• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jane (49) répond Posté le 06-12-2010 à 23:55
comment faites vous pour ouvrir les vidéos des sessions ? impossible d'y arriver ! merci de m'aider. :

paracetamolle (77) répond Posté le 06-12-2010 à 23:41
Je te fais un gros bisou malice et j'espère découvrir un jour Combs la ville.
Bon, paraît que pour maigrir il faut dormir. Bonne nuit à toutes et à demain pour le lapin!

paracetamolle (77) répond Posté le 06-12-2010 à 23:37
Salut Danie!
16 kg en 3 mois! Mon rêve! En tout cas je vois que c'est très réussi!
je regarderai la prochaine émission. En tout cas j'ai réfléchi 2 ans avant de choisir ce régime (avant j'étais trop stressée pour réussir à tenir longtemps) et malgré tout ce qu'on entend je suis s^re de mon choix car je voulais un "régime" équilibré, dont je puisse suivre la ligne générale toute ma vie, c'est à dire sans souffrance, sinon on reprend tôt ou tard à mon avis. Je suis super contente pour l'instant. On verra dans 2-3 mois!

paracetamolle (77) répond Posté le 06-12-2010 à 23:30
Salut Jacquie!
Faut pas avoir peur d'être transparente, jusqu'ici on se disait qu'on ne pouvait pas nous rater! je crois que chacune parle un peu de son expérience, et la mayonnaise prendra peu à peu.(j'espère que les métaphores avec la mayo sont permises???)

malice (77) répond Posté le 06-12-2010 à 23:29
Alors le livarot de ce midi tombait à point ;) ;) ;) Je ne connais pas Lagny mais Combs est beaucoup moins typique !!!
Demain je remplace aussi le lapin par du poulet et un wok de légumes avec du riz à la place des champignons( allergie oblige :-S ).
A +

paracetamolle (77) répond Posté le 06-12-2010 à 23:27
Coucou Karin! Vive l'alsace! Je crois que ça aide de faire les repas d'avance si tu peux, comme ça tu t’assois, tu penses pas et tu mastiques bien! C'est souvent une bonne surprise.Il y a plein de bonnes choses.
Et pas de flammekuech!
En parlant de ça je suis très fière de moi: j'ai déjoué un piège de mes copines du sport qui m'ont invitée à manger de la tarte flambée à midi. Mais moi pas folle j'ai mangé ma soupe de moules (ben quoi, si, c'est bon!) et ma salade avant, et comme ça je suis arrivée comme une fleur avec mon pain, mon livarot et mes mandarines et toc. Bon, elles m'ont un peu chambrée, mais ce sont toutes des maigrichonnes avec métabolismes kikrametou, elles peuvent pas comprendre! Comme ça je maigris sans m'aigrir!

paracetamolle (77) répond Posté le 06-12-2010 à 23:17
Bonsoir Malice. Je suis de Lagny sur Marne, son marché qui date de l'époque médiévale (et où on paye les légumes en écus), sa place de la Fontaine, ses pignons, ses habitantes super fortes en régime tant qu'elles mangent du livarot (mmmhhh).

papillon34 (34) répond Posté le 06-12-2010 à 23:13
bonsoir à tous et à toutes !

alors ce week-end ??? bonjour les tentations ça a été rude mais j'ai résisté !
j'ai même fait un menu mac do selon le régime, je suis contente d'avoir tenu le coup.

j'ai lu l'autre partie du forum mais bon j'ai commencé ici avec vous je reste ici, ce serait sympa que les autres viennent, on est + nombreuses pour se soutenir.

la soupe moule pas moyen j'ai remplacé par autre chose...
demain je remplace aussi le lapin ;)

malice (77) répond Posté le 06-12-2010 à 23:08
Bonsoir le 77 est de retour(Combs la ville exactement)et toi paracétamol ? en tous cas merci et j'ai réessayé de cliquer sur le profil m'est à chaque fois il y a erreur sur la page :-bd
Ce soir la soupe aux moules était délicieuse, j'attend la tartiflette avec impatience pour comparer avec la non diététique :D :D
Bonne nuit à plus

Michèle (Bruxelles, ) répond Posté le 06-12-2010 à 22:55
Merci Michèle (Arums) pour ton message :) . Je rejoins le forum évoqué!

Bon courage pour la suite et bonne nuit à tous!


561 - 570 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?