• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 25-07-2011 à 12:33
Dinou10: tiens bon, tu l'as déjà fait, tu peux encore le faire, je t'assure on peut réaliser des repas avec des saveurs très variées. Ce midi assiette du pêcheur (50 gr filet de loup, 50 gr filet lotte pochés dans le citron avec des épices sur un lit de salicornes blanchies,) une salade de tomates anciennes 100 gr quinoa et riz rouge, 95 gr compote de framboise pomme sans sucre ajouté.elle est pas belle la vie!
Courage, lâche pas la barre, on est toutes avec toi
Amitiés du Jura

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-07-2011 à 12:06
Bonjour,

Samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen... Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ?

Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Courbe de poids (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp)

Bonne continuation et bonne journée

clag03 (BROUT VERNET, 03) répond Posté le 25-07-2011 à 11:04
maryaude, si cette peinture aussi réaliste qu'une photo est de toi, je te tire mon chapeau bas, une vraie merveille dans l'utilisation de la lumière; on ressent la chaleur de l'été et le bien etre de se promener au bord de la rivière. très réussi!
Briber ta collection est impressionnante (je ne partage pas cette passion mais c'est important d'en avoir une) en revanche je partage ton intéret pour les brocantes, j'adore aussi.
Dinou je crois que tu n'es pas prete c'est tout! sert toi du JMC pour limiter les dégats la semaine pour apprendre à cuisiner autrement et laisse toi aller le we, plus on se prend la tete et moins on arrive à de bons résultats; peut etre que ton objectif devrait etre moins haut (comme éviter de prendre du poids, avoir un autre rapport à la nourriture, cuisiner autrement, manger d'autres choses, te faire plaisir autrement qu'avec la nourriture) après seulement tu pourras envisager de maigrir. Il n'est pas important de faire comme tout le monde, seules nos propres victoires valent le coup.
Coucou tougfa..


Maryaude (Narbonne, 11) répond Posté le 25-07-2011 à 10:01

Mon dieu que c'est difficile de faire le régime quand c'est l'été qu'on a des invitations chez des amis de partout et qu'on doit dire non alors on invite c'est plus facile mais quand on a des invités pour la semaine et + le poids finit par remonter lentement et il faut tout recommencer la semaine qui suit benefice 15 j pour rien Bon j'en suis à 3.4kg et avec plein de problèmes d'intestins merci à celle qui m'a conseillé Spagulax ça a l'air d'agir
Bonne semaine à tous
Monique ( le canal du midi dans l'Aude c'est une peinture à moi)

Ecrivez ici vos commentaires...

briber (beugnies, 59) répond Posté le 25-07-2011 à 09:14

Bonjour à tous, le temps semble s'améliorer, ANMYAL, mon mari mange le même que moi, sauf sur certains légumes et en quantité plus importantes mais de temps en temps ,il lui faut des repas autres que le programme jmc,sinon il ne dit rien sur la cuisson sans matières grasses,je pense que ça lui fera du bien aussi pour ses artères ;)
CALLIE, ANMYAL:oui la brocante était super, le temps sans pluie avec quelques rayons de soleil,frais quand même sur le matin, j'ai trouvé une vingtaine de petites cuillères pour ma collection (j'en ai plus de 250 accrochées au mur) par contre j'ai craqué sur une viennoiserie au chocolat :^> , il est vrai que la marche donne faim. ;)
Je vais vous mettre une photo de ma colection
Bonne journée à vous toutes :-*

dinou10 (Vendeuvre sur Barse, 10) répond Posté le 25-07-2011 à 08:52
Bonjour a toutes,

Comme je le prévoyais, après un dimanche à la piscine et une petite balade en vélo hier matin la balance affiche 84.3 : une catastrophe ! Plus grosse qu'au début ...

Il n y a rien d'étonnant a cela certes ... Pourtant j'ai envie de retrouver une silhouette harmonieuse, j'ai repris le sport qui est certes plus dur a pratiquer lorsqu'on pèse plus de 80kilos.

Pour répondre à Anmyal, ce qui me frustre, c'est que vraiment c'est mauvais, j'ai acheter du fromage blanc a 0% pour la sauce allégée maison : ça pique tellement c aigre j'ai tu rajouter une CS de crème fraîche !

Bon on va essayer de positiver et de reprendre cela cette semaine car je ne sais pas comment vous faites mais bravo !

cathy (longechemalle, 38) répond Posté le 25-07-2011 à 08:25
:x coucou cest cathy de l isere aujourd hui pesee tres contente -1k7 cette semaine depuis le 4 juillet ca fait un total de -5k4 mais il ne faut pas rever je pense que ca ne sera pas toutes les semaines autant il y a encore beaucoup a faire surtout pour celles qui ont du mal a perdre il ne faut pas baisser les bras restons soudes ca motive hier je me suis fait un petit plaisir une glace il ne faut pas culpabiliser la ou il faut tenir c est avec l apero c est ce qui fait le plus mal je prend un verre de pulco citron et eau a la place samedi soir j ai mange une demi pizza une petite ca ne ma pas empeche de perdre il suffit d etre rigoureux et de bien reprendre le lendemain je pense fort a toutes et tous et partons fort pour la semaine bisous de l isere et esperons que le temps soit plus clement car ca aussi ca joue sur le moral a bientot de vous lires cathy

callie (95) répond Posté le 24-07-2011 à 22:55
draytoune tu as beaucoup perdu tu dois etre super contente pourvu que ca continue ainsi
nanou tout le monde est important meme si on ne vient pas tres souvent chacun a sa place mais il est vrai qu il y a bcp de monde au debut et que c'est dur de se rapplere de chacun
en venant plus souvent on apprendra a mieux faire connaissance
-dinou 10 j espere pour toi que la pesee de demain sera favorable et que tu ne vas pas decrocher JMC est un programme tres libre sers toi des equivanlences tu y arriveras mieux

moi je suis crevee apres une super balade moto et un cours de salsa
j ai hate detre a demain et de voir si je peux craquer sur des gateaux au petit dej , je m accorde ce plaisir uniquement si yoyotte est contente , ca m a bcp aidé de craquer , j avais moins d obsession toute la journee sur la bouff donc je suis ravie
pourtant la diet avait dit pas d'entorse et de bricolage avec le regime , tant pis l essentiel c'est que ca baisse
allez les louloutes je vous dis a demain faites de beaux reves

diabolik (tassin, 69) répond Posté le 24-07-2011 à 22:49
Hello les filles

mes résultats sont pas cool non plus, j'ai repris les 200g perdus la semaine dernière, en ne faisant pas d'écart cette semaine à part un nougat lundi.. par contre un cm de tour de taille, ce qui porte le résultat à -2k en tout et -2cm de tour de taille. mon conjoint me dit que ça se voit un peu, alors je le crois.
déçue malgré tout, mais je vais continuer. Je me demande si les anti douleurs et anti inflammatoires ne me feraient pas grossir, j'en ai beaucoup pris cette semaine, mais si c'est cela je vais me trouver devant un cas crucial : avoir mal ou maigrir, lequel choisir?
Félicitations à toutes celles qui ont perdu un peu, beaucoup, énormément à la passion..
Allez, on repart pour une 4ème semaine... a demain les filles. bisous

callie (95) répond Posté le 24-07-2011 à 22:48
-girelle j ai fait 3 ans de badminton et la plongee etait une grande passion mais j ai un pbm a l oreille qui m a fait tout arreté
-fmr81 j espere que le moral est meilleur et bravo pour ton astuce de je me cloitre pour pas craquer a l apero je suis super fiere de toi, l idee c'est qd meme d avoir une vie sociale la prochaine fois amene toi des concombres et des tomates cerise pour succomber
-fanny ca doit etre super dur pour toi d avoir ton mari aussi loin et en danger permanent je pense bien fort a toi
-catherine je vois que tu as le moral , c'est cool car c'est communicatif merci a toi et bravo pour tous tes cm perdus
-briber alors cette brocante , as tu fait des trouvailles interessantes?
-tougfa la fee clochette te fais de gros bisous et espere que cette 4e semaine te sera favorable
-ourgaud nani moi aussi ja i craque ce matin et hier matin pour des gateaux car la balance etait sympa , quoi de mieux maigrir en se faisant plaisir ts les jours , pourvu que demain ce soit la meme
annabelle prepare les menus et fais en sorte que ce soit un peu JMC meme chez tes amis, tu nous diras


931 - 940 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?