• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
babar77 (77) répond Posté le 07-12-2010 à 11:20
Mince on est pas seul à démarrer ce lundi 6 décembre mais environ 80 ! et dans tout ça combien de garçon ? deux je crois ! aller courage les hommes promis on parlera pas trop mode, chiffon et enfants !
Alors Kili87 on s'appelle comment ???
En ce deuxième jour j'ai un peu du mal avec les quantités de protéine, genre hier 130 g de jambon ! et beaucoup trop de produit laitier :( et puis allergique aux crustacés et autre produits de la mer la semaine commence fort pour moi.
Le reste de la famille partage mes menus donc c'est sympa, pas compliqué non plus à faire.A tous et toutes bon courage et je vous attends samedi sur la balance. Bonne journée.


Myrtille (12) répond Posté le 07-12-2010 à 11:12

Je vois que certaines ressentent déjà quelque chose au bout d'1 journée, vous verrez que ça motive quand on monte sur la balance pour la première fois. Moi je ne vais pas suivre le même régime que vous puisque j'étais inscrite plus tôt mais j'espère que le résultat sera satisfaisant quand même.
Bon courage à toutes

Lola (94) répond Posté le 07-12-2010 à 11:06
Angel, - 1,2 kg deja !?!... chapeau ! moi je n'ai pas bouger


Lola (94) répond Posté le 07-12-2010 à 11:02
la journée d'hier a ete plutot normale, sans difficultés particulieres... j'accompagne ce regime avec du sport donc demain je cours 1h durant... c'est bon pour le corps et l'esprit
bon courage a tous !

isa67 (67) répond Posté le 07-12-2010 à 10:55
:) le menu d'aujourd'hui n'a pas l'air mauvais. J'espère réduire mes potions car hier j'ai calé mais c'est pas plus mal de prendre un encas à 16h. En fait l'attente jusqu'au repas du soir est moins longue. Je pense continuer ainsi le reste de la semaine et on verra le résultat samedi matin lors de la pesée. En tous cas j'ai l'impression d'avoir un peu dégonflé. A plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D :-q

SOLEIL (60) répond Posté le 07-12-2010 à 10:38
Bonjour a tous,

avec un objectif de perdre qd meme assez rapidement,je fais finalement le regime a 1200K et ca se passe bien, je reussi meme a ramener au boulot(une organisation le soir..) celui a 1400K je trouve que je mange trop c est fou.. donc je prefere faire le 1200.je verrai la pesée ce samedi 11..je me sens deja moins gonflée..j ai commencé Dimanche en fait. Nadine si tu lis nos discussion, le 900 trop dur en travaillant et aussi a cette periode de l annee! ;) bon courage a toutes ! j aurais du commencer le 22/11 mais j ai été malade donc..stop..a la prochaine!

cathou (44) répond Posté le 07-12-2010 à 10:35
coucou tout le monde Hier ça c'est bien passé pour le soir et comme pas mal d'entre nous j'avais peur de craquer devant la télé alors je m'étais gardé les 3 mandarines et ça a marché (de toute façon y avait plus rien a grignoter dans le placard)Kivino , nous c'est samedi que nous sommes invités là ça va être plus dur car se ne sera pas moi qui ferait a manger d'ailleurs si quelqu'un a des conseils je suis preneuse Je ne me suis pas pesée comme ça j'aurais la surprise samedi Myrtille j'adorrrre ton image continuons dans la joie et la bonne humeur :P

HATT MICHELE (51) répond Posté le 07-12-2010 à 10:17
Impec tout le monde est motivé ;pour moi pas de probleme pour la première journée,j'espère que les autres jours seront idems.Bon courage à toutes

sassou (93) répond Posté le 07-12-2010 à 09:42
Coucou,
On s'accroche j'ai encore du mal à boire un 1.5litres d'eau =(
Mais je me force =)
J'ai pas envie de me pesé pour l'instant j'attend samedi avec impatience !!!
Bon courage les filles =) :P

bunny13 (13) répond Posté le 07-12-2010 à 09:22
Salut à toutes, je me sens un peu seul ici.Aujourd'hui je vous propose ma recette de petits pois au bacon à la française: TOTAL 430 Kcal par portion soit 860 K cal pour deux !!!

PETIT POIDS AU BACON

1 Cuillère à soupe d’huile de Tournesol 90 kcal
PETIT POIS CONGELE 600g 462 Kcal
BACON FUME CUIT 200 g 264 Kcal
OIGNON CRU 100 g 34 Kcal
12 Feuilles de Laitue 5 Kcal
TOTAL 860 Kcal soit 430 Kcal par portion

Pour deux:
Faire revenir les 100 grs d'oignon émincés dans la cuillère à soupe d'huile de votre choix
Rajouter les 200 grs de bacon coupés en lardons (acheter le bacon en morceau entier à la coupe;17 euros le kg environ)
rajouter 1/2 litre d'eau et 600 grs de petis pois surgelés
laisse cuire doucement avec un couvercle 30 à 40 minutes (les petits pois doivent être fondants)
Rajouter la salade en fin de cuisson

Bon appétit !!!



921 - 930 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?