• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
AURORE (30) répond Posté le 23-12-2010 à 19:38
Bonjour a tous et toutes!
C'est formidable de lire vos messages et de sentir a quel point tout le monde est heureux durant cette période de fêtes de retrouver sa famille et ses amis! J'adore ce moment de l'annee... C'est magique. Vous savez ou je suis fière de moi? Contrairement aux autres années, je n'ai pas acheté l'enorme boite de chocolats fourres que je degustai tous les soirs devant la télé!!! A midi, ma copine de Paris est venu déjeuner et je lui ai fais un repas de fête avec rien: choux chinois aux épices saute au wok, riz camarguais, bâtonnets de surimi, gâteaux aux pommes light (2 œufs, 70g sucre, 50g de farine, 3 pommes, cannelle et gingembre). Elle a adore! J'ai sorti ma belle vaisselle et c'est vrai que ca change tout...
La vie est belle les filles (et schumix) ! ! !

Bises a toutes ( et schumix),

Sabine

isa67 (67) répond Posté le 23-12-2010 à 19:14
;) coucou je suis d'accord avec la plupart d'entre vous. Il faut se laisser aller un peu durant les fetes on peut toujours passer au 1200 calories entre noel et nouvel an . :) Ensuite on passera aux choses sérieuses après le 1er janvier et tout rentrera dans l'ordre. De toute manière il vaut mieux ne pas perdre de poids que d'en prendre :(
a demain bizzzzzzzzzzzzzz :-* :-*

Fantomette (83) répond Posté le 23-12-2010 à 19:00
:D :D Salut les filles !Ne culpabilisez pas, :^> profitez et on reprendra le taureau par les cornes les fêtes passées. >:)
cathou, ne t'inquiète pas si tu ne peux pas venir demain, ;) avec le réveillon c'est sûr qu'il y en aura plus d'une qui sera absente à l'appel O:-) . Ce n'est pas grave : :) on aura plus de choses à se raconter le 25. :-q :-q
babar c'est bien appétissant tout ça. :P :P Je suis comme toi le lait Nestlé j'adooooore :-q (je le mange à la petite cuillère ou en tube, >:) un régal!)
féno, :D tu as tout compris et je suis dans le même état d'esprit que toi, il faut VIVRE! O:-)
Aurore, ton pied va mieux mais n'abuse pas, ;) continue à te reposer. Bravo pour le pantalon "retrouvé", :) quel bonheur ce doit être de le remettre! :-q :-q j'espère en faire autant bientôt.
Isaelec n'écoute pas ta mère, les gens négatifs, ont une mauvaise influence sur le moral, surtout quand on fait un régime. :x
Je vous fais à toutes et tous pleins de :-* :-* à plus!

Mimi (45) répond Posté le 23-12-2010 à 18:20
coucou je crois bien que si la semaine prochaine les menus ne me conviennent pas je vais faire comme vous je ferais ceux de la semaine passée j'ai perdu mes 400g mais j'ai bien peur d'en prendre plus pendant les fetes je vous souhaite de bonne fete de noel je sais si je pourrais venir demain ma niece arrive ce soir bisous atous et toutes a+++++++++++++++ :-* :-* :-*

cathou (sainte luce sur loire, 44) répond Posté le 23-12-2010 à 12:35
moi aussi j'ai un pied dans les fetes, comme on ne vient pas souvent sur Paris le frere de mon homme a voulu nous invité absolument l'appéritif a été une phase difficile pour moi pas pour l'alcool je ne bois pas de trop mais pour les gateaux bref j'ai un peu craqué (plus que ce que j'aurais voulu X( )par contre apres ils ont fait venir chinois nems, boeuf sauce piquante et là ho surprise :-O j'avais plus faim j'en ai laissé plus des 2/3 Peut etre que mon estomac devient plus peitit :D A midi anniv de mon papa repas normal mais petit gateau pour les bougies donc ça devrait aller Myrtille contente de te revoir parmi pas drole quand l'ordi ne suit plus Aurore c'est cool d'avoir des exemples de gens sur lesquel ça marche ça me rebouste un max :-q Isaelec tiens teté a ta mere car ce regime contrairement aux autres ne fais pas perdre tout d'un coup et ne nous prive pas il nous apprend a mieux nous nourrir donc a prendre des habitudes que nous garderons bon on appelle pour l'appéro encore un , mais là ya du champ alors je vais en prendre Bises a tous

babar77 (77) répond Posté le 23-12-2010 à 08:11
Me voilà un pied dans les fêtes de Noël, j'ai fait une buche aux marrons éclats de marron glacé, oulala que des bonnes choses, chocolat, beurre et marron... Puis un Opéra aux cacahuètes, aie comment ne pas licher la cuillère de lait nestlé, pour celle de ma génération la gourmandise suprême, pour ma fille une bonne occasion de me faire remarquer à quel point le fossé des générations est important entre nous. Pour ceux qui ne connaissent pas ça ressemble à de la confiture de lait !
Et des petites étoiles couverte de chocolat blanc en déco.
Si avec tout ça vous êtes pas motivée pour commencer le journée !? :P
Question motivation moi je craque un peu, un bonbon au chocolat et au beurre salé, un petit gâteau avec le café, j'ai un peu de mal ! bon on verra ça après les fêtes pour moi après le 5 janvier. Bon courage à toute ne suivez pas le mauvais exemple que je suis :(( bonne journée à tous.

feno (geneve, 12) répond Posté le 22-12-2010 à 23:21
Bonne retablissement Aurore , les autres on va feter Noel comme il se doit et repas rattrapage + un peu d'excercice physique pour ce qui peuvent le faire et hop en route avec JMC

AURORE (30) répond Posté le 22-12-2010 à 20:11
Bonsoir à toutes et tous!
Je ne suis pas non plus les menus à la lettre car je n'aime pas trop cuisiner mais je respecte les plans des repas et ça marche aussi. J'ai pas du tout l'impression d'être au régime en fait! et c'est génial... Ma soeur a commencé ce régime début Août et elle a perdu 8 kg. Elle est magnifique et en pleine forme avec un moral au top! C'est elle qui m'a donné envie d'essayer ce régime et j'avoue que le forum et tenir le carnet m'aide beaucoup ainsi que les bonus et les plans de repas. J'ai déjà bien dégonflé, je remet un pantalon que je ne mettais plus et j'ai hâte de retrouver progressivement ma garde-robe.
Pour mon pied, j'ai enlevé le pansement compressif et je pense que je vais vite cicatriser. J'ai plus mal ce soir. J'ai été stupide d'attendre autant avant l'intervention. Enfin, c'est pas demain que je remonte sur mes stilletos... lol!
C'est génial, j'ai pas du tout faim entre les repas et je me jette plus sur la nourriture. Ce soir, j'ai échangé un fruit contre deux carreaux de chocolats et ça m'a fait du bien!
Bises à tous !!!
Sabine :-* :-* :-*

isaelec (BOUGE CHAMBALUD, 38) répond Posté le 22-12-2010 à 19:55
Salut les futurs tops modèles,
Myrtille tu es bien courageuse mais attention de ne pas faire une overdose de travail.
Bon rétablissement sabine et profite en bien pour te faire dorloté.
Moi non plus je ne suis pas les menus à la lettre, le midi je suis sur le chantier alors pas de menu juste un sandwich quand j'ai le temps alors je choisi pour le soir ce que j'aime et pour le moment sa va .Fantomette va falloir que tu travail ta détermination à dire non à tous ses bon plat ceci dit si tu veux je veux bien t'accompagné pour le couscous :D :D :D
Cathou effectivement ta mère et très chouette, la mienne dit plus que sa sert a rien, je vais en perdre 5 et en reprendre 10 très encouragent X( X(
Bon aller bonne soirée et à demain.


RIHIVELI38 (VARCES ALLIERES ET RISSET, 38) répond Posté le 22-12-2010 à 19:37
tite grenouille,
moi aussi , je n ai JAMAIS fait les menus! je fais comme vous, je suis les équivalence et cela marche et cela donne encore moins l'impression d'être au régime. quoique entre nous, je sais pas vous, mais plus ca va moinsj ai l impression d etre au régime, je commence à apprendre à equilibrer mes plateaux à la cantine et manger ce que je trouve dans le frigo le soir pour toute la famille en respectant les proportions du programme... et pour l instant, cela marche : -5 Kg
par contre, je suis comme vous, j appréhende Noel... repas en famille que je ne vais pas maitriser... j'ai envie aussi de me faire plaisir...
bon courage à toutes


631 - 640 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?