• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SYLVIE (91) répond Posté le 06-12-2010 à 10:05
coucou syl,
oui entre sylvie on peut se soutenir aussi... Allez début de la 2ème semaine pour tous, on reprend le bon cap, même si certaines envies sont difficiles à enlever, comme au moment du gouter avec mon petit garçon, dur de ne pas prendre un petit gateau aussi comme avant.
Bonjour paracetamolle, tu es d'où du 77 ? moi je suis dans le 91
bonne journée

fleur bleue (59) répond Posté le 06-12-2010 à 09:14
bonjour à tout le monde,2eme semaine -1kg 5,mais 2 repas non respectes à la lettre..sorties!eh oui c''est ca qui est embetant,mais bon cette semaine ca ir a mieux
,motivee ,bon courage

Binoux (94) répond Posté le 06-12-2010 à 09:01
bonjour à tous ,bilan de la semaine -2kg ,pas de frustration juste hier j'ai craquée car il faisait trop froid et j'ai fais de chodo antillais ....un pur délice.
La semaine précédente j'ai suivie le régime à 900 calories puisque j'avais mal compris les exigences du régime mais j'ai survécue ....je vois que ca à aussi marché pour les autres alors continuons sur cette lancée et, j'aimerais savoir s'il y a des candidats habitants le Val de marne sur ce forum ,histoire de me sentir moins seule....merci et courage à tous

joce85 (85) répond Posté le 06-12-2010 à 08:41
bonjour tout le monde début de matinée pluvieuse sur la vendée mais pas de verglas c'est déjà ça j'espère que vous avez passé un bon w end et êtes pretes pour cette deuxième semaine, bienvenue à toi manène tu peux compter sur nous pour te soutenir :-q nous avons toutes et tous le même combat a plus tard dans la journée :-* joce

manène 22 (TREGUEUX, 22) répond Posté le 06-12-2010 à 01:23
BONJOUR .A toutes ,je suis " manène 22 " .J'ai débuté le lundi 22/11/10.J'ai remarqué que vous avez de la réussite dans cette méthode du DR Cohen ..Félicitation Vos commentaires me donne le courage de me prendre en main .Après plusieurs régimes que j'ai eu avec beaucoup de privations .Résultat + de kls a l'arrêt.J'ai vu beaucoup de conseils utile en consultant les programmes ,ici dans cette méthode. Je sais que je me décourage vite .Je vous demandes s'il vous plaît et le désirez de me soutenir ,dans cette nouvelle démarche j'ai beaucoup à perdre!!!! Bon courage et bonne semaine .Kénavo

paracetamolle (77) répond Posté le 05-12-2010 à 22:59
Coucou le 77. Tu es d'où au juste?
Pourouvrir le profil, si ce n'est pas en cliquant sur profil je ne sais pas...

malice (77) répond Posté le 05-12-2010 à 22:08
Bonsoir à toutes,bilan de la semaine - 1 kg :),je vois que certaines arrivent à 4 kgs !!!
bravo :-q :-q :-q .Mais c'est vrai qu'il est difficile de résister à quelques carrés de chocolat ou tranches de saucisson surtout le week end >:) et qu'il faut apprendre à compenser ces ptits écarts :^>
Par contre: qui a réussi à ouvrir son PROFIL?? Car depuis le début je n'y arrive pas ou je ne suis pas douée :(
Bon courage à toutes pour la 2 ème sem
et bonne nuit

joce85 (85) répond Posté le 05-12-2010 à 20:15
bonsoir repas terminé bon le saumon pavot :P mais je l'ai trouvé un peu sec peut être trop cuit :( mais mangeable quand même contente de voir que tu es revenue syl comme tu as lu moi aussi ce w end c'était fête il faut aussi s'accorder des plaisirs que l'on rattrape le lendemain sinon je pense que nous ne tiendrons pas longtemps on ne peut pas du jour au lendemain abolir toute une mauvaise éducation alimentaire cela va se faire progressivement a plus tard je file prendre un café :-* joce

gabiie (53) répond Posté le 05-12-2010 à 19:49
bonsoir en cette fin de de week-end pour moi avec quelques écarts. JE ne me peserai malgré tout que samedi prochain pour ne pas me décourager. sinon pour les recettes je les adapte à mes goûts car la soupe de moules pas trop mon gout.
sinon JANE du 49, je ne suis pas de ton dpt mais à côté du 53, nous sommes voisines. BRAVO pour ta perte.a+

paracetamolle (77) répond Posté le 05-12-2010 à 19:47
Pour les forums du jeudi, moi non plus je n'ai pas le temps d'y aller, mais il y a des archives, comme ça JE SAIS TOUT!!!HAHAHAHA!!!
Où est passée Marick? J'espère que je ne lui ai pas fait peur? Allez, reviens, quoi!


591 - 600 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?