• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
callie (95) répond Posté le 24-07-2011 à 22:42
colyne bonnes vacances et profite bien , j espere que tu viendras nous faire un petit coucou
-smart04 bon courage pour les invitations il va falloir etre forte , je suis sure que tu as les ressources
_michele allez motivons nous qu il pleuve ou qu il fasse beau il va falloir faire une quatrieme semaine et bien d'autres , ensemble on est plus forte

smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 24-07-2011 à 22:25
pas de galette ce soir cai il y avait un spectacle d'une troupe de théatre dans notre village avec saucisses, merguez, tarte flambée... et à midi, c'était éjà sandwich pour cause de randonnée ( 4 h de marche avec pas mal de denivelés ). :-O X( :-bd
Donc demain je me reprend severement en main !!! :D

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 24-07-2011 à 21:29
*DRAYTOUNE, tu as beaucoup perdu au départ, c'est normal que ton corps stagne un peu. Il ne peut pas toujours perdre à la même vitesse. Il y a le cycle de la femme qui rentre en jeu. Et puis tu dis que tu as supprimé des aliments en restant sur la base du 1400kcal, tu ne peux pas pas être à 1400kcal si tu supprimes des aliments. Que tu limites les quantités car ça te fait trop ok mais si tu les supprimes, tu passes à une autre catégorie de régime, comme peut-être le 1200kcal. Peut-être que celui-là te conviendrait mieux. Plus tu vas te priver au départ et plus ton corps va stocker avant de lâcher l'affaire. Il se demande pourquoi tout d'un coup il n'a pas les mêmes quantités. Il se dit qu'il faut qu'il garde des trucs pour survivre.

*NANOU et DRAYTOUNE, ce n'est pas grave de ne pas passer souvent, c'est déjà gentil de nous donner de vos nouvelles. C'est sympa de voir que vous n'avez pas lâché.

*DINOU10, qu'est-ce que tu entends par manger ce que tu veux quand tu veux ? Est-ce que tu parles de trucs bien gras ou sucrés qui te font plus plaisir que des plats équilibrés ? Peut-être n'as-tu pas eu vraiment le déclic pour avoir envi de changer tes habitudes. Si c'est juste un problème d'horaire, tu peux peut-être fractionnée les repas pour les prendre quand ça t'arrange. Bon courage.

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 24-07-2011 à 21:24
*FMR81, je sais que ça a été dur pour toi, mais qu'au final tu t'en es sortie comme une chef. J'espère que la journée d'aujourd'hui aura été aussi.

*FANNY, j'espère que tout va bien pour ton fiancé et qu'il te reviendra bien vite en pleine santé. Courage, n'hésite pas à venir papoter avec nous pour te changer les idées.

*SMART4, alors elle était bonne cette galette ???

*CATHERINE, génial si tu commences vraiment à le sentir dans les vêtements. Moi pas encore de trop. En tout cas, ça booste le moral.

*BRIBER, moi j'ai la chance d'avoir un mari qui ne soit pas exigent. Il mange comme moi, en quantité plus importante et avec un peu de gras si besoin.
Sinon la brocante était comment ?? Tu as trouvé des choses intéressantes ?

*TOUGFA, merci c'est très gentil. Le soutien est important c'est clair.

*OURGAUD NANNI, super les cm en moins et bien entendu le kilo envolé. Je trouve que les cm ça parle bien. Je pense en effet que de se faire plaisir de temps en temps évite les grosses frustrations et donc de vrais gros craquages qui finissent par tout nous faire lâcher.

*ANNABELLE, peut-être te faudrait-il mieux passer à 1400kcal pour le mois chez tes amis. Tu pourras plus facilement trouver des compensations.



Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 24-07-2011 à 21:03
*GIRELLE, C'est cool si ton amie est convaincue à toi de faire ce qu'il faut pendant les vacances pour la convertir. lol !!

*CALLIE, c'est un super résultat dis-moi. Tu dois être très contente. J'imagine en effet que ça doit être dure. Je ne pourrais pas le faire. J'espère que tu t'es régalée avec les macarons.
Sinon merci pour le soutien pour mon objectif. Je me dis que c'est vraiment faisable.
Pour les messages, c'est clair que ça ne prend pas trop de temps et je trouve ça agréable.

*COLYNE, ça y est tu es en vacances. Profites-en bien !! Et attention aux excès !

*SMART4, tu peux tout à fait manger un bout de gâteau, mais évites les féculents, le fromage et le fruit. Tu verras ça ira tout seul.

*MICHELE, je pense que tu as raison pour le temps. Ca ne motive pas trop. Nous on a essayé de faire un peu d'activités à l'extérieur entre 2 éclaircies. Hier promenade en forêt avec ramassage de mûres et aujourd'hui, j'ai essayé d'apprendre à mon petiot à faire du vélo, mais c'est une vraie tête de mule.
Je t'envoie plein de courage et hop demain tu prends le parapluie et une petite sortie, mine de rien ça fait du bien.

*GIRELLE, j'adore le badmington, mais je préfère le volley et la natation (je m'y remets en club à la rentrée pour être sûre de m'y tenir). Le seul endroit flasque chez moi : le ventre et j'ai quand même perdu de la musculature au niveau des fesses.



dinou10 (Vendeuvre sur Barse, 10) répond Posté le 24-07-2011 à 20:52
Bonsoir,

je ne viens pas souvent sur le forum car vraiment je n'arrive pas a adhérer a ce régime, ne pas pouvoir manger ce que je veux quand je veux c'est trop dur pour moi comment faites vous pour tenir ???

Autrefois j y suis arriver mais la c'est trop dur .. je dois me peser demain a mon avis ... Ça va être la cata !!!

nanou (AUBENAS, 07) répond Posté le 24-07-2011 à 18:46
Draytoune ce n'est pas grave si tu ne viens pas souvent, c'est vrai que l'on essaye de se soutenir, moi non plus ne suis pas assez présente pour que l'on se souvienne de moi. beaucoup partent en vacances et je les admire de concilier ces instants de détente avec le régime! Je parle du côté "festif",les repas de JMC je les trouve sympas. Bonne soirée à vous toutes. Bises O:-)

smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 24-07-2011 à 18:45
Merci à Girelle pour ces conseils, j'ai trouvé la galette.
Bises à toutes


Draytoune répond Posté le 24-07-2011 à 16:42
Coucou tout le monde,

Je passe vous dire un petit bonjour après ces 3 semaines. Pour ma part, je suis un total de MOINS 4.8 Kgs, j'ai bien perdu la 1ère semaine et après très doucement. J'ai un peu le moral en baisse, d'autant que j'ai supprimé les entrées et les féculents, mais toujours sur la base du 1400 cal.
En revanche, je n'ai pas fait de sport cette semaine, mais je vais me rattraper la semaine à venir.

Je sais que je passe très rarement sur le forum, ce n'est pas trop mon truc, mais je suis contente que tout le monde arrive à perdre et à suivre, malgré les nombreuses tentations environnantes.

Bon fin de we, bon courage pour la 4ème semaine. :)

Draytoune répond Posté le 24-07-2011 à 15:46
Coucou tout le monde,

Je passe vous dire un petit bonjour après ces 3 semaines. Pour ma part, je suis un total de MOINS 4.8 Kgs, j'ai bien perdu la 1ère semaine et après très doucement. J'ai un peu le moral en baisse, d'autant que j'ai supprimé les entrées et les féculents, mais toujours sur la base du 1400 cal.
En revanche, je n'ai pas fait de sport cette semaine, mais je vais me rattraper la semaine à venir.

Je sais que je passe très rarement sur le forum, ce n'est pas trop mon truc, mais je suis contente que tout le monde arrive à perdre et à suivre, malgré les nombreuses tentations environnantes.

Bon fin de we, bon courage pour la 4ème semaine. :)


941 - 950 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?