• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-11-2010 à 10:43
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 6 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 6.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bunny13 (13) répond Posté le 05-12-2010 à 08:59
Chère Isa67, bien sûr que j'ai un tas de recettes,mais le but que je poursuis c'est surtout de vous apprendre a utiliser un compteur de Calories pour vous permettre à tous et à toutes de savoir se faire plaisir en associant les aliments que l'on préfère...Pour vous faire plaisir je vous envoie cette recette de Choux farci:

CHOUX VERT FARCI

CHOU VERT 400 g 56 Kcal (cela représente à 50 grs près le quart d'un choux vert moyen)

STEAK HACHE 5 POUR CENT de matière grasse 200 g 320 Kcal

OIGNON CRU 100 g 34 Kcal

PERSIL FRAIS20 g 5.4 Kcal

AIL FRAIS15 g 19.95 Kcal

OEUF DE POULE 70 g 108.5 Kcal Total Kcal

Total Kcal 543.85
Dans cette recette il faut séparer les plus grandes feuilles du coeur, les mettre à part pour les cuire 3 à 4 minutes max dans de l'eau bouillante, le coeur, lui,(la partie plus blanche des petites feuilles devra cuire 15 à 20 minutes et incorporée à la farce( viande ,oignons, ail et l'oeuf, le tout passé au hachoir à grilole ou à défault au mixeur, là la farce sera plus fine)
`Je ne parle jamais de sel, mais pour cette recette vous pouvez incorporer 20 grammes de sel dans 5 litres d'eau bouillante, et 5 grammes de sel dans la farce.
Prendre les feuilles de choux superposées les unes sur les autres (4 environ) déposer 100 grs de farce environ et replier le tout afin d'obtenir une paupiette.les mettre dans un plat et passer au four 15 minutes à 180°. Bon appétit !!! Pour deux portions la quantité est à multip

isa67 (67) répond Posté le 05-12-2010 à 08:43
;) coucou cathou je vois que tu es très très motivée. Tu pourrais peut-etre nous soutenir (nous, celles qui ne tiennent pas longtemps la motivation). J'espère qu'on y arrivera tous ensemble pour réussir ce parcours du combattant et laisser nos kg superflus derrière nous.
Alundi si tu le veux bien et bon dimanche à toi. Au fait tu as combien de kg à perdre pour moi c'est la vingtaine :)

isa67 (67) répond Posté le 05-12-2010 à 08:32
:D coucou bunny13 super ta recette carbonara mais aurais-tu d'autres recettes de ce genre avec le nbre de calories et la quantité d'ingrédients je te serai très reconnaissante de nous les faire partager :-q

bunny13 (13) répond Posté le 05-12-2010 à 07:34
Bonjour,je m'appelle Bernard:Je ne suis pas une Femme,mais comme vous toutes j'ai besoin de perdre du Poids: de mon expérience de cuisinier j'ai décidé de vous faire profiter.La première chose est de vous munir d'un outil indispensable qui existait sur la précédende version d'Aujourd'hui.com, et qui a disparu :le compteur de Calories:Vous en trouverez un Gratuit ici:http://www.coach-gym.com/calorie.html( a copier dans la barre de votre navigateur.cet outil va vous permettre de préparer des recettes simples et délicieuses:un exemple:les pates à la "carbonnara", soit par personne:200grs de pates cuites(non fraiches):236 Kcal:50 grammes de Champignons de Paris:8 Kcal:30 Grammes de Crème Fraiche 15 %:48,6 Kcal:75 Grammes de Jambon de Paris dégraissé (sans la Couenne):85,5 Kcal:30 Grammes d'Emmenthal:113,1 Calories. TOTAL: 491 Kcal. Toutes ici vous pourrez ainsi mesurer l'intérêt de la Méthode du Docteur DUKAN...n'hézitez pas à me contacter surtant celles qui n'aiment pas cuisiner; CUISINER C'EST D'ABORD SE FAIRE PLAISIR !!!

isa67 (67) répond Posté le 04-12-2010 à 20:50
;) COUCOU MOUMOUNE J AI ETE CONTENTE DE TE LIRE ET JE PENSE QU EN ETANT A PLUSIEURS ON POURRAIT SE MOTIVER MUTUELLEMENT. JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END ET A LUNDI POUR LE GRAND DEPART VERS LA REUSSITE. DU MOINS JE L ESPERE :)

Moumoune (60) répond Posté le 04-12-2010 à 18:14
Merci Katou pour ta réponse
je ferai donc parti de votre voyage :D

SOLEIL (60) répond Posté le 04-12-2010 à 18:03
Bonjour a toutes,

moi,je vais essayer le regime a 900 dés lundi 6,apres avoir essayer le regime semaine passée a 1400, il ne me convient pas,j ai l impression qu il me faut un regime plus restrictif en fait.. j espere avoir de meilleurs resultats, et je trouve que c est dur en periode hivernale..faut pas craquer.. Bon courage a toutes ok , y en a t il d autres qui commencent avec le regime a 900cal ? merci a vous bonne soiree et wend,

HATT MICHELE (51) répond Posté le 04-12-2010 à 15:02
bonjour à toutes moi aussi je commence le 6 .J ai 13 kg à perdre j'espère que ça ne sera pas trop dur je suis gourmande....je suis mimi 51

cathou (44) répond Posté le 04-12-2010 à 10:51
moumoune , je viens d'aller sur mes menus et en haut de la page ya marqué la date a laquelle tu dois commencer 'vous êtes en semaine zéro votre programme commence le 06/12"
voilà j'espère t'avoir répondu a plus

cathou (44) répond Posté le 04-12-2010 à 10:44
hello, je vois qu'il y a eu des propositions de nom "les battantes du 6"c'est cool ;) moi je pensais "le club des 6" ou "motiv'six" mais battantes ça fait voir notre détermination Qu'en pensez vous faut voter ??, il y a eu d'autres propositions comme "power girl" (de toute façon ya que des super nana donc... pourquoi pas On se donne jusqu'à demain pour se decider
Moumoune d'après moi tu dois commencer comme nous le 6/12 pourquoi attendre 1 mois tu dois avoir ta liste de courses et tes repas de la semaine 1 donc le grand saut c'est lundi , ne loupe pas le coche et reste avec nous on est bien toutes ensemble je pense que nous sommes super motivées '" a fond les ballons" comme disent les jeunes bon je vous laisse je vais essayer de mettre ma photo mais dur dur l'informatique et moi a demain :P



981 - 990 de 1089
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?