• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isaelec (BOUGE CHAMBALUD, 38) répond Posté le 19-12-2010 à 11:04
Salut,
Courage à toi MIMI, reste positive tout rentrera dans l’ordre.
-1kg cette semaine dur dur de résister à l'approche des fêtes :( . Moi je fais deux menu mon conjoint n'est pas fane de légumes :-O .Mon fils de 14 ans lui mange parfois comme moi pas dans les mêmes proportions mais il m'encourage à sa façon :D.
Bon je pense que nous allons tous nous précipité sur le menu de rattrapage après les fêtes. Je pense en faire deux avant pour anticipé :P.
Bon courage a tous biz


babar77 (77) répond Posté le 19-12-2010 à 08:49

Mimi je te trouve bien courageuse, mais tu as raison il faut continuer à s'occuper de toi malgré cette douloureuse épreuve. Ne culpabilise pas si cette semaine tu as craqué qui ne l'aurait pas fait, on te souhaite de passer de bonnes fêtes entourée des tiens.
Oui je sais je fais envie avec mes 54 kilos, j'suis désolée, mais je suis là pour vous aider autant que possible et profiter un peu de vos expériences. J'ai toujours été sportive, quatre enfants et beaucoup de grande promenade en vélo, la piscine et j'en oublie. Et j'ai toujours réagi à temps dès que la balance ou mon jean me prévenait. Le plus que j'ai pesé était 56 kg il y a deux ans. Mais peu importe les kilos à perdre si je peux vous soutenir compter sur moi.
Bienvenue Fantommette, je pense que le moment d'euphorie de la première semaine étant passé il faut trouver notre rythme de croisière, le principal c'est les mesures, avez-vous pris le temps de sortir le mètre de couture ? aller quelques jours encore bien sérieuse, puis c'est Noël régalez vous sur les fruits de mer, la viande, et les fruits exotiques,le champagne aussi bien sûr et soyez raisonnable sur les buches !! on redémarre à 900 une petite semaines après les fêtes et ça devrait aller. Courage. Bon dimanche à vous tous sous la neige pour nous !


isa67 (67) répond Posté le 19-12-2010 à 07:29
;) coucou mimi la vie n'est pas toujours facile mais il faut y croire. Ne baisse pas les bras et ton mari no plus. Un jour vous verrez le bout du tunnel et le soleil brillera à nouveau. :-q
BON COURAGE POUR LA SUITE BIZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-*

Fantommette (83) répond Posté le 18-12-2010 à 23:58
Bonsoir :^> , j'ai moi aussi commencé le programme le 6 décembre, mais ne suis pas encore venue sur le forum faute de temps. Je trouve que tout le monde est très sympa, et avoir un homme ça rassure, on entend toujours les femmes parler de régime mais rarement les hommes. Je ne me pèse pas le samedi mais le lundi. Ayant commencé un lundi je trouvais plus logique de me peser au bout d'une semaine complète. La 1ère semaine j'ai perdu 2 kg, mais j'ai l'impression que cette semaine ce n'est pas génial, enfin on verra lundi. Bon voilà les présentations sont faites, je vous souhaite à toutes et tous bon courage pour les fêtes qui approchent. Fantomette.

monia (62) répond Posté le 18-12-2010 à 22:52
bonsoir tout le monde :)
comme beaucoup d'entre vous ,la perte de poids n'est pas spectaculaire :( mais je suis quand même contente (-2,6kgs en 2 semaine)
je stress à la pensée des exces des fêtes :-S
cathou,titegrenouille ,c'est vrai que + on fait de regimes et - on décolle mais l'essentiel et de voir que sa courbe de poids va à la baisse ;) et toi babar ,je rêverais d'avoir tes 54 kgs!
bon courage à Mimi et gros :-* :-*
a demain à tous soyez sages :x

feno (geneve, 12) répond Posté le 18-12-2010 à 22:46
Bon courage Mimi on est tout coeur avec toi , la vie n'est pas tjrs facile... bizou :-* :-* :-*

feno (geneve, 12) répond Posté le 18-12-2010 à 22:46
Bon courage Mimi on est tout coeur avec toi , la vie n'est pas tjrs facile... bizou :-* :-* :-*

feno (geneve, 12) répond Posté le 18-12-2010 à 22:33
Bon courage MIMI la vie est souvent n'est pas tjrs facile nous sommes tout coeur avec toi Soyez forte un g r bizou :-* :-* :-*

Mimi (45) répond Posté le 18-12-2010 à 22:08
coucou me revoila mon mari est gravement malade (cancer du larynx operé en avril)et des os que l'on a appris il y a peu de temps c'est pour ca que j'ai abandonné le forum il a presque fini ses rayons depuis j'ai suivi mon regime mais je me suis vengée sur une boite de marrons glacés X( X( j'ai pris 400g je reprend serieusement mais je change je prend 1200 calories celui a 1400 est trop copieux bon week end bonne soirée a ++++++++++++++ :-* :-*

babar77 (77) répond Posté le 18-12-2010 à 21:22

Et oui on devient lourd avec nos menus spéciaux, mais moi ça date pas d'hier je suis passionnée de diététique, donc le Tofu, la Soyonnaise, et même une journée de temps tout liquide (jus fruit+ jus de légumes) histoire de se nettoyer tout ça, les pauvres ! bon je leur demande pas de participer mais forcément à fil des années ma cuisine familiale s'est légèrement transformée.
Et oui j'ai peu à perdre mais je me suis surtout inscrite pour aider mon beau-fils et ses quelques 10 kilos de trop. Mais perdre les 4 kilos pris en fin d'été pourquoi pas :P
Pour lui ça marche bien aussi mais j'ai un mal fou à lui faire comprendre de ne pas être trop sévère avec lui même et que s'il se prive plus que recommandé il reprendra aussi vite.
Ce soir chou farci, oh la galère ça s'est terminé en lasagne de chou et tofu ! c'était bon aussi ! A midi fond d'artichauts surgelés persil, c'était immangeable :( et pourtant je suis pas difficile ! Vous faites du frais ? en boite ?
Il neige beaucoup sur la seine et marne et ailleurs ??? soyez prudents. Bonne soirée.



681 - 690 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?