• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
schneids (67) répond Posté le 11-12-2010 à 07:35
Bonjour à toutes,
Je n'écris pas souvent sur le forum mais lit régulièrement vos nouvelles. Cela me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à craquer (surtout le week-end)...
Ce matin la balance affichait -1kg, soit 2 kgs depuis le 29/11. Je pense que j'aurai pu faire nettement mieux en étant plus disciplinée.
Bon courage à vous toutes et à la prochaine
Je vais essayer de résister aux tentatioins ce week-end ...

Loyna (La saline les bains, 97) répond Posté le 11-12-2010 à 07:02
Gallo Paracetamolle ,
Tout a fait d' accord avec toi pour la tartiflette qui arrive a point. D' ailleur je la trouve pas mal du tout, je dirais même plus carrément bonne, surtout quand on tien compte du faite que je n aime pas le roblochon, je me suis régaler . Pour mon homme c était autre chose , il a trouver ça pas mauvaise mais il attendait le viande pour accompagner le plat!! LOL je te dis pas la tête qu il a fait quand je lui ai dis que c étai le jambon.... Mdr ah mon homme et son estomac sans fond c est tout un poème.... ;-)

Loyna (La saline les bains, 97) répond Posté le 11-12-2010 à 05:58
Salut salut tout le monde,
Pour moi Aujourd hui la balance a dis -900grammes , bon c est pas grand chose mais c est déjà ça , et puis il faut tenir compte du contexte, j ai eu deux repas d' anniversaire oui je me suis fait plaisir ( on va même dire que g un peu délirer , LOL ) et puis je suis en période scrogneugneu donc peut être aussi un peu de rétention d' eau, en résumer je trouve que je m en sors pas mal finalement. J en suis a moins 3,6kg en 13jours, c est encourageant, non?? Et vous ça donne quoi??

malice (77) répond Posté le 10-12-2010 à 22:34
Bonsoir me revoilà après l'épisode neigeux où j'ai du me faire héberger chez une collègue
je n'arrive pas à reprendre correctement les menus, c'est un peu désordonné mais j'essaie de garder des équivalences :^> :^> On verra bien demain sur la balance <X <X
Par contre de perdre plus de 8 kgs en 10 j c'est avec le régime à 900 cal ???? Car avec celui de 1400 c'est me parait difficile @-) @-)
Bonne soirée à toutes

vaiss (Andernos les bains, 33) répond Posté le 10-12-2010 à 21:43
Bonsoir tout le monde
Pour répondre à paracetamolle ( posté le 9/12) NON , ce n'est pas une erreur de frappe , j'ai en fait perdu maintenant 8.700 kg depuis le 29/11/. Mais sans vouloir vous décourager, je suis capable de perdre autant en 15 jours que des les reprendre en une semaine.
Ce qui commence à me peser dans ce régime c'est que lorsqu'on à une famille et des enfants en bas âges, il faut faire deux cuisines. Je dois avouer que cela m'exaspère un peu, mais lorsque je pense à mon amie la balance, le moral remonte.
Bisous à tous

joce85 (85) répond Posté le 10-12-2010 à 20:47
bonsoir tout le monde pour la tartiflette d'hier surprenant mais bon quand même cela ne vaut pas le reblochon mais bon on s'y fait, j'ai hate d'être à dimanche matin car il y a une eternité que je n'ai pas mangé de pain perdu comme on dit chez moi je vais tout préparer demain soir car je travaille et je me lève à 5h30 dimanche donc pas trop de temps pour cuisiner et surtout pas trop envie aussi tôt demain grand jour festival à la JMC concert pour une balance cela sera soit :D :D ou bien :(( :(( de toute façon ce n'est que la deuxième semaine alors il faut se montrer patientes je reviens plus tard joce

papillon34 (34) répond Posté le 10-12-2010 à 20:05
Bonsoir !

je viens de vous lire, parfois je me dis que vous avez fait + d'écarts que moi (en fait j'en ai pas fait du tout), mais le revers de la médaille c'est que là ce soir je flanche, je me taperai la tartiflette en entier !!!!! @-)

voilà je pense que vous avez raison de vous laisser tenter parfois, mais il ne faut pas culpabiliser...
c'est aussi pour ça que j'ai choisi le 1400cal, je fonctionne à l'envers, plus on me prive plus vite je craque...donc là ça va avec le 1400 je suis rassasiée à la fin des repas...mais bon, rien que de lire le mot moelleux au chocolat ici, j'avais le palais comme ça :P

allez demain la pesée, j'suis pas certaine d'avoir perdu, c'est la mauvaise semaine du mois pour moi, point de vue hormonal on va dire, donc je sais que je prends toujours 1k à ce moment là :((


SOLEIL (60) répond Posté le 10-12-2010 à 16:39
bon, suis motivee, je viens d imprimer ma liste de courses pour la semaine 2 et plan des repas, j espere pas trop long a preparer les plats, verrais bien car jamais evident certains jours apres le boulot, le transport de s y mettre. allez RESTONS motivees.

SOLEIL (60) répond Posté le 10-12-2010 à 16:05
Binoux : le 900 est difficile je trouve en cette periode hivernale , je dis pas l 'été.. mieux vaut si tu as envie de perdre assez vite d essayer effectivement le 1200, c est que j ai fais.. et ca va, me sens mieux et vraiment moins faim depuis..par contre comme il y a qd meme beaucoup de legumes dans les menus etonnant que tu sois constipé..regarde dans les rubriques de JMC , je pense qu il doit y avoir une solution a cela et ou demande aux dieteticiens en questions personnelles ? bon courage !

SOLEIL (60) répond Posté le 10-12-2010 à 16:02
Merci Nadine, a toi aussi, c est chouette, dis donc en plus avec le regime a 900.. pas evident hein..on continue jusqu au fameux repas de NOel...Glups!;;
Delph, tu m as fais rire avec ton message , ne te mets pas des baffes voyons, tu feras attention ce soir ! re-equilibrage comme on dit .. Bonne fin de journee a toutes et tous,
a la prochaine , moi pas facile je vis avec un Boulanger...halala.. mais bon je resiste..


491 - 500 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?