• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
babar77 (77) répond Posté le 20-12-2010 à 13:15
Merci Isa mais je te jure que c'est pas facile à gérer un homme de 55 ans qui boude et qui arrête pas de proposer aux autres du pain ou des viennoiseries, tout en disant ben c'est ridicule c'est pas ça qui va vous faire grossir, et j'en passe.
Bon un peu mieux à midi le moral je vais tenter de tenir jusqu'au fête. Merci du soutien.

pitchounée (31) répond Posté le 20-12-2010 à 12:29
bonjour à tous les membres du groupe de lundi 06!!
moi tout se passait bien jusqu'à la semaine dernière ou j'étais chez obligée de rester chez des gens pendant 4 jours donc c'était impossible pour moi d'imposer mon régime :( !! obligée de manger ceux que mangent tous le monde !! même en petite quantité je trouvais que j'ai mangé plutôt pas mal de gras >:) !!
je rattrape ca cette semaine mais c'est pas gagné avec noel en famille!!
j'ai perdu 1 kilos depuis mais je pense que j'ai tout repris déja !!
en tout cas je souhaite beaucoup de courage pour toutes l'équipe!!
et moi je pense qu'après la fête tout se stabilisera !!enfin...je pense :^> !!
je fais tous de gros bisous et à nos régimes !! à plus


isa67 (67) répond Posté le 20-12-2010 à 11:08
;) coucou babar77, ne baisse pas les bras et montre à ton mari que tu y arrives avec ou sans son soutien. Mon mari ne faut pas non plus le régime avec moi, :-bd ça fait juste du boulot en plus pour les repas mais bon on fait avec. :)
BON COURAGE BIZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-*

babar77 (77) répond Posté le 20-12-2010 à 08:27

Grosse baisse de motivation depuis hier soir, mon mari n'apprécie pas qu'on suive un régime, moi j'appellerai un ré équilibrage alimentaire mais bon jouons pas sur les mots. Résultats depuis son retour, une semaine ça créait des tensions, et en plus il fait tout pour faire chuter mon beau-fils qui pourtant était bien motivé. Et je lui propose une part de galette le soir après le repas, et j'en passe. Je veux bien passé ma journée derrière les fourneaux obligées de faire deux menus différents pour ma fille, mon mari et nous (beau-fils et moi) mais bon si c'est pour manger l'après-midi gâteau au chocolat et gâteau au céréale le soir en regardant la télé !
J'ai décroché le menu de sur le frigo et je vais continuer que pour moi et eux reprises d'une alimentation traditionnelle, je veux pas me transformer en gendarme surtout au moment des fêtes. J'attendrai le départ du mari et si le jeune veut reprendre on verra !
Aller je vais affronter la neige qu'on attendait pas ce matin, bisous à tous bonne journée .

Mimi (45) répond Posté le 19-12-2010 à 22:23
coucou fantomettte myrtille isaelec isa monia feno babar merci pour vos encouragement aujourdhui j'ai tenu bon je n'ai pas craqué demain je commence celui a 1200 CALORIE bonne soirée bon courage a celles qui travaillent demain :-* :-* :-*

feno (geneve, 12) répond Posté le 19-12-2010 à 22:09
Bonsoir à tous Myrtille c'est amusant tes petits dessins ca nous met en bonne humeur continue comme ça tu est notra rayon soleil bizou :-* :-* :-*

Myrtille (12) répond Posté le 19-12-2010 à 20:17

Bonsoir tout le monde,
je ne suis pas venue souvent car trop de travail :P

Mimi, bon courage, fais attention de ne pas perdre trop vite. Avec tous tes soucis, tu dois tenir le coup. Bon courage surtout à ton mari pour vaincre sa maladie.

En ce qui me concerne, j'ai perdu 1.4 depuis le début mais c'est normal que ça descende pas plus vite , en ce moment je n'ai pas le temps de faire deux repas différents ( ben oui, mon mari n'apprécie pas forcement les légumes vapeur et n'aime pas le poisson X( )
Si je perds pas plus je vais faire comme ce père Noël le jour de Noël.
Ce soir, nous sommes invités à boire le champagne par nos vacanciers . J'espère qu'ils n'ont rien prévu en accompagnement.
Bonne soirée à tous et toutes et peut être à demain

monia (62) répond Posté le 19-12-2010 à 19:18

salut toutimes :D
comme je trouve que c'est tres amusant les reglettes je mets la mienne dans notre forum (j'espère que ça va marcher car je ne suis pas fêru d'informatique!)
comment avez vous passé ce WE? :)
ici dans le Nord/pas de calais , nous allons bientôt etre enseveli sous la neige et comme je ne suis pas native de la montagne je me demande comment je vais faire pour mes derniers achats de NOEL :-O
ça n'est pas tres important et cela va se calmer
je vous souhaite une bonne soirée et :-*

feno (geneve, 12) répond Posté le 19-12-2010 à 13:42
Bonjour -1kg ce matin donc suis contente malgré les ecrats samedi c positif , courage et bon dimanche à vous toutes et tous... bizou

Fantomette (83) répond Posté le 19-12-2010 à 11:13
Mimi, ne t'inquiète pas pour les 400 gr repris, ça va, ça vien ;) garde le moral, tu en a besoin pour toi et pour ton mari. Pour avoir vécu une expérience similaire avec un proche de ma famille, je sais combien c'est difficile. Ne culpabilise pas, on n'est pas des robots, c'est normal d'avoir des passages à vide. Tu vas vite reperdre tes 400 gr avec le régime à 1200kcal :-q . Je suis de tout coeur avec toi et ton mari, essaie de t'amuser quand même pendant les fêtes. :D Les bons moments qui se présentent il ne faut jamais les laisser passer sans les attraper B-) Je t'embrasse : :-* :-* :-*
Babar, merci de ton accueil, tu peux le dire 54 kg après 4 enfants c'est vraiment super! moi j'en ai encore 13 à perdre X( je crois que tu auras atteinds ton objectif bien avant moi :P Ce n'est pas grave! j'ai le temps O:-)
Je souhaite à tout le monde un bon dimanche même si certains sont sous la neige (ça peut être sympa aussi) @-) moi je suis sous la pluie :-bd dans le midi aussi il fait un temps pourri et froid (pour la région) :((


671 - 680 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?