• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fantomette (83) répond Posté le 22-12-2010 à 18:54
Schumix 27 c'est une *-:) de refaire les menus de la semaine dernière. :^> Comme toi je fais les mêmes menus pour 2 jours sinon on passe sa vie au fourneau et en bossant c'est très difficile.
Titegrenouille ;) tu as raison de ne pas attendre d'avoir trop de poids à perdre, c'est beaucoup plus dur après. :-S :-S
Aurore fais-toi dorlotter :D profite de ta convalescence, B-) pour une fois que c'est toi qui te fais chouchouter! :-q :-q
Pour ma part depuis hier c'est terrible! >:) hier couscous et aujourd'hui oreillettes maisons avec barre de céréales au chocolat blanc. :(( Pas TOP pas GLOP! X( Ce soir repas de rattrapage, j'espère que ça va atténuer les dégats.
Je vous fais à tous de gros :-* :-* :-* :-*

Myrtille (12) répond Posté le 22-12-2010 à 16:40

Allez je file

Myrtille (12) répond Posté le 22-12-2010 à 16:38

Coucou tout le monde!
Hier, je n'arrivais pas à me connecter le soir, grrr! X(
Je vois que vous avez toutes décidé de profiter du réveillon, vous avez bien raison ;) ;) ;)
Schumix, ton père Noël est trop chargé, le pauvre.
Babar, bienvenue au club des "qui dorment peu". Moi, je voudrais pouvoir dormir plus mais le temps me manque, je vis en fait sur mes nerfs et ce n'est pas bon du tout.
Aurore, bon rétablissement après ton opération.

:-* :-* :-* à tous

cathou (sainte luce sur loire, 44) répond Posté le 22-12-2010 à 12:11

hello les girls et le boy, Aurore, je connais l'inactivité et c'est tres dur et surtout resiste a la tentation >:) et ne fais pas comme moi , il y a pas plus de 4 semaines j'érais en arret maladie suite a opération de la vésicule au bout de 2 semaines trois kg en + :(( mais ya du bon c'est grace a ces deux kg que je suis avec vous et ne regrette rien Durant cet arret d'activite j'en ai profité pour faire les albums photos Vous savez du temps ou le papaier existait :-q he bien au niveau regime ça motive encore plus j'étais une belle jeune fille frèle , mince et tout le tatouin :P mais au fils des ans et des enfants (pas leur faute ) et des alléas de la vie me voilà avec 100 kg que je n'ai pas vu venir Pour les fetes je vais en profiter un max apres tout ce n'est juste qu'un seul repas et j'aime ça manger des huitres foie gras gibier;) et ensuite rebelote on prend le rythme equilibré et varié pas de culpabilité en vue :P tititegrenouille essaie de resté calme et prends soin de ton dos c'est hyper important le dos mais tu dois le savoir Schumix ya quoi dans ta hotte du père Noël des cadeaux pour nous (1 kg en moins par ci 2 cm a la taille par là... c'est cool de penser a nous :D Demain anniversaire de mon papounet 78 ans et toutes ses dents La veille du reveillon on manque d'idée cadeaux tous les ans on lui prend des gratte gratt (loto)cette année on va lui prendre un tel portable il s'est mis depuis peu a internet alors on espere qu'il fera de meme pour le portable :-*



AURORE (30) répond Posté le 22-12-2010 à 11:20
Bonjour à toute la brillante équipe du 6 décembre.
Merci pour vos gentils messages. Je suis assise dans mon lit, le pied légèrement surélevé. Comme pour tititgrenouille, c'est pas facile pour moi de rester inactive. Mais, je réponds à mon téléphone pro et à mes e-mails pro via mon i-phone, donc, je reste en contact avec mes clients. Ce matin, mon mari était de très mauvaise humeur car il doit s'occupper de tout puisque je suis immobilisée. Donc, j'ai attendu que la baby-sitter arrive pour lui demander de me porter le petit-déjeuner au lit... Mon fils de 4 ans était ravi de l'aider!
Personnellement, je compte bien me peser samedi matin comme chaque semaine. Vendredi midi je ferai un menu de rattappage en prévision du repas de réveillon du soir. Je ne boirai pas d'alchool et je limiterai le pain un maximum mais je compte bien me faire plaisir. Tant pis pour la balance, c'est la vie. Je ne perds pas de vue mon objectif mais je ne peux pas me couper du monde et de toute la convivialité des fêtes. Un éccart controlé, ça se gère. Idem pour le réveillon du jour de l'an. Je me sens trop bien dans ce régime, je revis, je redecouvre le plaisir de manger des choses saines et variées...
On a eu raison de commencer notre régime avant les fêtes car au moins, on va limiter la casse. Si on avait attendu, on se serait gavé en se disant "pas grave, je me mettrai au réime après les fêtes" et du coup, on se serait laché genre dernier baroud d'honneur!
QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS...
Sabine

babar77 (77) répond Posté le 22-12-2010 à 07:44
Me voilà levée à l'aube et oui pas l'habitude de me coucher tôt et pour faire plaisir au mari qui en a marre d'aller se coucher seule j'ai fait l'effort, mais voilà je dors 5 à 6 heures par nuit et depuis 5 heures je tourne en rond !
Je voudrais bien faire comme celle qui arrive à prendre les menus de loin, moi dès que je m'éloigne je retombe dans les mauvaises habitudes et la facilité, donc je préfère faire mes courses pour la semaine et ne pas avoir à ressortir pour éviter les tentations surtout en ce moment. Demain je commence mes gâteaux et mes entrées pour le réveillon, dimanche repas complet le midi, puis re pour le 1er et le 5 c'est les 50 ans de ma belle-sœur, je vous dis pas comme ça va être dur d'être sage. En plus j'adore cuisiner et comme tout bon cuisinier je goutte !
Ce midi je suis seule donc je vais inverser les menus, pour moi tofu et pour eux saumon.
Bon réveil à tous à ce soir pour vous lire.


tititegrenouille (78) répond Posté le 21-12-2010 à 23:22

bonsoir mes p'tits loups !
vous allez me prendre pour une zinzin mais figurez vous que je n'ai jamais suivi les menus !
je fais à ma sauce en respectant les équivalences, désolée mais j'peux pas, faut toujours que je bifurque quand je suis sur un parcours quel qu'il soit !
Et puis je mange ce dont j'ai envie le moment venu, je ne sais jamais à l'avance ce que je vais concocter..
Par contre les fêtes me font peur je suis invitée et je n'arrête pas d'entendre " oh mais c'est noël pas de régime" sous entendu " nous casses pas les pieds "
combien de fois j'entends " un régime mais pourquoi " certes j'avais 10 kgs à perdre pour certains c'est peu mais quand on se sent boudinée dans son pantalon vaut mieux y remédier que de se laisser aller et qu'après ce soit la cata !
ceci dit les mecs ( schumix ?? )disent que c'est mieux quand y'a des formes mais quand même !
si je pouvais éviter je zapperais ces fêtes de fin d'année ...
Schumix la mort dans l'âme j'ai annulé mon cours de moto de demain, c'est raisonnable non ? Remarque que vu le temps qu'il va faire j'ai pas envie de rechuter car mon dos ne va pas du tout.c'est démoralisant pour une fille active comme moi de rester assise à gooonfler ! mais bon peux pas faire autrement.
je vais aussi me peser le vendredi, j'pense que j'vais avoir perdu genre 2 gr, mais bon...
allez bonsoir tout le monde et bisous

tititegrenouille (78) répond Posté le 21-12-2010 à 23:21

bonsoir mes p'tits loups !
vous allez me prendre pour une zinzin mais figurez vous que je n'ai jamais suivi les menus !
je fais à ma sauce en respectant les équivalences, désolée mais j'peux pas, faut toujours que je bifurque quand je suis sur un parcours quel qu'il soit !
Et puis je mange ce dont j'ai envie le moment venu, je ne sais jamais à l'avance ce que je vais concocter..
Par contre les fêtes me font peur je suis invitée et je n'arrête pas d'entendre " oh mais c'est noël pas de régime" sous entendu " nous casses pas les pieds "
combien de fois j'entends " un régime mais pourquoi " certes j'avais 10 kgs à perdre pour certains c'est peu mais quand on se sent boudinée dans son pantalon vaut mieux y remédier que de se laisser aller et qu'après ce soit la cata !
ceci dit les mecs ( schumix ?? )disent que c'est mieux quand y'a des formes mais quand même !
si je pouvais éviter je zapperais ces fêtes de fin d'année ...
Schumix la mort dans l'âme j'ai annulé mon cours de moto de demain, c'est raisonnable non ? Remarque que vu le temps qu'il va faire j'ai pas envie de rechuter car mon dos ne va pas du tout.c'est démoralisant pour une fille active comme moi de rester assise à gooonfler ! mais bon peux pas faire autrement.
je vais aussi me peser le vendredi, j'pense que j'vais avoir perdu genre 2 gr, mais bon...
allez bonsoir tout le monde et bisous

cathou (sainte luce sur loire, 44) répond Posté le 21-12-2010 à 22:39

bonsoir a tous,youpi nous sommes enfin arrivés,partis a 12h30 arrivés a 18h30 Pris auto stoppeur juste avant LE MANS un p'tit jeune qui allait a Nancy bien sympathique baba cool ça m'a rappelé mes jeunes années :P Sinon brouillard pluis mais pas de neige heureusement par contre apres St Arnoult bouchon faut dire qu'il etait 16h30 la bonne heure pour arriver sur Paris bien sûr :(( Ma petite maman avait preparé le repas potage mache viande des grisons clementine bref tout ce qu'il y avait au menu super gentille cette maman n'est ce pas ? ;) 75 ans et la pêche Elle, elle a fait le regime Dukan :-bd bien sûr elle a perdu des kilos mais pour l'avoir deja fait elle va surement tout le reprendre mais bon je ne lui ai pas dit elle est tellement contente elle rentre a nouveau dans du 38 le reve pour moi mais je vais prendre mon mal en patience et moi auusi j'aurai une taille correcte je vise un 42 voir un 40 (pour info je fais du 52 snif :(( )
Je vous envoie un bouchon mais pas le meme que j'ai eu sur Paris bises a tous :-*

feno (geneve, 12) répond Posté le 21-12-2010 à 21:25
Bonsoir à toute et tous , je fais comme toi Schumix27 je ne suis pas à la lettre les menus je fais l'equivalent sinon ce trop compliqué pour moi je vois que je perds petit à petit (-2kg) depuis le 06 avec 1400kcal donc je ne change pas , on pense bien à toi Aurore pour ton operation fait attention le grignotage à la maison quant on est en arret maladie reste chez soie ce le + dur on tourne en rond , on s'ennuit et hop on grignote viens nous voir au forum ok Isaelec,Mimi ,Cathou , Monia, Fantomette et schumix27 je vous embrasse :x :x :x :x


641 - 650 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?