• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 23-07-2011 à 10:43
Coucou à tout le monde. Madame Yoyotte n'a pas été très clémente avec moi ce matin mais je m'y attendais vu les écarts que j'ai fait cette semaine avec mes macarons :( ! Mais bon - 2,100 kgs depuis le 04/07 et surtout des centimètres en moins là où ça fait du bien :D ! Alors la semaine prochaine hop on suit sérieusement les plans de repas JMC !
Pour Michèle, Liliane et Fanny (Boullac) qui ont le moral dans les chaussettes : allez on se remotive.... ça ne fait que 3 semaines qu'on a commencé et le chemin est encore long ! Courage les filles !
Colyne : Si tu as eu une semaine difficile au boulot c'est normal que tu ais un peu craquée ! J'espère que ça va s'arranger pour toi car difficile de se concentrer sur un régime quand on est pas bien dans sa tête !
Catherine, Mumu02 et toutes celles qui sont contentes de leur perte de poids : Félicitations !
Guezette : D'accord avec toi.... la santé avant tout !
Annabelle : Essaie d'imprimer qq recettes, propose de faire la cuisine et surtout prévient tes amis que tu essaies de perdre un peu de poids !
France84 : Amène une bouteille au boulot et essaie de la boire toutes les heures... perso je trouve plus facile de boire beaucoup au goulot !
Fanny d'Abzac et Briber : Courage pour votre gestion des fêtes du WE !
Biz à tout le monde !

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 23-07-2011 à 10:35
Eurêka ! Génial, sensationnel : j'ai perdu 500 gr, et les filles, même si vous n'avez perdu que 100 gr, réjouissez-vous, c'est bien, c'est grandiose, ça prend du temps, c'est pas grave, on n'a mis des années pour les accumuler, soyez gentilles avec vous-mêmes, vous êtes toutes géniales.
Amitiés du Jura

Michele (region parisienne, 92) répond Posté le 23-07-2011 à 09:52

bonjour tout le monde.je suis dégoutée et moral dans les chaussettes :(( dame yoyotte pas trop sympa avec moi cette semaine :^> aucun écart perdu 200 petits grammes et repris sur les mesures :( j'y comprend rien je suis un peu déçue mais je m'accroche pour que la semaine prochaine soit meilleure :D bon courage à celles qui sont dans mon cas et félicitations à toutes les autres.je me sent un peu perdu et bien seule :( bon week-end à tout le monde et gros bisous :D

LILIANE (29) répond Posté le 23-07-2011 à 09:31
bonjour
Peser ce matin dur dur en 3 semaines j'ai pas perdu tjr 3kl depuis lundi 4 juillet
mais bon je tiens bon grace aux messages.
ça nous encourage les unes des autres,à midi je suis invitée chez mes beau parents
et ce soir je fais un repas chinois pour mon fils et ses amis qui sont en
poste SNSM à LA TRINITE SUR MER dans le MORBIHAN.
Bravo pour celles qui ont perdu et courage pour nous les autres.
Bonne journeé et bon weekend.

maguy (st-laurent-des-autels, 49) répond Posté le 23-07-2011 à 09:24
Bonjour à toutes et tous, aujourd'hui à la pesée -1,6kg et des centimètres en moins, je suis plûtot heureuse du résultat et je me rends compte que mes efforts ont payé. Je souhaite à chacun et chacune d'avoir un peu d'autosatisfaction, ça fait du bien au moral.
Je suis en fête aujourd'hui, je vais en profiter tout en faisant attention aux éventuels écarts. Bonne journée et à + :D

cathy (longechemalle, 38) répond Posté le 23-07-2011 à 08:54
;) coucou a toutes encouragement a toutes pour les resultats il y en a pour qui c est plus dur que d autres ce n est pas toujours evident surtout quand il y a des invitations pour le moment je tiens bon et gere mes repas a ma facon car les menus ne m attire pas beaucoup de salades toujours en respectant les sauces et encouragement a fanny de bouliac repart du bon pied motivons toutes et tous ensemble bon wek end a vous toutes et vous tous catherine de longechenal 38

annabelle répond Posté le 23-07-2011 à 08:35
bonjour à toutes
Ce matin, jour de la pesée.
Réssultat : -1.3 kgs ce qui fait - 3 kgs depuis le 04/07.
Une semaine à 1200kcal, mais ou je n'ai pas pu tout manger. Aucun écart et grignotage.

Je pars 1 mois chez des amis et j'ai tres pêur de reprendre ces 3 kilos perdus. Même si je vais faire attention, ca risque d'etre difficile on verra bien.

A bientot

France84 (STE CECILE LES VIGNES, 84) répond Posté le 23-07-2011 à 08:34
La pesée de ce matin, - 3.3 kg en 3 semaines. La semaine a été difficile a gérer car hier soir bouffe au resto avec les copines de boulots du coup 1 galette jeudi soir et j'ai moins mangé hier midi. Mais bon, j'ai toujours le meme problème, je ne bois pas assez et toujours des crampes. Mais il y a des cm en moins. Ouf...bisouilles a toutes et a tous...

guezette (vézénobres, 30) répond Posté le 23-07-2011 à 08:33
bon !! samedi !!! yoyotte ne me fait pas de gros cadeaux !!! -500g c'est tjs ça mais je fait super attention, pas d'écarts et regime attentif !! c'est pas bcp de resultat mais c'est déjà bien. Motivezen, t'as une super pêche toi dis donc !! tu nous entraine toutes vers le bon chemin et vos conversations sur les femmes rondes sont interessantes, c'est vrai qu'on s'est gourées d'époque mais est ce que le femmes de Ruben et Botello se portaient bien? elles étaient belles et on avait envie de se blottir ds leurs bras mais elles devaient avoir les mm problemes que nous !!alors on ne maigrit pas que pour l'esthetique mais pour la santé !!salut à toutes Tougfa, Callie, Girelle, etc.

mumu02 (chateau-thierry, 02) répond Posté le 23-07-2011 à 08:29
bonjour a tous, jour de la pesée - 800gr :P je perd doucement depuis le 4 juillet mais c du moins ça fait 2,500 en trois semaine pas mal quand meme!bon week end a tous


991 - 1000 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?