• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-07-2011 à 17:03

super les filles magnifique toufga avec un fil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chapeau j adore ton inspiration asiatique
callie pas trop vite tes neuf klg prend un peu de temps et de recul courage ne crauqe pas
zezette bravo pour tes 4KG100
BON ET BIEN HARRY POTTER EN 3 D GENIAL CA NOUS A BIEN PLUS AVEC MA PUCE LOL VOILA QUI TERMINE EN BEAUTEE
A plus bises
broderie de point de croix tendance afriquaine j adoreeeeeeeeeeeeeee cala va bien dans mon bureau car la deco est 100% afriquaine bises

nadia (Liévin, 62) répond Posté le 26-07-2011 à 12:33
bonjour à tous c'est nadia du 62.comment allez-vous pour moi des journée difficile donc ces jours-là je fais des écarts et je rattrapes.on verra bien le résultat à la fin de semaine.sinon moral bon.je reprends l'aqua-gym ça ne fait pas de tord.bonne journée à toutes et courage


girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 26-07-2011 à 12:07
Je vois que nous avons plusieurs artistes parmi nous : Motivezen décoration culinaire, Maryaude peinture et Tougfa peinture à l'aiguille ! Félicitations Mesdames c'est magnifique chacune dans votre partie !

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 26-07-2011 à 11:59

Détail du point
bisous

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 26-07-2011 à 11:57

Broderie réalisée à la peinture à l'aiguille avec un seul fil DMC
chacune ses petites spécialités

callie (95) répond Posté le 26-07-2011 à 11:25
dur dur aujourd hui j ai du mal a me reveiller , je somnole sur mon boulot c'est pas bon
ce matin pas de gateaux, yoyotte etait mechante
malgré une heure et demi de sport hier
mais j ai fait des ecarts ;chewing gum sucrés, bonbons au caramel, hakaos
bref il est temps de reprendre les choses serieuses mais que c'est dur
on verra si je me motive ce soir pour la salle de sport ce serait l ideal
encore 9 kilos avant la stabilisation allez ca va le faire avec une bonne dose de motivation

zezette13 (arles, 13) répond Posté le 26-07-2011 à 10:54
bonjour,on entame la 4ème semaine et les résultats sont toujours encourageants !!!!pour ma part j'ai perdu 4.1kg et je suis fière car je pensais pas que j'obtiendrais des résultats aussi spectaculaires,malgré les petits excès du week end,invitée par la famille,et ben j'ai su "maîtriser" mon poids!!!!allez on poursuit les efforts,accompagnés d'un peu de sport grâce à la wii fit !!!!!bonne journée à vous tous audrey

Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-07-2011 à 10:29

coucou encore moi avez vous fait le poulet yassa hier moi j aie trouvé que c etait un delice j aie une deusieme recettes preferé c est le chili con carn de jmc un delice vraiment c est vraiment simplement une autre facon de cuisiner et de manger plutot qu un regime car nos habituelles recettes sont juste allegés et cuitent autrement donc un grand yesssssssssssssssssssssssss merci jmc

Motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-07-2011 à 10:14

coucou non je ne suis pas encore en vacance complete je bosse juste un peu moin avec les petits certain sont chez les mamies ou les tatas alors un peu de temps libre avant mes vrias conges
mon mari et le chien reste au camping au mobilhome et moi je fais la navette entre le boulot et le camping voili voilou !!!!! :D ;)
aujourd huit nu macdo avec les deux plus grande moi je vais esseyer le ""vrap au poulet crudite et un coca 0"" apres haripoter il y a plus dificile comme boulot non lol
mais elles sont grandes alors pour leures faire plaisir de temps en temps c est ciné ou piscine ou eco muse pendant les vacances sans oublier notre superbe zoo a mulhouse tres connu d ailleur pour ca faune et flor
voila alors a ce soir les filles reste il des messieurs ???????????????
au fait dix pages de lecture :-q mais j aie vue que cette semaine il y a eu des hauts et des bas alors on s acroche pour que vendredi le bilan soit positif pour tous une petite image humoristique pour nous toutes mais avec amitiée biensur lol bisous

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 26-07-2011 à 10:08
Bonjour Maryaude,
Impressionné par la facture photographique du tableau, le canal du midi, je suis allé faire un petit tour sur le site des copains d'avant, franchement, c'est allucinant, on jurerait une photo par rapport aux autres peintures.
Chapeau bas dame Maryaude


901 - 910 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?