• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
arums (77) répond Posté le 08-12-2010 à 21:05
Coucou SYL.
C'est vrai je ne t'ai pas donné d"astuces pour l'Espagne,mais je te promets que j"y réfléchis et qu"avant ton départ tu les auras.Aujourd'hui,nous avons 10 cm de neige.Impossible d'aller faire des courses à 15 Kms et j'ai passé la journée à chercher dans mon frigo et congel.ce qu'il me restait pour ne pas enfreindre mon régime.Ce n'est rien à côté de tous ceux qui ont du mal à rentrer chez eux ce soir,car moi je suis à la maison bien au chaud.Suis bien ton régime jusqu'aux fêtes,ainsi tu pourras mieux profiter de ton séjour.A bientôt!....

joce85 (85) répond Posté le 08-12-2010 à 20:44
un petit bonsoir j'espère que tout le monde va bien il reste encore plusieurs jours avant les fêtes essayez de ne pas trop y penser il sera toujours temps le moment venu pour ma part je me ferais 2 jours avec les menus rattrapage avant le repas de fêtes et idem après noel avant d'attaquer le jour de l'an qui pour moi sera simple car je suis de garde pour mon travail donc pas de tentation ni d'excès a demain bonne soirée :-* joce

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2010 à 17:42
@papillon34 (34)

Excellent tu es déjà autonome c'est juste géniale:))

@jane (49)
Pour les vidéos parfois en changeant de navigateur, google chrome, internet explorer ou firefox bref tu as quelques uns, en changeant la lecture passe:))

@Delph25 (25)
Franchement pour les fêtes, fais toi plaisir et prends ensuite la solution rattrapage de JMC, en gros tu as un menu qui récupère tes écarts:)) Tu te sentiras plus libre pour ces menus:))





jackye (30) répond Posté le 08-12-2010 à 16:27
bonjour a tous merci paracetamolle pour ses quelque mo qui fon plaisir :P

Delph25 (25) répond Posté le 08-12-2010 à 14:10
Coucou!!
Pour les fêtes ne vont être faciles :-S Je commence samedi 18, les 18ans de nièce, le 24 nous faisons réveillon dans ma famille et le 25 dans la belle famille. Ensuite il y a encore le nouvel an.. aie aie je craint le pire, ma balance ne va pas apprécier...
Et vous, vous faites comment pendant les fêtes???

jane (49) répond Posté le 08-12-2010 à 10:37
merçi à MALICE 77 pour les renseignements au sujet des vidéos j'arrive à ouvrir celles concernant les témoignages minceur mais pas celles de J.M.COHEN . Manquerait-il un codec ? la flêche n'apparait pas . BON COURAGE . je m'aperçois que comme moi tu es une couche tard. :D

papillon34 (34) répond Posté le 08-12-2010 à 08:47
Karin ici aussi je reçois beaucoup de monde le 24 et le 25 à la maison ! et j'ai prévu comme toi de proposer mon menu spécial + des gourmandises et féculents en + pour les autres. Si tu veux on peut se donner des idées, ne serait-ce que pour l'apéro etc...

Est-ce que si on met des batonnets de légumes + surimi à l'apéro (pendant que les autres se goinfrent de chips...)on doit enlever des légumes du repas suivant ???
Est-ce que c'est judicieux de faire un repas de rattrapage le midi avant le réveillon du 24 ?

papillon34 (34) répond Posté le 08-12-2010 à 08:42
marjo, j'ai le même format de mari à la maison, et c'est dur dur de ne pas être sur la même longueur d'onde !

papillon34 (34) répond Posté le 08-12-2010 à 08:40
Bonjour à toutes,

j'ai eu tellement de travail avec les fêtes que voilà le forum je n'ai pas eu le temps, pas même vu les 2 dernières vidéo du doc...

Bon le côté positif c'est que les menus me sauvent, je ne réfléchis pas trop à ce que je vais manger, je n'évacue pas mon stress en grignotage etc !
Et ce matin je vois mon bidon un peu dégonflé !!!!!!

je vous lis un peu en déjeunant avec mes loulous.

bises !

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-12-2010 à 06:56
@ SYL(31):
Pour les fêtes, Jean Michel Cohen a tout prévu !! (quel petit malin !) Il a préparé pour vous des repas pour les fêtes tout a fait équilibré et il y a même rajouté des petits canapés.

Pour les retrouvé, rendez-vous dans la partie BONUS !

Bonne journée


531 - 540 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?