• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
AURORE (30) répond Posté le 20-12-2010 à 22:18
Bonsoir la compagnie!
Tout d'abord, ne vous laissez pas impressionner par les fêtes. Limitez au maximum l'alchool, les conneries à l'apéro, le pain, ne vous resservez pas mais faites vous plaisir avec les menus de fête... Courage!
Mon mari, c'est simple, il ne mange jamais de légumes : il boit, il fume, il mange gras. Son héros dans la vie, c'est Caradec dans la série Tv Camelot, pour ceux qui connaissent avec comme maxime : "Le gras, c'est la vie...". Il a été élevé à la graisse d'oie. Si je veux lui faire plaisir, j'achète une côte de boeuf... Tous les soirs, il mange des pâtes avec les variantes suivantes: Roquefort crème fraiche, lardons crème fraiche, bolognaise huile d'olive... J'en passe et des meilleures. Il boit sa bouteille de coca par jour. BREF !!! Vous aurez compris que j'ai renoncé il y a longtemps. Par contre, il me soutien à fond dans mon entreprise de perdre du poids. Et il est content des premiers résultats.
Voilà le tableau, un peu brossé pour vous faire rire et vous détendre.
Demain matin je me fais opérer de mon ongle incarné et je suis en arrêt jusqu'à lundi. Mais ça va aller, même pas peur. Du coup, je serai plus présente sur le forum avec la patate pour soutenir le moral des troupes.
Samedi midi, j'ai invité les deux nounous de mes enfants au restaurant pour les remercier de leur super boulot toute l'année. Le soir, repas chez mes parents. Le lendemein, repas de rattrappage. Ce midi, restau avec un client. Ce soir, menu de rattrappage. Je joue l'a

babar77 (77) répond Posté le 20-12-2010 à 22:10

Je vous l'ai peut-être déjà demandé mais vous ne rencontrez pas de problème avec votre liste de course, moi perso elle ne correspond pas du tout avec les menus @-) seule la première semaine était au point et vous ???? Et les animateurs du forum vous pourriez faire quelque chose pour moi ??? merci d'avance.

babar77 (77) répond Posté le 20-12-2010 à 21:47
Merci à tous pour votre soutien, c'est vrai que depuis hier soir je broyais du noir, passer des heures en cuisine pour faire deux menus et se retrouver avec la tête à table ! Mais bon mon beau-fils ayant vu disparaitre le menu de sur le frigo est venu tout penaud me demander de continuer, et mon mari m'a dit "mais non ça va ! c'est juste question que je m'habitue" bon il s'habituera jamais, en rentrant de course il a attaqué le paquet de nounours en chocolat, avant mangé...
Pour ma part j'avais pas l'intention d'arrêter mais pas facile de devoir faire trente six repas ! merci beaucoup pour vos petits mots, vous avez raisons faut les envoyer sur les roses et des belles pleines d'épines. à plus !


isaelec (BOUGE CHAMBALUD, 38) répond Posté le 20-12-2010 à 21:01
Salut à tous,
babar77 n'écoute pas ton mari tu moi quand je l'est connu il ne voulait jamais de légume et je me coltinais toujours deux repas, un jour je lui est dit c'est sa ou tu te fais ton repas et ça été fini. Oui je sais a 55 ans c'est plus dure mais juste pour te dire de ne pas te laissé faire accroche toi. X(
schumix27 tu as raison moi aussi la balance du samedi me fais peur après noël alors j'attendrais le lundi.
Allé courage a tous, ce régime on le fait pour nous et rien que pour nous alors n'écoutons pas les rabs joie. >:)
Nous sommes des battants biz... X( X( X(


Fantomette (83) répond Posté le 20-12-2010 à 19:26
Salut à toutes ;) je vous trouve toutes et tous un peu en baisse de forme :-S , ne laissez pas vos maris vous démotiver :-S . Ce combat, c'est avant tout pour vous que vous le menez!!! :-q moi je suis aussi un peu découragée, je n'ai perdu que 200 gr alors que j'ai tout bien suivi, en plus demain, je mange un couscous X( fait par une collègue de travail (régalade :) mais horreur pour la balance :(( ) Alors avec Noël qui arrive, bonjour l'angoisse =(( . Enfin comme Schumix 27 je pense que je vais un peu oublier la balance pendant les fêtes pour mieux la reprendre en début d'année. Bon courage :-q :-q et à bientôt. :-* :-* :-* :-* :-*

Mimi (45) répond Posté le 20-12-2010 à 17:11
bisous a toutes a +++++++++++++++ :-* :-* :-*

Mimi (45) répond Posté le 20-12-2010 à 17:10
coucou les copines du 6 decembre n'ecoutez pas vos maris faites votre regime vous le faite pour vous et s'ils boudent et bien boudé aussi il faut toujours que ce soit eux qui decident X( vous verrez quand vous aurez perdu vos kg ils n'en reviendrons pas ils serons jaloux ;) ils faut leurs faire voir de quoi nous sommes capable mais c'est vrai que les fetes approchent on se ratrapera apres IL FAUT POSITIVEZ X(

schumix27 (HERVE, 48) répond Posté le 20-12-2010 à 17:09

salut,
quelques écarts ce week end pour moi et vu le temps pas facile d aller courir. j espere que ca ne va pas me couter trop chere tout ca.
aussi non, petite question vous allez qd meme vous peser samedi ou vous allez passer 2 semaines sans vous peser vu les fetes? moi je crois que je vais me peser vendredi.
Cette semaine pas top les menus je trouve rien de bien allechant enfin on verra.


Myrtille (12) répond Posté le 20-12-2010 à 15:41

Babar77, j'ai pas trouvé d'image montrant un mari avec le paquet de chips alors je t'envoie celle là. :D
Courage à toutes pour le cap des fêtes à passer, ça va pas être facile du tout, d'autant plus que nos maris ne sont pas du tout de la partie. :-bd :-bd :-bd

Bon, je retourne voir ma compta où je l'ai laissée.
A +


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 20-12-2010 à 14:47
BONJOUR A TOUTES,JE CONSTATE HELAS QUE NOS MARIS N'AIDENT PAS BEAUCOUP ET NE NOUS ENCOURAGENT PAS NON PLUS POUR NOS REGIMES.JE NE CAPITULERAI PAS A PART POUR LE REVEILLON EXCEPTION....BONNE APRES MIDI


661 - 670 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?