• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joce85 (85) répond Posté le 18-12-2010 à 06:19
un petit bonjour matinal avant d'aller affronter la neige X( ce matin la vendée est blanche j'espère que les routes ne glisseront pas sinon galère pour aller voir les patients la balance a été sympa avec moi moins 1kg ce qui fait 4.5 depuis le 29 et les cm en moins le rêve moi non plus je n'ai pas encore vu les menus de la 4 semaine espérons qu'ils seront avec moins de chou car paracetamolle va finir par craquer .... bon j'y vais à plus tard dans la journée bonne pesée :-* joce

jane (49) répond Posté le 18-12-2010 à 01:00
Bonjour à tous et toutes. La semaine chouchou se termine ... heureusement Je n'ai pas encore regardé les menus de la quatrième semaine j'espère qu'ils seront plus variés. Je suis les menus scrupuleusement ma balance me dira demain si mes efforts seront récompensés.Bonne semaine et surtout de joyeuses fêtes. quant à moi je pars le 23 pour les charentes maritimes , mon 2eme fief . A très bientôt et bon courage pour la suite.

paracetamolle (77) répond Posté le 18-12-2010 à 00:07
Alors, Delph25, il va mieux ton bout de chou?

paracetamolle (77) répond Posté le 18-12-2010 à 00:06
Choulut, les choupinettes,
Choukrane beauchou pour vos messages d'enchouragement qui me redonnent le chourire. Les chours se font si chourts, ça m'a chaôulé, mais c'est chour que maintenant ça va chouper! J'étais au 36è dechous, avec la fatigue du boulot, et je ne sais pas qui est le choupable pour les menus de la 3è choumaine, mais c'est chelou!
Gros bichou, les chouchouttes!



malice (77) répond Posté le 17-12-2010 à 21:50
Bonsoir à toutes et tous.Petit mot rapide car beaucoup de boulot( dans le commerce c'est une grosse période).J'ai lu que beaucoup avait le moral en baisse,je l'ai eu aussi et compensé par des carrés de chocolat X( X( .
Quant au chou :(( je l'ai souvent remplacé,et ce midi j'ai carrément pris un croque monsieur mais avec une soupe et un pamplemousse car trop de monde en boutique :^>
On verra demain sur la balance,mais j'ai quand même l'impression de dégonfler :-q :-q
Bon la journée va être dure si en plus la neige s'y met ,passez une bonne nuit.

joce85 (85) répond Posté le 17-12-2010 à 21:31
bonsoir un petit coucou vite fait car je tombe de sommeil la nuit a été dure vent pluie pas beaucoup dormi réveillée depuis 3h15 ce matin dur la journée de boulot donc ce soir au lit jusqu'à demain matin pour repartir au travail j'espère que la nuit sera plus clémente je vous souhaite bonne nuit et demain tout le monde sur les balances (les pauvres elles vont finir par en avoir ras le bol de servir autant...) :-* joce

Binoux (94) répond Posté le 17-12-2010 à 16:43
coucou à tous ,j'ai juste l'impression de manger mieux mais pourtant je ne perd pas grand chose daprès mes vêtements ...ca casse un petit peu la motivation ca!!!et pourtant il faut perseverer...courage a tous






marick (LE PALAIS, 56) répond Posté le 17-12-2010 à 14:56
Bonjour a toutes. Bon moi le moral ça va, c'est le reste qui va pas.... Je suis crevée. Je dors comme jamais, y compris au boulot @-) ? car en plus ici à Belle ile c'est mortibus de chez mortibus. Pas un client au magasin, donc je stress donc je gonfle. Mais je me suis pesée je tiens le coup. Stable, malgré que je n'ai pas fait un seul repas de la semaine 3. Comme je vous l'ai dit je me bricole mes trucs, avec tableau de calories, balance, et envies. Donc ce midi c'était sauté de lapin aux légumes, très bon, avec salade et hier j'ai découvert le lait d'avoine HUMMMMMMMM que c'est bon. Vu que c'est hypo calorique, je vais me concoctez des petits desserts. Les menus semaine 4 m'ont l air sympa je me laisserai surement faire par 2 ou 3 journées. Je chine au rayon bio, des produits bizarres, comme le lait d avoine, le lait de riz etc etc et je teste, gout, tenue en cuisson etc etc je vous tiendrai au courant de mes découvertes. et de mes déboires aussi bien sur.
Bon courage à demain pour le grand show de la pesée.

SOLEIL (60) répond Posté le 17-12-2010 à 10:55
Bonjour tout le monde aussi,je vous rejoinds en disant que les recettes des fois j en ai marre aussi j ai l impression que tjrs du choux et les memes ..bon j ai eu mon repas hier midi au boulot et je me suis fais plaisir c est clair et le soire soupe salade verte et 1/2 pamplemousse ca me suffisait..je vais refaire attention,je constate aussi que beaucoup ont perte de moral,gardez le surtout, et faites vous plaisir et rééquillibrer , la frustration je pense pas bon non plus..je vais me peser demain matin et je verrais si j ai tjrs garder mon Kilo perdu et voir plus(ce qui serait bien ;) mais je pense quand on aura passé le cap du Noel Jour de l An debut Janvier ca va repartir suis sureeee bon courage a vous. Bises

joce85 (85) répond Posté le 16-12-2010 à 21:36
bonsoir tout le monde soirée calme repas assez bon ce soir je vois que le moral est en baisse ne culpabilisez pas de faire quelques exces vous vous rattrapez le lendemain allez hauts les coeurs :-q on va y arriver toutes ensembles :-* joce


421 - 430 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?