISOUS D ALSACE :-* :-* :-* :-* :-* :-*


611 - 620 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?