• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
violette (68) répond Posté le 24-12-2010 à 12:43

bonjour merci monsieur Cohen et joyeux noel a tous et a toute

cathou (sainte luce sur loire, 44) répond Posté le 24-12-2010 à 12:12

bonjour a tous, nous aussi a Paris neige neige et encore neige mon fiston le grand (22ans) doit arriver de Nantes aujourd'hui j'suis pas tranquille avec le temps qu'il fait :(( Mon beau frere hier devait rejoindre mes beaux parents dans les Landes ils ont mis 6h pour aller de Mitry Mory (seine et marne)a St Arnoult avec 4 enfants ils avaient prevus de passer la nuit a Saintes (pres de Bordeaux) et y sont arrives a 2h du mat pas cool et surtout creves Sinon aujourd'hui au programme preparation de Noêl j'adorrrre :P Guirlandes pousser les meubles faire une belle table 16 personnes et surtout servir de petite mains pour le repas Youpi ;) A tous ceux du 6 Decembre je vous souhaite des joyeuses fetes de Noêl avec plein d'amour de tous vos proches :x :x :-* :-*

babar77 (77) répond Posté le 24-12-2010 à 10:34
Vas -y Myrtille fonce, enfin pas trop fait gaffe au verglas. Chez nous pareille neige, pluie verglaçante ! et pareille bûche au marron éclats de marron glacé, vive la tradition !
Bon courage à tous et surtout passez de merveilleuses fêtes !

AURORE (30) répond Posté le 24-12-2010 à 08:39
Myrtille tu m'impressionnes! Comment tu arrives a tout gérer aussi bien? Petits cochons, gites, famille!!!
Je suis admirative!
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous s'est pèse ce matin? J'ai resiste, je le ferai demain matin... Suspence, on verra bien! De toute façon, il y aura toujours des repas de fête, c'est la vie, il faut faire avec... A midi repas de rattrapage en prévision de repas de fête de ce soir.
Moi aussi j'ai l'impression que mon estomac est vite plein et que je suis plus rapidement rassasiée. Et, c'est que demain on entame notre 4ème semaine !!!
Sabine
Bonnes fêtes a tous et toutes,

Myrtille (12) répond Posté le 24-12-2010 à 08:16

Gros bisous et bon réveillon à tous et toutes. Soyez sages mais pas trop ;) ;) ;)

Myrtille (12) répond Posté le 24-12-2010 à 08:14

Coucou les amis(es)
voilà! Noël arrive. Mes invités aussi!
Ma fille est arrivée hier avec mon gendre. Sa belle mère arrive aujourd'hui avec mon fils car elle habite aussi Montpellier. Ma belle soeur est là avec son mari mais elle a un bras dans le plâtre, elle s'est faite agresser dans la rue juste pour son sac à main dans lequel il y avait 20 euros , total triple fracture du radius au niveau de l'articulation ( dans quel monde vit-on? )
Ce matin re re neige chez nous X( X( X( y'en a marre. :(( :(( :((
Bon je retourne bosser car après il me faut confectionner mes buches à la châtaigne ( le régal de ma fille) et j'ai pas emballé tous les cadeaux :-S :-S :-S

isaelec (BOUGE CHAMBALUD, 38) répond Posté le 23-12-2010 à 22:39
salut,
et voilà j'ai craquée X( . Vin blans et huitre pour le soupé avec deux copines mais je regrette pas j'ai passer une super soirée :D . On verra sur la balance si je la trouve si super cette soirée :-O . Allée je promet d'être plus sérieuse après les fêtes :^> .
Bon courage a tous et à toute, lacher vous pour les fêtes et après on reprend sont sérieu.
Biz et bon noël a tous :-* :-*

monia (62) répond Posté le 23-12-2010 à 22:32

:D coucou me revoilà pour pas tres longemps ,juste le temps de vous souhaiter a tous un
joyeux noel et une bonne annee
a 2011 donc

babar77 (77) répond Posté le 23-12-2010 à 21:51
Aller demain soir c'est Noël on part positif !! c'est jamais qu'un bonne soirée à passer entouré de sa famille :P . Et puis c'est vrai notre estomac a du s'habituer à manger léger il sera vite rassasié.
Ce soir j'ai pas pu finir les petits ramequins de poissons et c'était excellent, j'ai aussi ralenti sur les épinards, ah oui j'ai oublié de vous dire que ça fait deux jours que j'intervertis le midi et le soir, car le menu du soir convient pas à toute la famille alors que celui du midi si !
Demain matin je vais faire léger (900) et demain midi aussi et le soir je vais faire honneur au repas que va me préparer avec amour mon cher beau-frère.
A toutes et tous joyeuses fêtes.


schumix27 (HERVE, 48) répond Posté le 23-12-2010 à 20:48
salut a toutes,
et oui préparatif de noel oblige on goute ci on goute ca et pour finir on a mangé 2000cal et on a rien vu pfff et on aurait tendance a reprendre gout aux petites cochoneries comme babar le dit si bien.
@ tititegrenouille et oui effectivement on aime mieux de la bonne chaire qu un tas os entre les mains ( j espere que je ne vais choquer personne la par contre) on verra....
@ cathou oui tu la dit c est tous nos kg perdu qu il va rendre aux petites vilaines femmes qui n ont pas été sage cette année sympa non?
bonne soirée a toutes et bonne merde pour demain et apres on se revoit dimanche bye bye


621 - 630 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?