• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
babar77 (77) répond Posté le 21-12-2010 à 21:19
Mon problème de liste de course est résolu, je les ai contacté et de toute évidence tout est rentré dans l'ordre. Mais merci quand même pour ta réponse Schumix.
Je vois qu'il y en a qui n'aime pas les topinambours, moi j'ai adoré ça mais le lendemain j'ai eu trop mal au ventre, mon beau-fils pareille lui juste des flatulences. Je me demande si c'est mon mode de cuisson ??? à la vapeur !
Sinon le Tofu à la moutarde j'aime bien, mais bon faut bien dire que ça n'a rien d'exceptionnel non plus :P
Aller ma mère me disait toujours qu'il fallait souffrir pour être belle :D courage on est presque à noël on va se régaler, d'autant plus que ça nous a manqué !
Bonne soirée à tous.


schumix27 (HERVE, 48) répond Posté le 21-12-2010 à 20:38

salut a toutes,
@ babar77 je ne sais pas comme je fais les meme menus 2 jours d affilée et que je change de légumes ou de fruits qd ca ne me plait pas je ne regarde pas la liste et je fais mes courses 2 fois la semaine. je viens de jetter un oiel et elle me parait correct la liste tu regarde bien a menu semaine 3 et courses semaine 3?
@ fantomette si si me voila je faisais un peu de boudin a cause des menus de cette semaine lol. je triche je refais ceux de la semaine passée.... ils etaient trop bon.
courage a toutes et pas de betises aux fetes il ne faut pas que l on reprennent ce qu on a déja perdu comman!!!!!

Fantomette (83) répond Posté le 21-12-2010 à 18:56
Aurore, j'espère que ton opération c'est bien passée, donne-nous des nouvelles dès que tu pourras. :-*
Monia, ;) je suis d'accord avec toi, ça aurait surement été plus facile après les fêtes :P en résolution de début d'année, >:) mais bon c'est fait, alors on va faire en sorte d'en profiter et vive les menus de rattrapage, comme dit Féno ils sont là pour ça :D
Cathou, merci pour ton accueuil, :D ça fait du bien. C'est bien que ton ordi soit réparé, *-:) >:) ça fait du bien d'être en contact avec des gens qui vivent la même chose que soit en bien ou en moins bien. :-q :-q Jadore ton Gaston Lagaffe (c'est une de mes B.D. préférées).Profite bien de ta famille :x :x car visiblement vous ne vous voyez pas souvent. >:) Je te souhaite juste de ne pas être bloquée par le mauvais temps sur la route.
:^> Schumix 27 @-) où es-tu passé ? c'est étonnant de ne pas avoir de tes nouvelles.
Je vous fais des :-* :-* :-* et surtout : HAUT LES COEURS, C'EST NOUS QUI VAINCRONT!

Mimi (45) répond Posté le 21-12-2010 à 18:31
coucou d'accord avec toi monia de commencé le regime avant les fetes pas cool :(( :(( mais bon on fera mieu apres ;) moi j'adore les topinanbours pour repondre a schumix27 je suis incorigible je me pese tout les jours je peux pas m' en empecher bonnes vancances a tous si vous y etes sinon bonnes fetes bisous a ++++++++++++++ :-* :-*

isaelec (BOUGE CHAMBALUD, 38) répond Posté le 21-12-2010 à 17:51
Coucou,
Courage AURORE pour ton opération et c'est sympa à toi d'avoir prévue de nous soutenir durant ta période de congé forcé. :-q
Bonne résolution BABAR77, j'aime bien l'idée des roses :D :D
Bonne route à toi CATHOU et profite bien de tes vacances.
Et bien MONIA tu nous fais un cou de calgon, un petit coup de mou avant les fêtes @-) .Faut pas après les fêtes nous serons encore là pour toutes nous remotivée, allé courage et profite des fêtes sans remord tout se passera bien.
A+ :-* :-* :-*


cathou (sainte luce sur loire, 44) répond Posté le 21-12-2010 à 10:01

ça y est ordinateur réparé, ouf ! ;) l'unité centrale était au bleu avec plein de messages qui faisaient peur Je vois qu'il y a des nouveaux alors bienvenue , un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais aujourd'hui départ pour Paris dans la famille youpi çà fait depuis le mois d'avril que je ne les ai pas vu :D mais ouille pour le régime je crois que je vais adopter la méthode de pesée du lundi Pour ce qui est de nos moitiés il est vrai que c'est difficile a gérer mais pour une fois mon homme le fait avec moi (c(est une première) Par contre mes p'tits loups veulent bien le faire mais des fois je vois bien que c'est dur alors de temps en temps de rajoute nouilles patates ou bien a la place du poisson de la viande car sont en pleine croissance donc ....Et pour pas être tenté je leur fais une assiette comme ça pas de reste dans la casserole qui traine donc moins de tentation Voilà les fêtes approchent a grands pas et le soir du réveillon pas question pour moi de compter les calories Tans pis je rattraperai après et je suis comme Shumix27 cette semaine pas terrible au niveau des menus (tofu, topinambour beurk :(( )Bon , aller assez bavarder reste a faire les valoches coooool :P

monia (62) répond Posté le 21-12-2010 à 09:47
bonjour
on n'est quand même pas fut-futes d'avoir pris la resolution de commencer le regime avant les fêtes ! :-O
bon mais en voyant que ça :-bd on est quand même contents! :D
le tout c'est de ne pas les rattraper illico-prestot X(
a ce soir peut etre ,je ne suis pas très locace,je sens poindre une petite baisse de moral O:-)

babar77 (77) répond Posté le 21-12-2010 à 08:52

Bon courage Aurore, mais même si ce n'est pas une grosse opération il faut quand même te reposer un peu, ton ongle au pied ou à la main ? en tout cas on pense à toi.
Oui j'ai bien ris je vois bien à quoi ressemble le héros dont tu parles, j'ai un ami mogole qui lui aussi jure que par la viande et le gras et il se porte comme un charme sans surcharge pondérale, par contre il fumait depuis l'âge de 13 ans et a développé un cancer de la gorge. Il a du arrêté et à découvert que le légumes avaient du goût ! Pour ce qui est la graisse d'oie parait que c'est une très bonne graisse et oui j'ai du lire ça dans une revue voir "le paradoxe français".
Aller courage à vous et même pas soutenu on tiendra quand même !!! grâce à nous !!!

feno (geneve, 12) répond Posté le 20-12-2010 à 23:28
Un petit tour dans notre forum pour vous dire bonne nuit et surtout ne baissons pas les bras et il faut pas avoir peur pour la fete il faut se faire plaisir de temps en temps ,le jour de Noel c'est une fois par an donc profitons - en les menus de rattrapage sont la pour ça hi hi hi bizou :-* :-* :-*

AURORE (30) répond Posté le 20-12-2010 à 22:25
Oups! trop bavarde, pas eu la fin du message....

Je disais donc, je joue l'alternance... Hi hi hi
Je sais que c'est pas le mieux indiqué mais j'ai pas moyen de faire autrement en cette période! Ce midi, c'est l'expert-comptable qui m'a invité et a choisit le restaurant : un boui boui qui est l'un de nos clients communs. J'ai du prendre le plat du jour pour être polie comme lui : confit de canard, carottes sautées, frites et café gourmand... Ce soir, j'ai fait choux-fleur vapeur sans matière grasse, deux blancs d'oeufs durs sans les jaunes et yaourth à 0%...

Allez, courage à nous tous!

LES KILOS EN TROP??? ON VA LEUR METTRE UN RACLEE...

Sabine :-* :-* :-*


651 - 660 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?