• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joce85 (85) répond Posté le 15-12-2010 à 14:18
bonjour journée ensoleillée sur la vendée mais pas très chaud on attend la neige pour demain pas terrible pour rouler dans la campagne voir les patients mais on fera avec je vois que tout le monde à la pêche on pourrait faire une grande braderie de sous vêtements trop grands pour la fin de l'année à mon avis cela devrait nous rapporter pour ce qui est des pantalons on va encore attendre un peu mais cet été re-braderie histoire d'investir dans du neuf plus petit bon je vous laisse car encore quelques achats de noel à faire je vous retrouve ce soir a plus joce

nadine ledard (parigny, 50) répond Posté le 15-12-2010 à 11:49
attention soleil pour le resto 1 petit conseil essaie de faire 1 repas de rattrapage avant soit le midi ou le soir comme ca tu aura moins de regret et le lendemain pareil sur 1 repas passe 1 bonne soire sans te culpabilise moi en ce moment j evite les sorties comme ca je craque moi mais pour noel je ferai cette methode on verra bien toujour les 900 calorie ca commence a etre dur bon courage a toi

SOLEIL (60) répond Posté le 15-12-2010 à 11:38
ptit bonjour tout le monde,je lis vos mails et moi aussi en fait, c est bizarre, j ai l impression que je ne perd pas tellement en poid (bon deja 1kg en 1sem ) c est bien, mais je me transforme, je flotte aussi dans mon jean qui me serrait avant..et c est vrai aussi qu on le voit par les vetements c est fou...on verra samedi qd je me peserai.tjrs pas evident de suivre a la LETTRE les menus mais bon on adapte hein.. demain repas de Noel dans un super bon resto avec mon equipe du boulot..ca va pas etre evident mais pareil challenge ..j adapterai.. bonne journee , fais froid!! et ca donne faim , y a des soirs ou je rentre du boulot et j ai plus faim que d autres jours.. bises a vous

Loyna (La saline les bains, 97) répond Posté le 15-12-2010 à 09:24
Bonjour a toutes!!
Mon humeur du jour : o rage o désespoir , au diner de boulot ennemie!!! Hier soir c était la reunion annuelle de notre plan d' action commercial, impossible d' y échapper. Resultat g manger tout plein de conneries, bon comme c était un repas gastronomique c était en petite quantité mais j ai quand Meme craquer sur le pain , je comprend tout a fait certaine qui on des boulanger a la maison ça doit pas aider du tout. Resultat pour moi ce midi, c est potage sans mg et salade de mâche pour rattraper le delirium de hier soir.
Paracetamolle: je vais quand Meme pas me plaindre, mon homme accepte quand Meme plutôt bien les menu, Meme s il râle bcp!!! LOL
Pour le concours de TEE short mouille je signe ou pour m inscrire???? Parce que je commence a flotter un peu aussi dans les soutifs. Tiens j en connais un qui va encore râler, mais pas sur le menu cette fois.....
Bon sinon j espère que vous vous en sortez bien toutes . Et j attends samedi avec impatience.
Ps: j ai eu quelques remarques de mes collègues hier soir, du genre t aurais pas un peu maigri toi?? Mdr ça fait tjs plaisir.
Bisou a toutes
Loyna

Loyna (La saline les bains, 97) répond Posté le 15-12-2010 à 08:20
Bonjour a toutes!!
Mon humeur du jour : o rage o désespoir , au diner de boulot ennemie!!! Hier soir c était la reunion annuelle de notre plan d' action commercial, impossible d' y échapper. Resultat g manger tout plein de conneries, bon comme c était un repas gastronomique c était en petite quantité mais j ai quand Meme craquer sur le pain , je comprend tout a fait certaine qui on des boulanger a la maison ça doit pas aider du tout. Resultat pour moi ce midi, c est potage sans mg et salade de mâche pour rattraper le delirium de hier soir.
Paracetamolle: je vais quand Meme pas me plaindre, mon homme accepte quand Meme plutôt bien les menu, Meme s il râle bcp!!! LOL
Pour le concours de TEE short mouille je signe ou pour m inscrire???? Parce que je commence a flotter un peu aussi dans les soutifs. Tiens j en connais un qui va encore râler, mais pas sur le menu cette fois.....
Bon sinon j espère que vous vous en sortez bien toutes . Et j attends samedi avec impatience.
Ps: j ai eu quelques remarques de mes collègues hier soir, du genre t aurais pas un peu maigri toi?? Mdr ça fait tjs plaisir.
Bisou a toutes
Loyna

paracetamolle (77) répond Posté le 14-12-2010 à 23:29
Marick je suis mdr et exptdr, comme on dit de nos jours. Je crois que tu pourrais t'inscrire en rédactrice d'équivalences ou de bonus. A défaut de seins, du talent! Paractoomuch, j'espère que tu ne fais pas allusion à mon humour de colo ou à la longueur de mes messages. Tant que c'est pas paracetacé.(ouf,vivement les vacances.)Biz et bonne nuit à toutes.

joce85 (85) répond Posté le 14-12-2010 à 20:28
bonsoir tout le monde encore une journée bien froide je n'ai eu le temps de faire les topinambour hier donc c'était mon menu aujourd'hui j'ai bien aimé j'ai supprimé les laitages ce matin pour m'accorder une c crème fraiche 3% avec mes légumes et mon becon ce soir potage légumes car j'avais froid et dinde grillée 1 fruit suis calée pour la soirée bon courage à tout le monde et à demain bonne nuit :-* joce

marick (LE PALAIS, 56) répond Posté le 14-12-2010 à 16:11
Salut tout le monde,
paracetamolle (que bientot tout le monde appellera paracetoomutch)je suis déjà battue pour le concours, parce que en plus de mes cuisses qui ont fondu je crois bien que j'ai perdu mes 2 seins. donc ce sera concours tee shirt CLUB MICKEY. Sinon sérieusement, si vous n'aimez pas les topinanbours essayez le Panais, il vous fait des purées (de nous autres). Désolée j'ai mangé un clown aujourd'hui(dans le régime à 900 kcal)Je vous avoue que je n'ai pas encore fait un repas du menu de cette semaine. J'essaie ma méthode coué. Hier soir, délicieux pot au feu de poulet sans un Grs de gras. A servir pour toute la famille, avec le bouillon et des petits vermicelles, le poulet et les légumes en plat et pour les gros nounours qui ont toujours faim, une petite béarnaise pour accommoder,et des petits croutons aillés, l'important c'est que nous les futurs très très belles, on s'abstienne sur les bonus. Enfin c'est ma vision. Ce soir je me refais des canellonis de jambon j'avais trop aimé.

A dEMAIN

jackye (30) répond Posté le 14-12-2010 à 11:05
bonjour a toutes et atous reprisle boulo se matin :( dur dur jai bien aime les topinambours faudire que sai le mari qui cuisine jai de la chance je vouslaisse a plus :D

jackye (30) répond Posté le 14-12-2010 à 11:03
bonjour a toutes et atous reprisle boulo se matin :( dur dur jai bien aime les topinambours faudire que sai le mari qui cuisine jai de la chance je vouslaisse a plus :D


441 - 450 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?