• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 23-07-2011 à 20:31
Oui Michèle tu as raison le mauvais temps joue sur la motivation et l'envie de sortir :( !
Smart4 : Dans les équivalences (se faire plaisir de temps en temps !) tu peux remplacer 30 g de pain + 1 cuillère à soupe d'huile + 1 fruit par une part de gâteau maison.... et puis ensuite tu peux toujours te faire une galette de rattrapage !
Colyne : Bonnes vacances et profites en pour décompresser !
Callie : Oui la boite de macaron est finie ouf ! Je n'ai pas trop culpabilisé en la mangeant car pour une fois je n'ai pas tout mangé d'un coup ! Mais bon Yoyotte elle n'a pas trop bougé cette semaine :^> !
Anmyal : On a le même profil : peu de perte mais toujours le moral ! Moi non plus je n'ai pas perdu des bras.... je fais du badmington et je fais de la plongée en piscine vu qu'on est loin de la mer ;) alors j'ai tout de même un peu de muscle en dessous ;) !
Bonne soirée à tout le monde !

Michele (region parisienne, 92) répond Posté le 23-07-2011 à 20:11

coucou c'est mimi des hauts de seine.je voulais remercier toutes les personnes qui remontent si gentiment le moral aux autres,franchement ca fait du bien de vous lire.ya quand meme une chose bizard!!! :( est ce que le mauvais temps n'y serait pas pour quelque chose ???? @-) quand il fait beau on doit eliminer plus et boire plus d'eau ?on a plus de plaisir à sortir mais là dur dur je m'aperçois qu'il y en a beaucoup qui sont dans mon cas :-S bon serieux on repart pour une bonne semaine mais je reconnais avec un peu moins de motivation @-) gros bisous à toutes et tres bon week-end

smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 23-07-2011 à 18:31
Merci à caille pour tous ces messages d'encouragements.
Les jours à venir vont être un peu compliqué car on fête les 4 ans de ma fille et c'est une invit ce soir, et 2 le week end prochain ( la famille, amis, ancienne nounou et nouvelle nounou !!!) ). Elle sait que je suis au " resime" mais elle veut quand même que je mange un morceaux de gateau.... Je vais essayé de gruger pour ne pas la decevoir.


colyne (par ici, 17) répond Posté le 23-07-2011 à 17:31
super callie pour tes 4.6kg!si j'avais pas craqué j'aurais du en etre là moi aussi!merci pour ton petit message,c'est sympa!je suis en vacances demain soir a 20h pour 15jours,ça va me faire du bien!bon courage a vous...

callie (95) répond Posté le 23-07-2011 à 17:07
voila tout le monde a eu un petit message personnalisé depuis ma derniere intervention, ca fait toujours plaisir et ca prend pas bcp de temps
un gros bisous a celles qui ne st pas venu aujour d hui et que je n'ai pas cité
ademain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

callie (95) répond Posté le 23-07-2011 à 17:05
france 84 prepare toi une bouteille a boire sur la journee , tu seras obligee de la finir
quezette c'est super 500 g en tous cas c'est deja ca
-mumu02 tu es ds la bonne moyenne , accroche toi , on va toute y arriver
-colyne je suis de tout coeur avec toi pour que ca aille mieux au boulot et pour que tu sois sereine pour le regime, une grosse bise
-fanny aie aie mariage et bapteme ca fait beaucoup, pense aux menus rattrapage
-briber c'est dur qd les conjoints ne st pas au regime et reclame une alimenation plus calorique
-catherine tu bats ts les records tu dois etre super fiere et vraiment voir la difference ds tes vetements , chapeau bas
-sarah alors le verdict , ne culpabilise pas trop ca ne sert a rien , tu peux faire les arttrapages apres craquage
-fanny allez on se remotive ma belle , on est la , il faut te rappeler pourquoi tu as commence le regime et t'accrocher

callie (95) répond Posté le 23-07-2011 à 17:00
-claq03 j espere que ta pesee demain te satisfera
-annabelle j espere que le moral est revenu, sinon on est la pour te remonter le moral , combien as tu perdu cette semaine?
-girelle la boite de macarons (c'est si bon ) doit etre fini il est temps de passer aux choses serieuses et la pesee de la semaine prochaine sera probablement plus sympa , pourvu que personne ne t offre des trucs a manger
-tougfa voila un modele a suivre , etre contente d'avoir perdu 500g ce qui est enorme et bien, bravo a toi
-michelle 200g c'est mieux que rien et au moins tu n as rien repris, tu te stabilise
-liliane 3 kg en 3 semaines c'est vraiment bien tout le monde n a pas perdu autant que toi , prends en conscience
maguy tu as bien raison d'en profiter un peu , alors quels ecarts as tu fait , raconte nous tout ca
-cathy l annee derniere j etais comme toi ,les equivalences servent a ca, je trouvais surtt pour ma part qu il y avait bcp de cuisine a faire et pas specialemnt le temsp
c'est vrai qu une salad c'est rapide attention cela dit a ne pas trop se lasser en faisant les memes choses, ce soir pour moi ce sera moules epianrds une premiere pour les moules
-annabelle il faut expliquer a tes amis ce que tu veux manger , si ce sont des amis ils comprendront sans te juger , sinon c'est un coup a tout abandonner , ne lache pas

callie (95) répond Posté le 23-07-2011 à 16:53
-nadia il n y a pas de regle , tu peux perdre en kilos et pas en cm , perdre localisé
l essentiel c'est qu il y ait une diminution quelquepart meme infime , c'est toujours mieux que de reprednre
pour celles qui ont peu perdu, ca a été deja dit, mais je confirme ca fait une stabilisation qui est necessaire et inevitable a tout regime donc PATIENCE
dit elle alors que je suis hyper impatiente lol
-smart 4 courage accroche toi , tu es sur la bonne voie
-nanou tu as raison de repasser au 1400 qui est plus permissif et tu verras tu vas peut etre plus perdre que cette semaine
-willoow c'est bien d avoir evité l orgie par contre il ne faut pas sauter de repas , a la rigueur emmene toi une salade si tu es invitée , allez courage je suis sure que la semaine prochaine sera meilleure , y a pas de raison si tu es irreprochable ca va finir pas baisser , c'est maintenant qu il ne faut pas lacher
val 69 Avec ts ces kilosn perdus tu vas pouvoir profiter un peu du repas des fiancailles attention a ne pas trop abuser qd meme
katarina 900 g c'est une belle perte et surtt avec des ecarts c'est super tu dois etre ravie
-girelle je suis d'accord avec toi me concernant , c'est pour cela que je fais aussi beaucoup de sport , n empeche que je ne peux pas rester les bras croises, le regime est pour moi a mon avis incontournable et ca paye , je suis contente des resultats

callie (95) répond Posté le 23-07-2011 à 16:45
anmyal je suis de tout coeur avec toi j espere que tu vas les perdre avant la mi aout comme tu l espere
girelle et oui on fait des emules avec JMC et puis qd on voit les resultats avec un regime pas trop drastique ca donne envie
ulis tu peux faire des rattrapages avec des omelettes au blanc d'oeuf qd tu as fait des ecarts

callie (95) répond Posté le 23-07-2011 à 16:45
anmyal je suis de tout coeur avec toi j espere que tu vas les perdre avant la mi aout comme tu l espere
girelle et oui on fait des emules avec JMC et puis qd on voit les resultats avec un regime pas trop drastique ca donne envie
ulis tu peux faire des rattrapages avec des omelettes au blanc d'oeuf qd tu as fait des ecarts


961 - 970 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?