• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
schumix27 (HERVE, 48) répond Posté le 18-12-2010 à 20:23
salut,
pas bcp de mouvement pour le jour de la pesée déja une baisse de motivation ca ne va pas ca.
@ aurore super ta perte je te félicite continue ainsi.
@ babar tu na pas bcp a perdre non plus donc c est normal que ca aille moins vite je pense mais tu as qd meme perdu 2,5kg non? c est tres bien et vaut mieux lentement mais surement pour ce qui est du couple moi elle me dit que je ne parle plus que de manger et de jmc mais bon c est le début il faut qu on s adapte.ca va aller.
@ ma petite grenouille j espere que tes infiltrations suffiront je prie pour toi. J attend de tes nouvelles. quand ce sera passé et que tu te remettras au sport tu verra ca ira tout seul ta perte de poid. courage. c etait ton annif aujourd hui ou quoi vu ton avatar? biz.

feno (geneve, 12) répond Posté le 18-12-2010 à 20:11
HELP ou vous etes donc passée ? ce vrai ke c'est le WE tou le monde est occupé kant à moi il fai trô froid à Geneve pas envie de sortie rrrrg pour une fille du soleil comme moi(Madagascar ) pas facile de vivre avec ce froid , je me suis pas pesé ce matin car gros écart hier soir resto entre collègue donc repas de rattrapage j' attend demain et bravo pour ceux qui ont perdu des kilos je vous embrasse :x :x :x

babar77 (77) répond Posté le 18-12-2010 à 15:22

Aller courage ne baissez pas les bras !
Mon mari a pris le train en marche en revenant du Tchad, et il a pris un kilo en une semaine il est vert !
Mais voilà je suis pas étonnée le matin il veut pas déjeuner ! et il a entrepris un régime à sa façon, restriction, choix sélectif et j'en passe. Résultat le corps s'est senti carencé et maintenant qu'il mange un peu de tout, pas fou l'organisme stocke, en cas de nouvelle famine. Je pense que pour celle qui ont avant fait ce genre de régime il va falloir un peu plus de patience, mais tout va finir par rentrer dans l'ordre. JMC conseille quelques jours à 900 pour relancer la machine, et surtout manger de tout comme conseillé, ce n'est pas en éliminant des produits laitiers ou des aliments protéinés que vous perdrez. Aller encore quelques jours avant d'affronter les fêtes, tenez bon et bonne journée à vous.

michon annick (venissieux, 69) répond Posté le 18-12-2010 à 14:33
bonjour, :-O tous le monde je suis Annick ;) j'ai commencer le 6 décembre *-:) comme vous ,mais j'ai un problème X( ,je n'est pas perdu 1gra >:) :(( pouvez-vous me donner des conseils car je ne doit pas bien faire se régime, :-S ou il ne me conviens pas merci de vos encouragements :^>

tititegrenouille (78) répond Posté le 18-12-2010 à 12:21

suis comme toi cathou - 600 g mais bon je lui ai laissé la vie sauve à ma balance !
d'ordinaire très active, ce repos obligatoire m'empêche de perdre aussi rapidement que ce que je voudrais...j'ai tout de même constaté qu'avec mon précédent régime herbalif comprenant 2 substitut de repas par jour et un vrai repas, donc pas mal de frustration, que ma courbe de poids était sensiblement la même donc ne pas vraiment manger ne me réussit pas ! je patienterai...
schumix t'es mimi de prendre de mes nouvelles dans un premier temps infiltration intervertébrale puis opération plus ou moins rapidement si l'infiltration ne marche pas.
je suis contente je sais où je vais et surtout je suis dans de bonnes mains
voilà les cocos bon week à tous !

cathou (sainte luce sur loire, 44) répond Posté le 18-12-2010 à 09:22

ouin ouin ouin :(( - 300 g cette semaine j'comprends pas juste un repas d'écart mais bon faut se ressaisir je suis quand même dans le négatif et peut être qu'a force de faire des régime mon corps en a ras le bol de faire le yoyo et c'est pas la semaine prochaine que je vais y arriver avec Noêl Bravo aux autres ça motive de vous voir avec des resultats car je me dis que c'est possible Aller on y croit !

babar77 (77) répond Posté le 18-12-2010 à 09:09

Aie la liste des courses corresponds pas au plan des menus pas gentils ça !!! bon j'ai plus qu'à la faire moi même !
Bravo Isa67 et bonne pesée à tous !

isa67 (67) répond Posté le 18-12-2010 à 08:56
:) :) coucou, félicitation aurore pour ton énorme perte de poids. Je suis quand-meme satisfaite de la mienne, -2kg la 1ère semaine et -1,2kg la deuxième avec 3 écarts. >:) Ca fait tout de meme -3,2kg en 2 semaines. :-q
Babar77 je te comprends mais si ça peut te rassurer je fais aussi 2 menus différents car mes filles et mon mari n'accrochent pas à ce régime. Courage. :-q J'ai peut-etre un avantage sur toi c'est que je ne suis pas très sucrée.Le problème quand j'ai envie 1x par mois de manger du chocolat, tu peux etre sure qu'il n'y en a plus. Ce n'est pas plus mal.
A PLUS COURAGE ET GROSSES BIZZZZZZZZZZZ :-* :-*

babar77 (77) répond Posté le 18-12-2010 à 08:35

Il court pas vite mon lapin pourtant je suis les menus à la lettre !
Même que ça créait quelques tensions au niveau du couple, et oui en pleine fête a-t-on idée de faire un régime ??? pourtant je le force pas à me suivre puisque pour ma grande fille qui ne mange pas assez je suis obligée de faire deux menus. Mais hier il a acheté une galette des rois énorme, la plus grosse de chez carouf ! Je lui dis prends la plus petite il n'y aura que toi et ta fille pour la manger et pas la peine qu'elle traîne plusieurs jours, sinon tentation !!! Il a boudé pendant toutes les courses de Noël !
De votre côté ça se passe comment avec vos conjoints ?
A tout de suite pour vos résultats de pesée et attention à la neige !!!

AURORE (30) répond Posté le 18-12-2010 à 06:12
Bonjour,
-2.3 kg cette semaine soit -4.8 kg de perdus depuis le 6 décembre...
JMC, je te kiffe! trop belle la vie... C'est super encourageant! J'ai jamais perdu aussi vite en ayant pas l'impression d'être au régime!!!
Bon, il est un peu tôt mais, je tenais plus. Je me pèse pas la semaine mais j'attends quand même le samedi matin avec impatience...
A vous lire...
Sabine :-* :-* :-*


691 - 700 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?